seulement la Pravda 

Dave, un habitant de la banlieue de Little Rock (Arkansas) a décidé de ne plus se cacher
et de révéler son amour passionnel pour les ballons de baudruche

Artiste pour le moins cocasse, Eric Van Osselaer transforme des fruits et légumes frais en instruments de musique

en même temps jcrois pas que ce soit sclousiv à la belgique 

le virus pour que tu cours te prendre une puce dans le cul pour le contrôle

les illuminatis concoctent un virus
tel la peste
...
http://video.fr.msn.com/watch/video/eta ... 33c3d5||||

Souviènne-toi de la grippe A ...
Nouvel Ordre Mondial
s'en vienne sous peau ... Waaaaôôôn !
Régularisation de masse 
si vous désirez survivre ! Le boomkeur 24" y'a qu'cette merde qu'est vraie contre les illuminatis !
Et les casques en aluminium pour pas que les agents secrets lisent dans vos pensées. :fpspensées:
Hein, elle a été enfermée !
Ah oui hein !
Elle en savait trop hein !
En hôpital psychiatrique ils l'ont mise la pauvre !
Oh la la ...
Gavée de médicaments pour qu'elle ne révèle pas la vérité ... 

moi même je suis un illuminati haute gamme , le genre de nègre zèbre qu'ils ne peuvent pas toucher
en même temps que pour ta tante j'ai pas de solution
seul l'initiation maçonnique d'une honnêteté grave tel Ségolène peut la remettre sur pied ,
moi au moins je vous avertis, ce là n'est nullement perçu comme une trahison au sein de ma confrérie. Ce là est perçue comme un appel de conversion comme les témoins de jéhovah
Par la parole
si tu peux trouve une loge
,
car l'incorporation et la collaboration pourront vous préparez au SURVIVING-human project
...car à l'échelle mondiale
il se trame un truc pire qu'adolf....
alors en mon martelly prépare toi, je sais que tu sais d'avantage sur ce sujet toi qui fait médecine... 
et les pastilles d'iode ...
... J'insiste sur le "grande"-tante
et pas ma tante, c'est pas la même chose hein !
Ah, ça non !
Bon euuuuh ... si Martzelly a des connexions avec les psychiatreuh de Sainte-Anneuh pour faire libérer ma grande-tante
(et pas ma tante hein
grande-tante !
) et que bon, on peut la faire entrzer dans les loges
...
Ne la suicidez pas. 
mes suicidés de deux balles dans la nuque
)

puis à la fin y'a cette phrase Le président du comité de coordination des organisations juives de Belgique Maurice Sosnowski rappelle que cette mémoire n'a pas empêché le génocide arménien et tutsi et qu'elle doit servir à prévenir les rechutes futures.
première fois que je vois un youpin qui pense pas qu'il est le seul génocidé au monde 

comment une supposée shoah qui se serait passé entre 40 et 45 aurait pu empêcher, par sa mémoire, un génocide avéré qui s'est passé entre 1915 et 1916 ?

Michel Martelly a écrit:Putain ces youpinscomment une supposée shoah qui se serait passé entre 40 et 45 aurait pu empêcher, par sa mémoire, un génocide avéré qui s'est passé entre 1915 et 1916 ?
![]()
Pas tous les juifs sont forts en mathématiques

Il dit ...
qu'ils sont pas les seuls à avoir souffert lô !
Putzène !
Est-il un vrai juif ? 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités