Jb boin a écrit:La question que je pose à Hibart... est-ce que sa crème à glace est Islamique?
La jiclée est partie c'matin

Jb boin a écrit:La question que je pose à Hibart... est-ce que sa crème à glace est Islamique?

Le pôle à qui seront déférés ces affaires ne sera toutefois composé que de deux magistrats spécialement affectés

"Quand il ne chantait pas, il torturait", ajoute Nicolas Hénin. Didier François confirme ce trait de personnalité de Mehdi Nemmouche : "Il y avait des moments où il chantait, oui. Il chantait du Aznavour souvent, étonnamment."
On remplace la marseillaise par la techno poule pigeon!!
Le braquage à fond!
L'argent public qui finance le putain de truc!

chyco a écrit:
0:42
la mongole
gros savant
et elle rigole toute seule comme une tga 

, allez ma Geneviève, troque ton chapeau contre un béret rouge. nécessiterapvrai a écrit:d'ailleurs j'suis en train de capoter sur un truc y'a tout en arabe mais en bas y'a quand même des nouvelles en français ?

Le Manche a écrit:Algerie française!![]()

j'viens de regarder un truc
sur le journal TV réunion première, un jeune négro qui passe au tribunal pour avoir jeté une bombe lacrymogène sur une voiture qui roulait...
La conductrice et sa passagère avaient sautés du véhicule en marche, bomboklot ça
Rien que le fait d'imaginer la scène, j'ai mon seul abdo qui travaille
Scène de guerre à La Réunion c'est sûr

Il dit souffir d’une phobie administrative

Thomas Thévenoud le patron de ce rap de merde vous allez respecter mon vote bande de p'tits pédales

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité