Le reste 
Le reste 

Michel Martelly a écrit:Les Kolkhozes c'était du capitalisme
Mahmoud a écrit:capitalisme d'Etat, cours te renseigner c'est pas nous c'est pas nous
Mahmoud a écrit:

Michel Martelly a écrit:Les Kolkhozes c'était du capitalisme

Jb boin a écrit:

Michel Martelly a écrit:Le communisme c'est 100 milions de morts, de près ou de loin

Michel Martelly a écrit:Attends qu'on soit clairs, quand tu parles de profs d'économies, tu parles de tous les profs d'économie que t'as pu consulter dans ton cursus qui s'arrête au bac, c'est ça ?
T'essaye de me la faire à l'envers parce que t'as trouvé ta bible du communisme sur internet, sauf que moi, on m'encule pas![]()
Le communisme c'est 100 milions de morts, de près ou de loin

qui nous guideuh
marxisteuh
Rap-Musique ces américains à la merde 
même la définition mongole ou tout le monde a le même
surtout cette définition
de toute l'histoire de l'humanité et même avant quand on était des cons de singes-hommes on a toujours voulu la fibule en os du voisin
rien change plus d'argent plus de problème plus de fibules en os
j'comprends pas ce concept où un nègre qui fait son oseille en étant entreprenant devrait filler à part égale à ceux qui glandent rien
c'est la séléction naturelle tu vois l'truc 

2pac de kro a écrit:De toute façon à la base le communisme pour moi ca peut pas fonctionnermême la définition mongole ou tout le monde a le même
surtout cette définition
de toute l'histoire de l'humanité et même avant quand on était des cons de singes-hommes on a toujours voulu la fibule en os du voisin
rien change plus d'argent plus de problème plus de fibules en os
j'comprends pas ce concept où un nègre qui fait son oseille en étant entreprenant devrait filler à part égale à ceux qui glandent rien
c'est la séléction naturelle tu vois l'truc

Résistant tchétchène a écrit:SEAL Team 6, unit that killed Osama bin Laden, died in helicopter crash
L'unité qui a tué Ben Laden meurt dans un accident d'hélicoptère
http://www.rawstory.com/rs/2011/08/06/s ... -crash-ap/
Evidemment, il les ont fait assassiner pour que jamais on ait droit à leur témoignage sur ce qui s'est vraiment passé.Rap-Musique ces américains à la merde

نحن نعمل من أجل القادر إمامنا
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité