CityStars a écrit:La façon que ça fait des années que le volcan dégaze et qu'il est observé
salutations au Pinatubo 

la façon que si il éruptionne 24h, rep l'euro . rep le matériel allemand de qualité..
on a besoin d'aide, faites pas les rats, l'axe franco-allemands c'est gros bizness.
on dégrade votre note de AA+ à BB- sans aucun choix.
bon heuuu... L'euro c'est fini donc bonne merde à tout mes teutons.
L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 
CityStars a écrit:Il dégazait avant les tremblements de terre
et donc que l'éruption peut très bien se faire comme chose normale 
"La dictature s'installe aux Etats-Unis: Le 31 décembre 2011, le président Obama a signé un document (National defense Authorization Act). Ce document permet l'arrestation de tout citoyen américain en l'accusant à tort ou à raison de terrorisme. Il ne bénéficie pas d'une protection juridique; il est à la merci de l'autorité toute puissante de l'Etat. Cette situation est comparable aux décisions prises par Hitler en 1933 pour officiellement protéger l'Allemagne contre des menaces." Pierre Hillard
Résistant tchétchène a écrit:"La dictature s'installe aux Etats-Unis: Le 31 décembre 2011, le président Obama a signé un document (National defense Authorization Act). Ce document permet l'arrestation de tout citoyen américain en l'accusant à tort ou à raison de terrorisme. Il ne bénéficie pas d'une protection juridique; il est à la merci de l'autorité toute puissante de l'Etat. Cette situation est comparable aux décisions prises par Hitler en 1933 pour officiellement protéger l'Allemagne contre des menaces." Pierre Hillard
![]()
http://www.prisonplanet.com/the-inaugur ... n-act.html

PoZeidOn a écrit:
97 armes pour 100 américains (hors Armée)

Gros fanatique de la dziplomatie de Chirac et De Villepin

PoZeidOn a écrit:
bande de petits crétins de blanquitos de flingueurs de merde sur Dallas, seulement Chuck qu'on respecte 

la façon que ces ménopausées flinguent
j'suis fan de ces putzains de discours à la Ramadan-Fiddlecraust (car pas tout le monde est fort en français) qui au final veulent dire "dégage putain de bougnoule de musulman de merde mécréant" et "va niquer ta mère sale chien de juif sioniste mécréant"
faut pas allumer le calumet de la paix, vous m'apportez le dzivertissement 24h 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité