Cassez vous de la avec vos theories de merde




Islamiste turkmen a écrit:La croissance démographique c'est bien mais c'est pas suffisant, si tu n'as aucune ressource tu n'auras que des emplois tertiaires et tu seras dépendant des autres pays pour tes importations => chômage de masse à chaque crise politique internationale.![]()
Ah mais c'est ce qui se passe aujourd'hui![]()
alors ton augmentation de la production c'est les fong qui z'en profitent![]()
seulement en ayant du pétrole sous les pieds ou des fusils dans les mains comme ces chinois qu'on peut se permettre d'avoir une démographie pétée![]()
c't'une éducation pour tous ces nègres au chômage qui font 15 enfants et profitent du welfare.

Islamiste turkmen a écrit:La croissance démographique c'est bien mais c'est pas suffisant, si tu n'as aucune ressource tu n'auras que des emplois tertiaires et tu seras dépendant des autres pays pour tes importations => chômage de masse à chaque crise politique internationale.![]()
Ah mais c'est ce qui se passe aujourd'hui
Connexion Sud Sud a écrit:Ta merde n'a aucun sens mon MVN![]()
retourne reviser....
Mahmoud a écrit:Le seul et l'unique problème dans ce pays (et dans le monde) c'est la répartition des richesses![]()
Les oligarches on les fait courir

Toujours les mêmes arguments les frontistes


Matthias von Neumann a écrit:Islamiste turkmen a écrit:La croissance démographique c'est bien mais c'est pas suffisant, si tu n'as aucune ressource tu n'auras que des emplois tertiaires et tu seras dépendant des autres pays pour tes importations => chômage de masse à chaque crise politique internationale.![]()
Ah mais c'est ce qui se passe aujourd'hui
Mais non les emplois ne dépendent pas des ressources, regarde l'Allemagne![]()

Mahmoud a écrit:HahaToujours les mêmes arguments les frontistes
![]()
Ca représente une infime goutte d'eau dans le budget de l'état ton truc![]()
C'est comme la CMU et l'aide aux sans papiers qui vous font autant chier, c'est même pas 10 millions dans le budget de l'état![]()
C'est les blancs qui pillent les ressources du pays
Islamiste turkmen a écrit:regarde le salaire des allemands alors à ce jeu lÃ![]()
regarde leur système social pire que nazi![]()
regarde la déflation salariale négro
alors compare la france et l'allemagne, jase sur ce stzyle pire que nazi mais là bas personne pour soigner les caries

Matthias von Neumann a écrit:Islamiste turkmen a écrit:regarde le salaire des allemands alors à ce jeu lÃ![]()
regarde leur système social pire que nazi![]()
regarde la déflation salariale négro
alors compare la france et l'allemagne, jase sur ce stzyle pire que nazi mais là bas personne pour soigner les caries
Je sais bien je l'ai déjà dit ici même le système allemand est à chier, mais ça montre juste que les emplois ne dépendent pas des ressources, c'est faux


Centre Troll a écrit:M'enfin on en reparlera quand tu auras une fiche de paie mon Mahmoud, en attendant je te paie l'école, je peux bien payer une Djelaba neuve pour Sankharé.
Connexion Sud Sud a écrit:ni de l'augmentation de la population...
Matthias von Neumann a écrit:Je sais bien je l'ai déjà dit ici même le système allemand est à chier, mais ça montre juste que les emplois ne dépendent pas des ressources, c'est faux




leur population va diminuer et leur demande intérieure baisse déjà alors leur politique à la merde à moyen terme (3-4ans max quoi
) aucune poudre
. Et la croissance bon euh -6% en 2009
et la dette publique allemande est de 73.4% du PIB et la française 78.1 en 2009 alors faut arrêter de les sucer et que la France soit plus sur son propre pénis 
, Marine a déjà gagné le premier tour
, pensez surtout au dauphin qui remportera automatiquement la couronne au deuxième tour 


Islamiste turkmen a écrit:Si, ca dépend directement des ressources, sauf si l'on accepte soit :
- de payer sa population au lance pierre (chine et allemagne dans un moindre mesure) et de faire de la production
- de prendre le risque de crise sociale à chaque crise économique mondiale et de faire du tertiaire
Islamiste turkmen a écrit:France Angleterre Espagne, on fait pu que du tertiaire, c'est tout bon pour nos amis les banquiers
Islamiste turkmen a écrit:"Un habitant en plus c'est un consommateur en plus, donc plus de demande, plus de production, plus de demande sur le marché du travail"
Oui, du travail pour les chinois qui font tout ce que l'on possède ou presque





Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité