ROI HEENOK Négro a écrit:mais MAIS faut se calmer avec mes nbéiens ILS SAVENT CE qu'ils ont à faire , C'est tactique de gangster JE l'ai respecte et ils Sont milionnaires comme le roi
ILS savent tirer les balles çà c'est gangster, QUAND ils ont la main chaude ils tirent ils sont easy !!! il BRULE LE MICRO ALLEMAND DU SPEAKER DE LA SALLE Y A LE Putain de parrallèle les POMS POMS GIRLS SONT CHAUDES il y a de la monnaie leur style est chaud comme ce KOBE BRYANT DANS un hôtel du colorado !!!!! LOLOLOLOLO EXTRATERRESSTRE
Putain 2 Négrito a écrit:La moitié des gens présents sur ce forum sont des modérateurs han?![]()
Centre Troll a écrit:Putain 2 Négrito a écrit:La moitié des gens présents sur ce forum sont des modérateurs han?![]()
Moui bon faut se calmer Centre Troll, CYD..., edden, sebondus, tulilupe, Unité-Israelite, Vrai négro et xxantoinexx c'est ceux qui maintiennent. Après bon euh, la modération est chose courante pour Bordèu, Khan Le Balafré, Mohammed Atta, SommedeRie_Man et VNFVC
Un de mes nègres n'aime pas votre gueule ? -> BAN
ON ALLUME ET ON S'EXPLIQUE PAS, VOUS NE VOULEZ PAS PRENDRE LE TEMPS D'ESSAYER DE COMPRENDRE UN MINIMUM LES REGLES, ON NE VA PAS PRENDRE LE TEMPS DE VOUS LES EXPLIQUER.
cultivateur blanc a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:C'est l'bordelRienà foutre du culte de la personnalité
J'te sens, mon pelo![]()
Centre Troll a écrit:ROI HEENOK Négro a écrit:mais MAIS faut se calmer avec mes nbéiens ILS SAVENT CE qu'ils ont à faire , C'est tactique de gangster JE l'ai respecte et ils Sont milionnaires comme le roi
ILS savent tirer les balles çà c'est gangster, QUAND ils ont la main chaude ils tirent ils sont easy !!! il BRULE LE MICRO ALLEMAND DU SPEAKER DE LA SALLE Y A LE Putain de parrallèle les POMS POMS GIRLS SONT CHAUDES il y a de la monnaie leur style est chaud comme ce KOBE BRYANT DANS un hôtel du colorado !!!!! LOLOLOLOLO EXTRATERRESSTRE
20 septembre c'est pas assez tulilupe
J'ai remis 10 jours de plus pour ce mulatre
On te reverra peut être en octobre, en attendant... révise ton français.
Tête de fou a écrit:Putain le style vestimentaire TGA de ma prof aux longs cheveux de programmation fonctionnelle (matière fruitée), chandail jaunepantalon serré vert feuillu
et tongs
La stupéfaction dans l'amphi quand elle vient flâner comme ça
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités