Respecte les nègres qui pompent les doses d'autrefois 
Respecte les nègres qui pompent les doses d'autrefois 

Mèze Le Patron.
J'brasse mes torrents.
Les CD de Heenok sont baschargés-chargés. 

il apporte un message de les extraterrestres, ça s'passe à fond 
de les extraterrestres, souvenez vous de ces termes 

) ne se font plus dans sa tête
usage prématurée 
Putain d'merde
Golrissez pas, c'est du racisme antifrançais.

qui trouve toutze sorte d'infos sawté 
La célèbre chanteuse Rihanna a été victime d’insultes racistes de la part d’un magazine de mode hollandais «Jackie ». Ce dernier a écrit dans son dernier numéro au sujet de la chanteuse l’expression « The Ultimate NiggaBitch» qui signifie «La salope nègre par excellence »
nécessiterapvrai a écrit:
Un autre vidéo de cet euuuhhhhh ufologueuhil apporte un message de les extraterrestres, ça s'passe à fond
On est des ptits ptits pouletsde les extraterrestres, souvenez vous de ces termes
le sorte de commentaire que j'étais pas prêt
Il a raison je suis moi même un hybride Azéodélïdien, venu de la planète Juzaka de la galaxie Orion autrement appellée GT 55-15 par la Nasa (qui n'est pas une planète gazeuse), nous avons d'abord voulu venir en paix mais les hommes déja incapables de s'accepter entre eux ne sont pas prêts pour pourparler avec toute autre ethnie surintelligente venant d'une planète tierce, j'ai appris votre langue en regardant secret story sur un cube a hologramme c'est rigolo on fais pas ça chez nous.
H120VincentH il y a 11 heures +4
MonT4nA a écrit:j'ai appris votre langue en regardant secret story sur un cube a hologramme c'est rigolo on fais pas ça chez nous.

chyco a écrit:Un bureau de la police municipale reçoit un courrier d'Hadopi
Selon le quotidien Midi Libre, un bureau de la police municipale de Mèze (Hérault) a reçu une lettre d'avertissement envoyée par l'Hadopi. Les internautes auraient été flashés pour avoir téléchargé illégalement un film ainsi qu'une chanson.
L'Hadopi continue d'envoyer ses recommandations à ceux qui ont été surpris en train de télécharger du contenu via les réseaux P2P. Cette fois, le Midi Libre évoque la situation de la municipalité de Mèze qui confirme avoir reçu une telle missive. Interrogé sur le sujet lors du dernier conseil municipal, le maire de la ville a confirmé la réception de la lettre sans s'étendre sur le sujet.
Un poste informatique de la police municipale de Mèze aurait bien été flashé par les services de Trident Media Guard (TMG). Suivant la procédure habituelle, la haute autorité a donc envoyé un courrier pour signifier qu'un téléchargement illégal avait bien été constaté. Du côté de la municipalité, le maire a d'ores et déjà annoncé qu'une enquête administrative interne avait été diligentée afin de savoir si de tels actes ont effectivement été pratiqués par le personnel.
Le courrier en question est daté du 4 novembre dernier et la presse locale ajoute que deux fichiers seraient en cause : le film d'animation Cars 2 des studios Disney et la chanson des Black Eyed Peas « Just can't get enough ».
Pour sa part, la haute autorité à récemment rappelé que certains dossiers d'internautes qui ont reçu plusieurs avertissements de la part de l'Hadopi seront bientôt transmis à la Justice. La présidente de la Commission de protection des droits a même précisé qu'il « y aura des transmissions au parquet avant le printemps ». Reste donc à savoir si le dossier concernant ce bureau de la police municipale sera effectivement transmis à la justice.

Éric Woerth a écrit:MonT4nA a écrit:j'ai appris votre langue en regardant secret story sur un cube a hologramme c'est rigolo on fais pas ça chez nous.![]()

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités