
Centre Troll a écrit:A la prochaine merde de ce genre je vous recase tous les deux en tant que membres VIP sans plus ok ?
A+,
Gilou
Edition : bande de putes nègres
France : plusieurs milliers d'euros jetés aux toilettes
Dépêchés sur les lieux d'une fuite d'eau, des agents de la société Veolia ont découvert plusieurs centaines de billets de 50 euros bouchant une canalisation.
Les agents intervenus dans le quartier des Quatre-Saisons ont rapidement découvert l'origine du problème pour lequel ils avaient été appelés. Après avoir identifié une canalisation bouchée, ils ont utilisé une buse haute-pression pour dégager la conduite engorgée.
Selon La Depêche, ils auraient alors constaté que le bouchon obstruant la canalisation était constitué de billets de 50 euros, lesquels leur parvenaient en lambeaux, mélangés aux eaux souillées. Après avoir récupéré une grande quantité de morceaux de billets, ils ont contacté la police qui mène actuellement l'enquête pour déterminer l'origine des billets, dont la somme totale n'a pas été communiquée.
regarde les fruits a écrit:putain d'merde qu'est ce que j'viens d'voir, le fil de dr dre est mort quoi
Onze millions de faux euros saisis en Colombie:
La Colombie a annoncé vendredi avoir saisi 11,2 millions d'euros en faux billets de 20 et 50 euros dans le sous-sol d'une maison la veille.
Selon le colonel Eduardo Cardenas, c'est l'une des plus grosses prises de fausse monnaie jamais réalisée dans ce pays. L'argent était apparemment destiné à l'Espagne et d'autres pays européens.
Les policiers ont arrêté un homme qui gardait la fausse monnaie mais ils cherchent toujours les organisateurs de l'opération. Lors de leur raid, ils ont trouvé dans une autre maison une presse, des ordinateurs et des imprimantes laser. AP
Saisie record de cocaïne par la gendarmerie nationale. Dans la nuit du 24 au 25 août, elle a procédé à l’interpellation de cinq personnes venant d’être déposées sur une plage de Trèvani par une embarcation de type kwassa-kwasa. Dans l’embarcation, les gendarmes ont découvert une quantité de poudre blanche qui s’est avérée être, après analyse, de la cocaïne. Si les premiers éléments de l’enquête révèlent que le produit provient d’Afrique via les Comores, ils ont permis de mettre la main sur le destinataire, un mahorais d’une quarantaine d’années, multirécidiviste pour le même motif. Quatre personne ont été interpellées et écrouées pour importation et acquisition de produits stupéfiants.
Archéologie : les Comores habitées avant Jésus Christ ?
Une mission archéologique de l'Université tanzanienne de Dar-Es-Salam affirme détenir les preuves que les Comores sont habitées depuis au moins 1.000 ans avant Jésus-Christ. Une révolution !
Pourquoi as-tu souhaité participer à Secret Story 2 ?
John-David : J'avais envie de nouveauté dans ma vie, je voulais des choses qui sortent de l'ordinaire. Je voulais goûter à la notoriété, ça m'amusait. Ca me faisait kiffer de pouvoir dire "cocaïne" toutes les 15 minutes sur TF1 ! Je voulais montrer une image hyper sulfureuse au début et pouvoir la retourner ensuite. Au début je passais pour une tête à claques, un mec qui se la joue un peu... Ca ne me déplaît pas, mais ce n'est pas moi.
xxantoinexx a écrit:Le genre d'émission de merde que j'ai même pas regardé une seule fois
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité