jésus sauve moi

Monty a écrit:Bon cette grippe arrivera chez nous c'est sur.![]()
N'ayez pas la frousse![]()
Dès qu'une douleur arriveconsultez.

consultez. 
Par ailleurs, deux lycéens français, faisant partie d'un groupe de trente-trois élèves en visite à New York dans le cadre d'un échange avec une école privée où 28 cas de grippe ont été signalés, ont présenté des symptômes grippaux et ont été traités au Tamiflu, a indiqué lundi le consul de France à New York. Ces jeunes Français, "âgés de 16 à 18 ans, viennent du Lycée St Hilaire d'Etampes (Essonne). Ils sont arrivés le 23 avril dernier dans le cadre d'un échange scolaire, accompagnés par trois enseignants", a précisé le consul de France à New York, Guy Yelda. Hébergés dans des familles américaines, les adolescents se sont rendus à l'école St Francis dans le quartier de Queens (est de New York) vendredi dernier pour la fête qui était prévue pour le 150e anniversaire de l'établissement.

New York a cru à un nouveau 11-Septembre
Panique à New York. Trois avions militaires américains, dont un Boeing 747 présidentiel (Air Force One), ont survolé, lundi, New York à basse altitude, non loin du site des attentats du 11 septembre 2001. Provoquant panique et évacuation de bureaux, ainsi que des excuses exceptionnelles de la Maison Blanche.

=>
=>
=>

dans ce cas là les choses sont annales tout ce passe à l'arrière avec une signature sur le linge. 

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 
INCHALLAH ON VAINCRA...
ALLAH WAKBAR

qui peut t'usiner un p'tit p'tit article dans le wikheenok sur la science que c'est le sheitan
j'ai pas encore bien compris le théorème 

ils poussent le délire au maximum bordel de merde j'suis fanatique Bordel de merde Dieudonné, Yahia, connexions arabes
Et ce soral
Putain le bland chaud quoi

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité