Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Le genre d'ultra bourgeois à la cervelle subissant un haut taux de compression de la part de son putain d'ego surdimensionné
Et si la consanguinité était fournie à la naissance 

retournez derrière ce mur, ce putain de mur hermétique ousque les mauvaises odeurs ne peuvent pas passer, les roms inclus. 

putain de temps de se ocucher
car le sommeil je me l'assimile en intraveineuse
qui font plus que 100 000 dollars et qui m'comprennent
les pédés exclus 

Mamadou Niang a écrit:Bande de babouins
Maintenant vous retournez tous au bled, vous voyagez dans ces oiseaux de fer illuminati pfff
Qu'est ce que tu me parles d'arabe j'ai vu deux arabes dans ma vie, le dégout pour quelques instants, trois nègres seulement à la télé, la première fois que j'ai vu roi heenok j'ai cru qu'il avait un cancer de la peau et j'ai mis le temps avant de comprendre
J'me téléporte directement dans l'ouest, là ousque y'a que des blancs, ousque y'a dl'a zeille t'entends ?
2012 ça s'en vient, un nouvel ordre mondial, une monnaie mondiale, une puce dans ton cul !
Mais DEUX SOLEILS sur paris, un soleil pour les nègres et un pour les riches, et j'm'en vaille t'avec les juifs, ils ont cet oseille, rien à foutre des nègres, j'les laisse manger le KFC avec les prolos![]()
Seulement la zeille couzeeeeeeeeeeen
CSS, j'comprenne même pas ton propos![]()
tout ce qui m'intérèsse est de voter pour une barrière hermetique entre les blancs et les noirs, les riches et les pauvres, les juifs et les goy.
Si tu fais moins que 100 000 dollars par an, pour moi t'es nègre, rien à foutre de ta couleur de peau, négro, car ton nez est gros
Analoguement, si t'es dans les mêmes revenus, t'es un goy à la merde
Les classes les races je mélange tout dans un bang d'hydroponique
Est ce que mon grand père s'est inscrit sur RH dot com récemment 

L'argent ne fais pas le bonheur, crétin
Mais putain le fou rire de l'heure là 

Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeMamadou Niang a écrit:Bande de babouins
Maintenant vous retournez tous au bled, vous voyagez dans ces oiseaux de fer illuminati pfff
Qu'est ce que tu me parles d'arabe j'ai vu deux arabes dans ma vie, le dégout pour quelques instants, trois nègres seulement à la télé, la première fois que j'ai vu roi heenok j'ai cru qu'il avait un cancer de la peau et j'ai mis le temps avant de comprendre
J'me téléporte directement dans l'ouest, là ousque y'a que des blancs, ousque y'a dl'a zeille t'entends ?
2012 ça s'en vient, un nouvel ordre mondial, une monnaie mondiale, une puce dans ton cul !
Mais DEUX SOLEILS sur paris, un soleil pour les nègres et un pour les riches, et j'm'en vaille t'avec les juifs, ils ont cet oseille, rien à foutre des nègres, j'les laisse manger le KFC avec les prolos![]()
tout ce qui m'intérèsse est de voter pour une barrière hermetique entre les blancs et les noirs, les riches et les pauvres, les juifs et les goy.
Si tu fais moins que 100 000 dollars par an, pour moi t'es nègre, rien à foutre de ta couleur de peau, négro, car ton nez est gros

il serait en train de flinguez niang ce babtou précose cette pétasse
Mamadou Niang a écrit:Bande de babouins
KIOUBÉÉÉ 

mais c'est chaud c'est chaud j'l'acceuillerais bien dans mes rangs si c'est pas un multi a la merde 

Mamadou Niang a écrit:c'est pas parce que je joue 6 heures par jour à FIFA11 avec des russes fous qui prennent tous Chelsea et s'fout régulariser quand je prends ... lorient :reptilien ... brest :reptilien ... bande de salopeuh. han j'en étais ou ?

Je cherche quand meme à comprendre mais rien à faire 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité