Michel Martelly a écrit:Tout autant que les études qui font monter le balafré de tanger

le porte à porte se passe bien?

Matthias von Neumann a écrit:Pas tout le monde peut réunir 70 000 personnes sur Toulouse
Sûrement pas Le Stylo, mes toulousains ont déjà eu leur dose d’extrémisme xénophobe ces derniers temps
Tu veux parler de Merah ?
tu vas en faire un ambassadeur du FN maintenant ? 

Matthias von Neumann a écrit:Les islamistes ne sont que des fachos venant d'autres contrées

Michel Martelly a écrit:Grâce à qui ?

Matthias von Neumann a écrit:Michel Martelly a écrit:Grâce à qui ?
Le fait d'être un fasciste ? Bonne question, sûrement à cause du climat invitant à la haine des autres nourri par une partie de la classe politique couplé à un déséquilibre mental certain
Michel Martelly a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Les islamistes ne sont que des fachos venant d'autres contrées
Grâce à qui ?
grâce à qui sont ils passés de "d'autres contrées" à "Toulouse" ?

Matthias von Neumann a écrit:Ta question tend à prouver que ce que je dis est vrai, ce qui me marque moi c'est ce qu'il a commis, pas d'où il vient. Quand je te dis « fasciste étranger », c’est le mot étranger qui d'après toi pose problème ?

Michel Martelly a écrit:Moi ce qui me marque c'est qu'alors que tu considères que 20% de tes concitoyens sont des fascistes

n'haïssez pas
rien qu'autour de moi, dans des cercles de gens étant censés être l'élite et tzout, la mongolerie putain

le sorte d'escroquerie 

faut être un fou pour croire en l'homme

edden a écrit:J'ai toutes ces merdes sous clef

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité