avec ce Pinochet deuuuuu merde 

Kiwi exclusif a écrit:L’autre 11 septembre
Pour la mémoire collective mondiale, l’évocation du 11 septembre renvoie nécessairement aux attaques Twins Towers à New York et celle du Pentagone à Washington.
Dix ans après, les yeux et les esprits du monde entier sont braqués sur «ground zero». Mais, qui se souvient de l’autre 11 septembre, tout autant ravageur et destructeur ? Celui de 1973, qui s’est produit à l’autre bout du continent américain, au Chili plus exactement. A cette date, ce pays d’Amérique du Sud a été plongé dans une sombre et cruelle phase. Avec le concours prépondérant de Washington, la junte militaire au Chili, menée par le général Augusto Pinochet, a renversé par un coup d’Etat militaire le président, démocratiquement élu, Salvador Allende.
http://www.elwatan.com/epoque/l-autre-11-septembre-11-09-2011-139290_116.php
REP Salvador Allende
Renversé par ces putains d'Américainsavec ce Pinochet deuuuuu merde
, avoue que t' étais pas prêt c’était même mieux que rambo 1 lorsque le deuxième avion est Han
tu vois c'que j'veux dizre mon putain d'negrito2 3 ligne de poudre a écrit:tu vois c'que j'veux dizre mon putain d'negrito

2 3 ligne de poudre a écrit:ton 3eme œil est borgne mon negrito
j'ai bien vu que c'était la dose de propagande américaine négro
le bushisme directement injecté dans ton sang
qui te gruge lentement 

Soldat du Roi a écrit:
article de Francois Torelli![]()
j'ai bossé avec cette pute nègre avant qu'il soit muté en alsace justement![]()
frêle

Un four a explosé dans un centre de traitement de déchets faiblement radioactifs, sur le site nucléaire de Marcoule, dans le Gard, lundi 12 septembre, vers midi, causant la mort d'une personne et en blessant quatre autres.

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités