Même moi qui suite musulman j'comprenne pas cette façon qu'on certaines familles a vouloir châtier ses enfants parce que la foi ne les atteint pas ou qu'elle les contraints, ou encore qu'il ne sont pas assez murs pour en comprendre la signification et l'importance
ce n'est pas se comporter comme pere ou mere que de réagir de la sorte 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeBraves a écrit:Même moi qui suite musulman j'comprenne pas cette façon qu'on certaines familles a vouloir châtier ses enfants parce que la foi ne les atteint pas ou qu'elle les contraints, ou encore qu'il ne sont pas assez murs pour en comprendre la signification et l'importance

Le premier ministre britannique, David Cameron, a promis, lundi 15 août, de s'attaquer à "l'effondrement moral" de la société, qui a contribué selon lui à l'explosion des violences urbaines en Angleterre la semaine dernière.

Michel Martelly a écrit:Braves a écrit:Même moi qui suite musulman j'comprenne pas cette façon qu'on certaines familles a vouloir châtier ses enfants parce que la foi ne les atteint pas ou qu'elle les contraints, ou encore qu'il ne sont pas assez murs pour en comprendre la signification et l'importance
Logique de clan, ils considèrent qu'être libre de ses choix c'est faire honte à la famille
J'ai vraiment pas mieux a dire comme analyse lô

Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeJb boin a écrit:Trois chiens victimes de merguez piégées
BBR fais très attention des merguez dans ton ombre

Mahmoud a écrit:Ah ben vu le nombre de cons qui achètent ces torchons

Négrophile a écrit:Mahmoud a écrit:Ah ben vu le nombre de cons qui achètent ces torchons
Et ne parle t'aucunement du FHM

Michel Martelly a écrit:Négrophile a écrit:Mahmoud a écrit:Ah ben vu le nombre de cons qui achètent ces torchons
Délatte pas sur FHM cousin quand t'as 11 ans et que t'as pas internet c'est tout ce que tu peux connaître de les femmes

Michel Martelly a écrit:Négrophile a écrit:Mahmoud a écrit:Ah ben vu le nombre de cons qui achètent ces torchons
Délatte pas sur FHM cousin quand t'as 11 ans et que t'as pas internet c'est tout ce que tu peux connaître de les femmes

Putain michel ca sent la découverte de soi qu'à été difficile merde

Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeRetourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité