Michel Martelly a écrit:Tout autant que les études qui font monter le balafré de tanger
Matthias von Neumann a écrit:Pas tout le monde peut réunir 70 000 personnes sur Toulouse
Sûrement pas Le Stylo, mes toulousains ont déjà eu leur dose d’extrémisme xénophobe ces derniers temps
Matthias von Neumann a écrit:Les islamistes ne sont que des fachos venant d'autres contrées
Michel Martelly a écrit:Grâce à qui ?
Matthias von Neumann a écrit:Michel Martelly a écrit:Grâce à qui ?
Le fait d'être un fasciste ? Bonne question, sûrement à cause du climat invitant à la haine des autres nourri par une partie de la classe politique couplé à un déséquilibre mental certain
Michel Martelly a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Les islamistes ne sont que des fachos venant d'autres contrées
Grâce à qui ?
Matthias von Neumann a écrit:Ta question tend à prouver que ce que je dis est vrai, ce qui me marque moi c'est ce qu'il a commis, pas d'où il vient. Quand je te dis « fasciste étranger », c’est le mot étranger qui d'après toi pose problème ?
Michel Martelly a écrit:Moi ce qui me marque c'est qu'alors que tu considères que 20% de tes concitoyens sont des fascistes
edden a écrit:J'ai toutes ces merdes sous clef
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités