En même temps que elle passera jamais
même si j'ai trop trop envie qu'elle passe, juste pour voir les gauchistes prétentieux chier dans leur froc
et crier au putain de "retour de Pétain"
pis pour voir ce que ca donne comme concrètement le FN au pouvoir
tout le monde délatte sur eux mais on les a jamais vu à l'oeuvre après tzout
Si ca se trouve c'est l'herbe
en tout cas c'est moins pire que les pédés de sarko et hollande 
ET DANS LE VOTE JEUNE
http://streetgeneration.fr/news/actuali ... -national/
je sais que vous voulez lavez la France aux k archers
avec
de gros ruggeurs
pour la guerre civile sur
France en voyant ce ce style de fatal
kadéra
bande de beurette de merde je vais voter sarkosy si vous continuez bande de soeur à sjekiou
avec un charter direct Algérie avec le corps de mérah pour mort dans la soute et fatal kadéra ligoter sur un siège en classe misère international ...en classe z
j'te vois centre troll
dans le62i embrigader les
jeunes blonds aux yeux
bleus 
marine 
seulement son cul seulement son cul pour le reste emmerdez les moi pas

Cette enquête citée par tous les medias et Le Monde en premier... n'existe pas

10 %, c'est formidable 

Matthias von Neumann a écrit:Sans vouloir accorder trop de crédit aux sondages, l'IFOP a travaillé sur la répartition du vote par âge, et le résultat est de 27% pour Hollande et Sarkozy, 17% pour Mélenchon, et 16% pour Le Stylo
Quant au cul de Marine...
?
?
Michel Martelly a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Sans vouloir accorder trop de crédit aux sondages, l'IFOP a travaillé sur la répartition du vote par âge, et le résultat est de 27% pour Hollande et Sarkozy, 17% pour Mélenchon, et 16% pour Le Stylo
Quant au cul de Marine...
Non, 24 hollande 28 sarkozy 14 mélenchon 18 le stylo
http://www.parismatch.com/Actu-Match/Pr ... 4-2012.pdf
Mais je répète que déduire des pourcentages d'une enquête par téléphone alors qu'il y a à peine plus de 100 personnes interrogées s't'une blague aussi grosse que JMLP 
Murder Bumbaclot a écrit:Matthias mon von Neumann, je sens que tu votes à gauche han?
Tu es affilié au Flamby?

ça ça serait gangster
2pac laisse savoir si ça se passe si mal que ça en belgique 

MichaelJordan a écrit:Et si on testait sans gouvernementça ça serait gangster
2pac laisse savoir si ça se passe si mal que ça en belgique
J'rêve à ça, tous les candidats sont pédés de toute façon, Chirac et Le Stylo père ça c'était la poudre 

Matthias von Neumann a écrit:Mais je répète que déduire des pourcentages d'une enquête par téléphone alors qu'il y a à peine plus de 100 personnes interrogées s't'une blague aussi grosse que JMLP

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité