911_K a écrit:Mais ADB, toi tu es vraiment musulman ?

Parce que par exemple ces mecs là que tu cites, c'est des ados/jeunes adultes qui n'ont jamais choisi d'être musulman, ça c'est imposer via la famille, l'environnement. A mes yeux eux ils sont musulmans comme ils portent un jean diesel, boivent du oasis et fument la chicha, c'est la mode presque.
Beh oui je le suis et moi aussi ça s'est imposé par le lien familial
C'est le cas des 90 % des Musulmans je pense
J'ai cité les pires aussi hein, c'est une minorité ça
Non mais ils sont quand même Musulmans, leurs parents sont censés leur avoir donné une éducation islamique comme ça a été le cas pour moi

Ils ne sont que le reflet de leurs parents, j'en sais quelque chose

On peut dire des conneries comme j'en ai dit plus jeune et que je continue à dire, mais il y a des limites et à 18 ans si t'as pas compris que massacrer des mômes, c'est grave et que ça mérite la pendaison (chez les Musulmans, la peine de mort existe), y'a un gros problème

On peut pas cautionner ça, et des beaucoup plus vieux pensent la même chose, ça n'est pas tolérable
Moi j'en peux plus de ces fils de bouseux illettrés fascinés par ces Salafistes qui se prennent pour des Chouyoukh.
L'Islam le plus bas de gamme jamais, cette Islam dénué de spiritualité, cette lanterne à moitié éteinte

T'as ceux qui délaissent complètement la religion mais qui continuent de s'en réclamer et les autres qui se font pousser une barbe et se tournent vers le salafisme en étant persuadé d'être dans le VRAI Islam comme je l'ai déjà entendu
Et ça, ça fait chier Accidenteur
Hamdoullah, y'a toujours ce juste-milieu