J. Raboin a écrit:La petite phrase de conclusion
La ligne coup de poing qui met la pression

J. Raboin a écrit:La petite phrase de conclusion
Soldat du Roi a écrit:Eva Joly, l'envie de lui foutre des claques dans la gueule avec son accent![]()
depuis sa chute, frêle comme sang, j'arrive plus à la regarder![]()
Marine, aucune poudre à côté de son père
dinde de choix a écrit:Rien lu
nécessiterapvrai a écrit:Soldat du Roi a écrit:Eva Joly, l'envie de lui foutre des claques dans la gueule avec son accent![]()
depuis sa chute, frêle comme sang, j'arrive plus à la regarder![]()
Marine, aucune poudre à côté de son père
En même temps que c'est comme si que tu demandais à Jean ce Sarkozy d'être aussi voyousement illégal que son père mais bon ça prend plus que ce dandzy avec une dégaine de musicien pédé du Moyen Age
Jean Marie Le Stylo c'était vraiment la poudre, l'arrogance à temps plein, ses arguments il les enlève pas pour personne
La où c'que j'lai trouvé le plus rap musique c'était dans un discours au parlement européen, la façon qu'il était live
à la convention européenne avec une musique de patron que ça dégage autant que La marche impériale de Etoiles Guerres
Regarde Sarkozy et Cohn Bendit sont toujours prêts à délatter
reculez pédales
Tous les youpins de ce parlement à la merde qui haïssent mais il continue à tirer dans la foule
on t'avait à l'oeil mon israélite
tu peux jacqueter mais ne cacher ton passé éternellement
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est cette poudre de Jean Marie Le Stylo
on a pas donné ce qui était dû à Le Stylo père quand il était encore dans le jeu
des dziamants pour les esprits
Matthias von Neumann a écrit:Franz-Olivier Gisbert
Résistant tchétchène a écrit:QU'est ce qu'il a raconté Giesbert?
Résistant tchétchène a écrit:QU'est ce qu'il a raconté Giesbert?
LABohème a écrit:j'imagine un jour un président sur FRANCE qui une fois au pouvoir
créer chaos et désordre pour la compétions
..
t'imagines le truc dans le pays des droits de l'homme un genre de robert mugabe ou franco sur FRANCE
![]()
..
faut être prêt dans nos communautés urbaines...
..j'rêve à ço....la corruption à tous les étages..
s'expproprier les terres de la putain d'france comme ce mugabe..
et chasser sjekiou et sa famille dans les hlms et creer des bordels..genre bordel 3000..avec toutes ces beurettes et les putes de l'EST
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité