jacquot martin a écrit:9mm a écrit:La croisière naturiste tourne mal: Un steward frappe et viole l'une des passagères dans sa cabine
Ce soir-là, le MS Nieuw Amsterdamcroise au large du Honduras
, dans les eaux paradisiaques de la mer des Caraïbes pour une croisière naturiste.
Dans ce type de croisières la totalité des passagers, à l'exception du personnel de bord, est totalement nue sur le bateau.
Alors qu'elle rentre dans sa cabine à l'issue de la soirée, une passagère de 31 ans se retrouve nez à nez avec un steward qui s'y était introduit à l'aide de son passe.
Il la roue de coups puis la viole.![]()
Soucieux de dissimuler les traces de son forfait, il projette de balancer ensuite sa victime par dessus bordaprès l'avoir à moitié étranglée avec le fil d'un fer à friser, mais le vacarme déclenché l'empêche d'aller jusqu'au bastingage.
Le violeur prend alors la fuite, saute de pont en pont
et finit par se rendre aux autorités du navire, expliquant qu'il a tué une femme.
![]()
Il a été confié à la police d'Orlando, en Floride, où il devrait passer prochainement en jugement, rapporte la presse locale.
Croisière mongole![]()
Depuis, l'enquête a permis d'éclairer les circonstances de l'agression, et notamment le mobile de l'agresseur. Le matin-même, alors qu'il apportait un petit-déjeuner à sa future victime, il avait été accueilli par ces paroles : "Attends, espèce de fils de p...".
Le sang du jeune Indonésien, âgé de 28 ans, n'a fait qu'un tour. "Non seulement elle m'insultait moi, mais elle insultait ma mère" a t-il confié. Il n'en fallait pas plus pour qu'il décide de la battre, de la violer et de la tuer.
http://www.directmatin.fr/monde/2014-02 ... ere-659311
"Pute"
en même temps que ça m'étonne même pas que des américains se permettent de traiter un chinoir d'Océanie comme une chaussette