Un cadeau pour mon ami Unité

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Le Manche » Sam 13 Sep 2008 16:39

Le sourire kabyle va devenir vrai pour ce ptit principal pendant quelques instants... :sourirekabile:

Ca m'rapelle un prof que j'ai eu, une fois, le vrai nègre haut de gamme, Maître de conférence à la fac à 28 ans! :kessailebeuf:

Le premier jour de TD le mec il rentre en flânant dans la classe, tout le monde était assis, il pose son café sur le bureau et il commence à regarder chaque élève un par un sans dire un seul mot... :han2:
Et après bien 5 minute d'un silence de mort il nous sort ce phrasé gangster "Trois précisions histoire de bien commencer l'année, je pense que vous avez remarqué que je suis grand, (1m95 le bestiau!) nwâr, et j'ai très mauvais carractère. Deuxièmement ici vous êtes en travaux dirigés, ce qui veut dire que vous travaillez et moi je dirige; et enfin ma méthode de fonctionnement est simple, si il y en a un qui m'ennuie, d'abord je previens, et ensuite je guéris..." :pew:
Inquiète toi pas que pendant quelques instants on s'est dit que c'était le putain de sheitan! :maisjelecoule:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Boeuf sauté » Sam 13 Sep 2008 16:55

Le Manche a écrit:d'abord je previens, et ensuite je guéris..." :pew:

Il est sauté c'prof là :hahaha:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 13 Sep 2008 17:02

le genre de prof que tu veux rien savoir :D
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Le Manche » Sam 13 Sep 2008 17:05

Boeuf sauté a écrit:
Le Manche a écrit:d'abord je previens, et ensuite je guéris..." :pew:

Il est sauté c'prof là :hahaha:

:triodujour:

Un peu mon jeune, mais c'était un des meilleurs profs que j'ai eu. :sourirekabile:
Par rapport à certains qui arrivent en amphi et qui se contentent de lire leur cours sans même faire gaffe au bordel en amphi... :(
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Tête de fou » Sam 13 Sep 2008 18:41

Le Manche a écrit:Le sourire kabyle va devenir vrai pour ce ptit principal pendant quelques instants... :sourirekabile:

Ca m'rapelle un prof que j'ai eu, une fois, le vrai nègre haut de gamme, Maître de conférence à la fac à 28 ans! :kessailebeuf:

Le premier jour de TD le mec il rentre en flânant dans la classe, tout le monde était assis, il pose son café sur le bureau et il commence à regarder chaque élève un par un sans dire un seul mot... :han2:
Et après bien 5 minute d'un silence de mort il nous sort ce phrasé gangster "Trois précisions histoire de bien commencer l'année, je pense que vous avez remarqué que je suis grand, (1m95 le bestiau!) nwâr, et j'ai très mauvais carractère. Deuxièmement ici vous êtes en travaux dirigés, ce qui veut dire que vous travaillez et moi je dirige; et enfin ma méthode de fonctionnement est simple, si il y en a un qui m'ennuie, d'abord je previens, et ensuite je guéris..." :pew:
Inquiète toi pas que pendant quelques instants on s'est dit que c'était le putain de sheitan! :maisjelecoule:

Le genre de TDs que j'aurais gentiment et vite déserté :D
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 13 Sep 2008 19:54

lidao9 a écrit:Charge ton ruger mon Unité pour ces buraucrates de race blanche.

La seule chose que j'peux dire okay, c'est que Unité c'est un visionnaire, pose-toi cette question-là: on avait l'choix de faire des profs barbapapa, des profs trop sévère pire que militaire, mais non, nous on veut Unité, U-NI-TÉ :heenok47:. Comprends-tu c'que j'te dis? Lui il sait qu'ya un futur pour ces jeunes à la dérive, lui il le sait ça. C'est juste que le principal il est trop borné, trop aveugle pour voir qu'on peut parfaire l'éducation avec lui.
Nous, les élèves, pas avoir de bonnes notes, pas avoir d'éducation, c'est fini depuis qu'Unité est sorti.

Putain d'merde :hahaha: Grosse saveur la façon qu'il qu'il... Que Lidao9 performe sur ce message :flane: J'me rappelle bien de cette partie ouuuuuuuuuh :flane:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 16 Sep 2008 17:39

"Les habitants du Danemark sont les Danemarquois"

Wow...putain :hehe:
Unité-Israelite
 

Morceaupar AK47 » Mar 16 Sep 2008 17:42

toutes sortes de merde quoi! :triodujour:

des iroquois, des chiraquois, des sarkoquoi, tout à base de quoi! :rienachierputenègre:

le phrasé de fin de phrase de le banlieue :criminel:
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
Avatar de l’affilié
AK47
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

Morceaupar Dj Moody Mike » Mar 16 Sep 2008 17:44

Ces enfants doivent surement etre retardés, ou sur le haut, Niais, sous l'effet de l'ignorance :rienachierputenègre:
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé
 
Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar En boucle » Mar 16 Sep 2008 17:52

Le Manche a écrit:Le sourire kabyle va devenir vrai pour ce ptit principal pendant quelques instants... :sourirekabile:

Ca m'rapelle un prof que j'ai eu, une fois, le vrai nègre haut de gamme, Maître de conférence à la fac à 28 ans! :kessailebeuf:

Le premier jour de TD le mec il rentre en flânant dans la classe, tout le monde était assis, il pose son café sur le bureau et il commence à regarder chaque élève un par un sans dire un seul mot... :han2:
Et après bien 5 minute d'un silence de mort il nous sort ce phrasé gangster "Trois précisions histoire de bien commencer l'année, je pense que vous avez remarqué que je suis grand, (1m95 le bestiau!) nwâr, et j'ai très mauvais carractère. Deuxièmement ici vous êtes en travaux dirigés, ce qui veut dire que vous travaillez et moi je dirige; et enfin ma méthode de fonctionnement est simple, si il y en a un qui m'ennuie, d'abord je previens, et ensuite je guéris..." :pew:
Inquiète toi pas que pendant quelques instants on s'est dit que c'était le putain de sheitan! :maisjelecoule:

Le genre de nazi nwâr.
Extraterrestre. :passion:

Image
Le Bureau National de Vigilance contre l’antisémitisme a été alerté par plusieurs témoins d’un événement grave qui s’est produit ce jour 28 mai 2006 à 17 heures rue des Rosiers Paris 4e


Dans le secteur de cet arrondissement appelé communément quartier Saint Paul réputé quartier juif de Paris, une bande d une trentaine d’individus de couleur d’origine africaine se réclamant de la tribu K ont défilé dans la rue des Rosiers tous vêtus de noir et armes de bâtons et de bates de baseball criant selon des témoins - mort aux Juifs - ou autres injures antisémites et faisant le salut nazi, de toute évidence prêts à en découdre avec les Juifs du quartier et en tout cas cherchant à menacer et intimider.
Allez Booba, écoute en boucle.
Avatar de l’affilié
En boucle
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 75
Client satisfait depuis: Lun 8 Sep 2008 03:04

Morceaupar AK47 » Mar 16 Sep 2008 17:56

pire que nazi :pinoch:
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
Avatar de l’affilié
AK47
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

Morceaupar regarde les fruits » Mar 16 Sep 2008 18:06

jme souviens d'ce moment, ils voulaient se frappe avec le betar l'organisation mafia juive a son meilleur :han2:
ils sont bordéliquement allumés ces mecs la, ils regularisent des arabes ou des noirs avec plaisir, a coup de casque et tout...

dieudonné tabassé, c'est eux :heenok_flingue:
jamais les rebelles africains joueront ton son :provisoire:
regarde les fruits
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 14:31

Morceaupar AK47 » Mar 16 Sep 2008 18:06

:flane: :hahaha: :boo:
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
Avatar de l’affilié
AK47
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

Morceaupar xxantoinexx » Mer 17 Sep 2008 23:36

Putain d'merde Darcos, ce Darcos, qui stresse les enseignants de maternelle, oublie le style d'attaque :hahaha: :hahaha:

"Est-ce qu'il est vraiment logique, alors que nous sommes si soucieux de la bonne utilisation des crédits délégués par l’Etat, que nous fassions passer des concours bac +5 à des personnes dont la fonction va être essentiellement de faire faire des siestes à des enfants ou de leur changer les couches? Je me pose la question", s'interroge à haute voix Xavier Darcos.

:pl2b: :pl2b: :pl2b: :hahaha:

Inquiète toi pas que les syndicats enseignants ont tous craché ce feu :radio: :radio: :radio:
http://www.liberation.fr/actualite/soci ... 532.FR.php

Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 17 Sep 2008 23:40

:D
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar ofcourse » Mer 17 Sep 2008 23:40

Putain j'adore ce style, j'ai vu ça tout à l'heure.
Le genre de journalistes qui bon... ressortent les vidéos d'il y a quelques semaines pour faire polémique. :D
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Tête de fou » Mer 17 Sep 2008 23:43

xxantoinexx a écrit:Putain d'merde Darcos, ce Darcos, qui stresse les enseignants de maternelle, oublie le style d'attaque :hahaha: :hahaha:

"Est-ce qu'il est vraiment logique, alors que nous sommes si soucieux de la bonne utilisation des crédits délégués par l’Etat, que nous fassions passer des concours bac +5 à des personnes dont la fonction va être essentiellement de faire faire des siestes à des enfants ou de leur changer les couches? Je me pose la question", s'interroge à haute voix Xavier Darcos.


Putain mais :hahaha: Le mec qui pose les bombes et regarde exploser :D
Dernier trafiquage par Tête de fou le Mer 17 Sep 2008 23:43, trafiqué 1 fois.
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mer 17 Sep 2008 23:45

Darcos n'a pas compris le plan, les profs faut se foutre de leur gueule pendant les vacances comme ça t'es tranquille. Il est trop easy sur le délatage, surtout à la rentrée quoi, sa tactique est sucrée.

Mais bon, peut être qu'il prépare un truc t'en sous-marin :sousmarin:
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Tête de fou » Jeu 18 Sep 2008 16:28

J'ai reçu ce matin mon portable 15 pouces :24pouces: nwar sur nwar :ouskiabeaucoupdcrime:

J'ai direct foutu dessus un fond d'écran roi-heenok dot com :heenok_flingue: :commentjvaisfairepourdesecendre?: usiné par un des négros de ce forum, inquiète-toi pas que ça va foutre la frousse à mes p'tits camarades d'amphi demain :putenegre3:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar AK47 » Jeu 18 Sep 2008 17:05

:k7:
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
Avatar de l’affilié
AK47
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité