Un client du McDonald’s de Garges-lès-Gonesse mécontent que ses frites soient froides, s’est attaqué à la hache au fast-food

rien à chier de disiz la pute 

jeunes prolétaires blancs qui, éduqués dans l’univers du féminisme occidental, ne peuvent rivaliser avec la virilité ostentatoire de leurs concurrents noirs ou arabes, qui séduisent nombre de jeunes femmes blanches, blondes de préférence

Cérémonie Mandela: L'interprète en langage des signes était un «imposteur»
CiteEtoiles a écrit:Bah alors mon Eric, ta petite s'est faite culbuter par un mulâtre et t'as les fous ? ![]()
http://www.rue89.com/2013/12/10/eric-ze ... con-248225jeunes prolétaires blancs qui, éduqués dans l’univers du féminisme occidental, ne peuvent rivaliser avec la virilité ostentatoire de leurs concurrents noirs ou arabes, qui séduisent nombre de jeunes femmes blanches, blondes de préférence

, lorsque tu yeumates des vidéos de la catégorie interracial, secrètement tu regardes ta compatriote blanche de peau
se faire pardonner les crimes de nos ancêêêêêtres ...
Alors mon Zemmour, qu'est-ce que les petits Blancs doivent faire pour ne pas finir dans vidéos cuckhold oùsqu'ils sont soumis, obligés de regarder leurs fêêêmmes
coucher avec Nwââââr
?

zemmour est parfois pas mal dans ces analyses mais là

le temps d'une procédure administratif
l'orgueuil masculine virilité poussée à fond lier à cette culture Kémite
et un phrasé à l'eau de rose.
Donc y'a carence affective
pour te mettre en joie ma chérie
:

Pipe a Crack a écrit:Noir et virilité

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité