ça me rappel un ancien prof "alcoolique" qui sortais de cure, il est revenu 6 mois après la rentré
mes qui sentez bizarement toujours autant le Ricard ou Pastis
il devais être a la Gitane Maïs et tout, ces vêtement m'ont confirmé l'info

c'est
100%certifié
HAN OUI HAN OUI
j'retournerais étudié rien que pour cela et pour les 2 mois de vacances 

Signature de SouthJamaïcaQueens a écrit:"My maaaaan is goinnnng... Insaaaaaaaaane Heuuuuuuuuuuuuuuheuuuuuuuu !"

Centre Troll a écrit:parfaire leur éducation
Le genre de vocabulaire auquel je rêve, parfaire leur éduction, putain d'merde, j'reve à ce genre de phrasé. Littérature française, 24 heures. 
. Il y a quelques années dans mon collège de tga désaxés lorsque j'étais t'encore dé...butant, un élève à trouver le moyen de faire sa crotte devant la porte de la salle ...
Mais attention, le genre d'étron que t'es pas pret
ça nous a tellement mis sur le haut ce truc que quelques minutes après que j'ai découvert mon cadeau, d'autres collègues se sont déplacés pour admirer l'chef d'oeuvre
. Le genre de merde que tu ne peux pas ecraser meme en
... il y a même eu t'un conflit parce que l'employé TGA qui s'occupe de ce couloir ne voulait pas ramasser le cigare, il a fallu l'intervention du principale pour qu'il le fasse sous le regard
de la plupart des enseignants du bahut. C'est triste mais c'est t'un moment qui est gravé dans ma mémoire à tout jamais, le genre de merde que tu vois qu'une fois dans ta vie.
ils sont félés

. Comprends-tu c'que j'te dis? Lui il sait qu'ya un futur pour ces jeunes à la dérive, lui il le sait ça. C'est juste que le principal il est trop borné, trop aveugle pour voir qu'on peut parfaire l'éducation avec lui.
qu'est-ce que vient foutre le principal là dedans ?

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité