CityStars a écrit:REP les bracelets Power Balance![]()
http://www.ibtimes.com/articles/253724/ ... ruptcy.htm
POWER BALANCE TOUT
je dis bien tout mes homos gay de bureau ont portés ce bracelet se sentant voyou
à la pointe de l'équilibre
alors que bon eu c'est un truc capitaliste qui encule ton poignet ta naïveté et ton porte monnaie
seul moi avec ma montre festina jouent la carte de la lucidité et je les ai dit lâcher cette merde cette merde vaut rien quitte à ne pas donner un sou à ses jumeaux californiens
entrepreneur pd
un bracelet force après le procès
la force de te la mettre profond dans ton cul
bientôt comme la puce..
.technologie nazie expérimentée non rembourser..
en balance avec ta naiveté

xxantoinexx a écrit:Ce mec a abandonné le trio du jour pour...Bien plus han?Un homme mange 23 000 hamburgers chez McDonald’s
Wisconsin, États-Unis – En 36 ans, Don Gorske a mangé 23 000 Big Macs provenant de chez McDonald’s. Il parle d’une véritable obsession.
Cette manie compulsive a débuté le 17 mai 1972 exactement et depuis, il ne se passe pas une journée sans que M. Gorske ne satisfasse son désir de hamburgers, toujours intact après toutes ces années. Pour apporter la preuve de cette habitude, il a conservé tous les reçus provenant du restaurant, attestant qu’il a bien mangé 23 000 hamburgers.
Rares sont les fois où il a dû faire exception à son habitude et il peut se les remémorer instantanément, comme le jour du décès de sa mère en 1988 ou de la tempête de neige de 1982.
Imagine le taux de graisse à filtrer han? Ca prend plus qu'un repas au Commensal pour filtrer cette merde
Et imagine toi qu'en même temps ça peut te sauver la vie lorsqu'une pluie de balles est tirée en ta directionUn homme agressé à l'arme à feu sauvé par la graisse de son ventre
Dortmund, Allemagne - Un homme de 127 kilos, victime d'une agression à l'arme à feu, a gardé la vie sauve après que la balle tirée par son agresseur est restée coincée dans la graisse de son ventre.
Rolf Mittelhaus, 49 ans, s'est rendu au commissariat pour signaler l'agression dont il avait été victime deux jours plus tôt. "Quelqu'un m'a agressé et j'ai entendu un gros 'bang !' mais j'avais bu et je n'ai pas vraiment réalisé ce qui se passait. Je n'ai ressenti aucune douleur."
Durant l'examen médical de routine suivant sa déclaration, les médecins ont découvert que M. Mittelhaus avait bien été atteint par la balle tirée par son agresseur mais ne s'en était pas aperçu. Un porte-parole des forces de police a expliqué que le projectile avait pénétré dans l'abdomen de la victime, où il avait été rapidement stoppé par la graisse, sans causer de dommages internes.![]()
![]()

pire que Zemmour dans le 7-8 

LABohème a écrit:
j'avais vu ce truc y a un an a peu pret
la tete a claque, tout un buzz pour ce papa qui veut emuler du style d'Aphex Twin en exploitant sa hoodrat de môme a la merde

Le chômage a changé sa destinée 
xxantoinexx a écrit:Ce mec a abandonné le trio du jour pour...Bien plus han?Un homme mange 23 000 hamburgers chez McDonald’s
Wisconsin, États-Unis – En 36 ans, Don Gorske a mangé 23 000 Big Macs provenant de chez McDonald’s. Il parle d’une véritable obsession.
Cette manie compulsive a débuté le 17 mai 1972 exactement et depuis, il ne se passe pas une journée sans que M. Gorske ne satisfasse son désir de hamburgers, toujours intact après toutes ces années. Pour apporter la preuve de cette habitude, il a conservé tous les reçus provenant du restaurant, attestant qu’il a bien mangé 23 000 hamburgers.
Rares sont les fois où il a dû faire exception à son habitude et il peut se les remémorer instantanément, comme le jour du décès de sa mère en 1988 ou de la tempête de neige de 1982.

911_K a écrit:xxantoinexx a écrit:Ce mec a abandonné le trio du jour pour...Bien plus han?Un homme mange 23 000 hamburgers chez McDonald’s
![]()
Assurément le mec du reportage SuperSize Me

le pouvoir de concentration de l'attention
monstre
ils n'ont rien sur les mathematiques NAZI
ils font ca sans se poser de questions, des minables aux yeux marrons et cheveux noirs
et ils associent le drapeaux sudiste a le nazisme
pfffff apres on va traiter les Zaide Zaide Haut de groupe nazi
saloperie de neo-nazis
je suis un descendant d'Hitler et bien PLU 
il a fini par reconnaitre aux policiers que la vue du cerf mort l’avait excité

PyramideNazi a écrit:
Les neo-nazis, pire race jamais, sous merde sous race![]()
ils n'ont rien sur les mathematiques NAZI
![]()
ils font ca sans se poser de questions, des minables aux yeux marrons et cheveux noirs
et ils associent le drapeaux sudiste a le nazisme
pfffff apres on va traiter les Zaide Zaide Haut de groupe nazi
saloperie de neo-nazis
![]()
je suis un descendant d'Hitler et bien PLU
je ne respecte pas leur jeu

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité