2) Retrouve puis execute
3) Son corps dans un bateau puis enterre en pleine mer
4) Son ADN compare avec celui d'une soeur de Bin Laden de Boston
Les US sont tellement abrutis que ca me depasse........

Poignéedefer a écrit:SJQ le retour
qui décède, SJQ
qui renait... 
SouthJamaïcaQueens a écrit:La façon que SJQ dirige une fatwa envers les Etats-Unis d'AmeriqueIls essayent de nous faire croire qu'ils ont largués Ben Laden dans la grande bleue pour des traditions musulmanes
Alors que la
Grande Mosquée de Paris
a laissé savoir que cette tradition n'existe pas
Tout est fictif rien n'est vrai

Hitler & Bin Laden Have Deaths Announced On Same Date
Dans une tournure intéressante, les morts d'Oussama Ben Laden et Adolf Hitler, toutes les deux ont été annoncé à la même date.
Le 1er mai 1945, la mort d'Hitler a été annoncée par la BBC comme suit:" Adolf Hitler a été tué à la chancellerie du Reich à Berlin, selon la radio de Hambourg.
À 2230 heures locales un lecteur de news avait annoncé que les rapports du quartier général du Führer Hitler, avait été déclaré "tomber à son poste de commandement à la chancellerie du Reich et au combat jusqu'au dernier souffle contre le bolchevisme et pour l'Allemagne".
Le 1er mai 2011, la mort d'Oussama Ben Laden a été annoncée par le président Obama: «Ce soir, je peux dire au peuple américain et au monde que les États-Unis ont mené une opération qui a tué Oussama ben L'Aden, le chef d'al- Qaïda, un terroriste qui est responsable de l'assassinat de milliers d'hommes innocents, de femmes et d'enfants. "

Et dans les conspirationnistes fous qui vont revenir à la charge, gros bizness 

Tout s'explique ! 

je sens qu'on va vers un nouvel ordre mondial une conspiration secréte pour que çà pête de partout...devrais...devrais..je croire que obama est l'antéchrist....
????
.pas de corps..
ADN..
TERRORISME DE MASSE POUR FAIRE PEUR LES FOULES....
LE DOLLARS RENVIENT EN FORCE...TOUT MARINE vers marine ...les votes truqués pour 2012...Marine chef de file des croisés... POUR QUE 2012 BASCULE VERS UNE NOUVELLE..ère islamo-catholiscisme-sioniste ..
le 1ermai 2011 n'est que le commencement d'une conspiration..faut êtes prêt..
ET DANS LES
REPRÉSAILLES CE STRESS dans le monde occidentale...la foule z'etout

il était même pas dans des grottes
alors quoi les collabos
bientôt les bombardements à temps plein aucune estime pour vos culs 

mes OV...

SouthJamaïcaQueens a écrit:Alors que laGrande Mosquée de Paris [...]

Aucun Revenu a écrit:La façon que ces musulmans l'ont pas balancéil était même pas dans des grottes
alors quoi les collabos
bientôt les bombardements à temps plein aucune estime pour vos culs

Poutine, GROS STATUT 
Jb boin a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Alors que laGrande Mosquée de Paris [...]
Ceci n'est pas un troll, merci de votre compréhension

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité