REP nos séries

Aujourd'hui pourrait être le jour où nous aurons sauvé l'Internet libre.
Le Congrès américain allait adopter une loi permettant aux États-Unis de censurer l'accès à n'importe quel site internet dans le monde entier. Mais après avoir remis notre pétition de plus d'1,2 millions de signatures à la Maison Blanche, nous avons conduit le Congrès à s'opposer au texte, et l'énorme pression publique amène plusieurs partisans du projet de loi à changer leur position. Le mouvement de blackout mené par Wikipédia a propulsé la campagne citoyenne à la une des médias.
Nous renversons le cours des évènements. Mais les partisans de la censure essaient de remettre le projet de loi sur la table. A nous de l'enterrer aujourd'hui pour de bon. Signez la pétition urgente pour sauver Internet.
ça va me manquer mes comment j'vais putain d'faire maintenant 

Tout ce que tu veux se trouve sur ces putains d'serveurs
Pédales du FBI
flics branleurs inutiles comme dirait ce phil canon 

dinde de choix a écrit:nécessiterapvrai a écrit:Même les hackeurs braquenteeeuuuuuuhhhhhh t'entends négro ? Même les hackeurs braquenteeeuuuuuuhhhhhh !
Pas tout l'monde est fort en phonétique
bordel

L'acte d'accusation fourmille également de données chiffrées sur MegaUpload, MegaVideo et consorts :
- 175 millions de dollars de recettes encaissées depuis septembre 2005, dont 150 millions sur les seuls abonnements "premium", et 25 millions pour les recettes publicitaires ;
- 110 millions de dollars versés entre 2006 et 2011 sur un compte PayPal, qui servait aussi de compte de paiement pour différents fournisseurs ;
- 42 millions de dollars perçus par le seul Kim Dotcom, qui possède l'essentiel des parts des différentes structures ;
- 25 péta-octets de données hébergées chez Carpathia Hosting, sur plus de 1000 serveurs dont 525 à Ashburn, en Virginie ;
Des serveurs en France via le fournisseur de transit Cogent ;- 630 serveurs hébergés par le néerlandais LeaseWeb ;
Une facture d'hébergement de serveurs et de bande passante de 65 millions de dollars depuis 2005 ;- 30 employés répartis dans 9 pays
Non mais il y a pas un truc qui saute aux yeux là dedans

megauplaod chaque jour 24 heures sur 24
tant qu'à donner un sous sur cd à ses stars putes gatés. ou dvd ..han....
mon booba...
seulement le matériel hight tech
que je crache l'oseille rien
alors je cautionne cette merde de piratage révolutionnaire qui fait chier le gouvernement

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité