Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 23 Nov 2011 13:38

comment ... comment ils vont faire pour ... comment ils vont faire pour performer leurs morceaux maintenant :lafrousse:

http://www.rtl.be/info/monde/internatio ... es-clients

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 23 Nov 2011 14:22

T'es à un jour :doigtoeil:

CityStars a écrit:REP les bracelets Power Balance :mongole:

http://www.ibtimes.com/articles/253724/ ... ruptcy.htm
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar LABohème » Mer 23 Nov 2011 17:47

:heenok7: POWER BALANCE TOUT :heenok67: je dis bien tout mes homos gay de bureau ont portés ce bracelet se sentant voyou :hehehe: à la pointe de l'équilibre :bouche: :) alors que bon eu c'est un truc capitaliste qui encule ton poignet ta naïveté et ton porte monnaie :montre: seul moi avec ma montre festina jouent la carte de la lucidité et je les ai dit lâcher cette merde cette merde vaut rien quitte à ne pas donner un sou à ses jumeaux californiens :atlas: entrepreneur pd :fruite: :sousmalangue: :heenok37: même tony Montana le dit dans le balafré le capitalisme çà sert à enculer les gens..mais au moins je vous avais prévenu :doigtoeil: :doigtoeil: :triodujour: :triodujour: un bracelet force après le procès :triodujour: :triodujour: la force de te la mettre profond dans ton cul :tresmince: bientôt comme la puce.. :doigtoeil: .technologie nazie expérimentée non rembourser.. :putenegre3: :triodujour: :fatigue:
:regardquitue: en balance avec ta naiveté :doigtoeil: Image
Dernier trafiquage par LABohème le Mer 23 Nov 2011 18:07, trafiqué 3 fois.
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
LABohème
Entité mongoliaque illuminée

Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 23 Nov 2011 18:09

Ils vont finir par exclure tous les membres de leur parti :maisque:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar PoZeidOn » Mer 23 Nov 2011 18:43

.. il leur reste encore maître Grollard .. :ouskiabeaucoupdcrime:
Partagez c'Pain,
Promotionnons ce Rap haut d'Gamme,
La Sorbonne nous donneront des diplômes d’appellation contrôlée.
PoZeidOn
LE poids lourd

Morceaux: 1200
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 11:17
Localisation actuelle: Rive Rude

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 23 Nov 2011 18:53

:hehehe:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re:

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 23 Nov 2011 19:10

xxantoinexx a écrit:Ce mec a abandonné le trio du jour pour...Bien plus han?
Un homme mange 23 000 hamburgers chez McDonald’s

Wisconsin, États-Unis – En 36 ans, Don Gorske a mangé 23 000 Big Macs provenant de chez McDonald’s. Il parle d’une véritable obsession.

Cette manie compulsive a débuté le 17 mai 1972 exactement et depuis, il ne se passe pas une journée sans que M. Gorske ne satisfasse son désir de hamburgers, toujours intact après toutes ces années. Pour apporter la preuve de cette habitude, il a conservé tous les reçus provenant du restaurant, attestant qu’il a bien mangé 23 000 hamburgers.

Rares sont les fois où il a dû faire exception à son habitude et il peut se les remémorer instantanément, comme le jour du décès de sa mère en 1988 ou de la tempête de neige de 1982.

Imagine le taux de graisse à filtrer han? Ca prend plus qu'un repas au Commensal pour filtrer cette merde :(

Et imagine toi qu'en même temps ça peut te sauver la vie lorsqu'une pluie de balles est tirée en ta direction :pl2b:

Un homme agressé à l'arme à feu sauvé par la graisse de son ventre

Dortmund, Allemagne - Un homme de 127 kilos, victime d'une agression à l'arme à feu, a gardé la vie sauve après que la balle tirée par son agresseur est restée coincée dans la graisse de son ventre.

Rolf Mittelhaus, 49 ans, s'est rendu au commissariat pour signaler l'agression dont il avait été victime deux jours plus tôt. "Quelqu'un m'a agressé et j'ai entendu un gros 'bang !' mais j'avais bu et je n'ai pas vraiment réalisé ce qui se passait. Je n'ai ressenti aucune douleur."

Durant l'examen médical de routine suivant sa déclaration, les médecins ont découvert que M. Mittelhaus avait bien été atteint par la balle tirée par son agresseur mais ne s'en était pas aperçu. Un porte-parole des forces de police a expliqué que le projectile avait pénétré dans l'abdomen de la victime, où il avait été rapidement stoppé par la graisse, sans causer de dommages internes.

:heenok7: :heenok7: :heenok7:

Vêtu d'une graisse pare-balle qui protège son coeur brave, pendant qu'il bouffe ses hamburgers
Image

En même temps que:

Est-ce le sheitan ? :heenok11:

Putain d'bordel de petite qui te stresse :heenok7: pire que Zemmour dans le 7-8 :languedepute:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar LABohème » Mer 23 Nov 2011 19:49

Image
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
LABohème
Entité mongoliaque illuminée

Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Morceaupar PyramideNazi » Mer 23 Nov 2011 20:16

LABohème a écrit:Image

Le facon que j'hais sur ce video :lafrousse: j'avais vu ce truc y a un an a peu pret :humsaddam: la tete a claque, tout un buzz pour ce papa qui veut emuler du style d'Aphex Twin en exploitant sa hoodrat de môme a la merde :lafrousse: :lafrousse:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Morceaupar Kaaris » Mer 23 Nov 2011 23:50

Il a agit au nom d'Israel :fruitfermenté:

En même temps que ya tout c'que tu veux pas dans la vie de ce gosse :vraisyle:

Et le père qui voulait l'emmener patrouiller à la frontière mexicaine Image Le chômage a changé sa destinée :hannibal:
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Kaaris
Délinquant réhabilité

Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Re: Re:

Morceaupar 911_K » Jeu 24 Nov 2011 11:27

Wisconsin, États-Unis – En 36 ans, Don Gorske a mangé 23 000 Big Macs provenant de chez McDonald’s. Il parle d’une véritable obsession.

Cette manie compulsive a débuté le 17 mai 1972 exactement et depuis, il ne se passe pas une journée sans que M. Gorske ne satisfasse son désir de hamburgers, toujours intact après toutes ces années. Pour apporter la preuve de cette habitude, il a conservé tous les reçus provenant du restaurant, attestant qu’il a bien mangé 23 000 hamburgers.

Rares sont les fois où il a dû faire exception à son habitude et il peut se les remémorer instantanément, comme le jour du décès de sa mère en 1988 ou de la tempête de neige de 1982.

:languedepute:

Assurément le mec du reportage SuperSize Me :biere:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Re:

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Jeu 24 Nov 2011 12:42

911_K a écrit:

:languedepute:

Assurément le mec du reportage SuperSize Me :biere:

R.E.P dans 10 ans pas plu
:maptiterachida:
Image
pti_pti_pti_poulet
Au paprika

Morceaux: 1249
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 24 Nov 2011 12:45

pti pti poulet, le genre de paraphe que bon :matete:

A CHAQUE FOIS QUE JE LE VOIS, j'reste bloqué dessus :cquisputaindpasse?: le pouvoir de concentration de l'attention :lafrousse: monstre

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar vendeur_de_poudre » Jeu 24 Nov 2011 19:01

Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar PyramideNazi » Jeu 24 Nov 2011 19:06

Les neo-nazis, pire race jamais, sous merde sous race :lafrousse: :lafrousse: ils n'ont rien sur les mathematiques NAZI :lafrousse: :lafrousse: ils font ca sans se poser de questions, des minables aux yeux marrons et cheveux noirs :lafrousse: et ils associent le drapeaux sudiste a le nazisme :mongole: pfffff apres on va traiter les Zaide Zaide Haut de groupe nazi :regardnoir: saloperie de neo-nazis :lafrousse: :lafrousse: je suis un descendant d'Hitler et bien PLU :heenok30: je ne respecte pas leur jeu :hannibal:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Morceaupar Le Loup » Jeu 24 Nov 2011 19:17

il a fini par reconnaitre aux policiers que la vue du cerf mort l’avait excité

Image
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Morceaupar ArabeDeBarbès » Jeu 24 Nov 2011 20:07

PyramideNazi a écrit:

Les neo-nazis, pire race jamais, sous merde sous race :lafrousse: :lafrousse: ils n'ont rien sur les mathematiques NAZI :lafrousse: :lafrousse: ils font ca sans se poser de questions, des minables aux yeux marrons et cheveux noirs :lafrousse: et ils associent le drapeaux sudiste a le nazisme :mongole: pfffff apres on va traiter les Zaide Zaide Haut de groupe nazi :regardnoir: saloperie de neo-nazis :lafrousse: :lafrousse: je suis un descendant d'Hitler et bien PLU :heenok30: je ne respecte pas leur jeu :hannibal:

D'accords je prends note :vraisyle: :)
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité