Mahmoud a écrit:La seule solution est de changer de République

Saint-Just a écrit:L'appli iPhone que la maman d'SJQ recherche
http://www.rue89.com/2011/09/23/apres-l ... gay-223358
Le fils qui cumule le piercing à l'arcade, la passion pour les comédies musicales ou les « chanteuses divas » tout en boudant les journaux sportifs et les bagarres, la réponse est plus sèche :
« Inutile de vous voiler la face ! […] Il est gay ! […] ACCEPTEZ-LE ! Il est attiré par les garçons comme vous par les hommes. »
Le rapport est formel

Saint-Just a écrit:Je rêve à ce que Montebourg soit président

Le sorte de connasse qui passe sont temps à dire oui Mr. Mélenchon j'adhère à vos idées mais elles sont irréalisables alors c'est pas la peine, je préfère continuer a me faire violer par les banques et la bce)

Saint-Just a écrit:Le SMIC à 1700e, oui oui, bien sur
" sans a aucun moment apporter des arguments concrets contre cette idée de ton champion ça doit pas mal t'énerver, alors fais pas la même chose 

Arnaud Montebourg est le fils de Michel Montebourg, fonctionnaire des Impôts, et de Leïla Mint Cadi, universitaire, professeur d'espagnol et essayiste issue, par son père, Khermiche Ould Cadi, d'une famille de walis de l'Algérie française2 et d'une mère normande3.

Bachar Al-Assad a écrit:j'suis à 10 ans, il est d'origine algérienne![]()
![]()
![]()
![]()

Saint-Just a écrit:Salutations au petit chef d'entreprise qui vient de commencer son business et qui va devoir trouver 1700e + 1700e pour les charges par mois pour pouvoir payer son employé

Saint-Just a écrit:Salutations au petit chef d'entreprise qui vient de commencer son business et qui va devoir trouver 1700e + 1700e pour les charges par mois pour pouvoir payer son employé

Mahmoud a écrit:La seule chose qui change c'est combien d'oseille il se fait, est-ce qu'il va pouvoir se payer une Cayenne Turbo S au bout de la 4e boulangerie ouverte ou pas.

Saint-Just a écrit:Mahmoud a écrit:La seule chose qui change c'est combien d'oseille il se fait, est-ce qu'il va pouvoir se payer une Cayenne Turbo S au bout de la 4e boulangerie ouverte ou pas.
Et tu viens me parler de démagogie![]()
Les carnets de commandes seront pleins uniquement si les pauvres peuvent ses payer des marchandises françaises et non du made in china. Pour cela une seule solution, la démondialisation

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité