Putain la manière qu'il diplômatise toute cette merde
"Oui bon euh, le minutage ne s'est pas effectué"

La blanche la, c'est chaud voir plus que chaud

Qui sent la fleur la lavande 

et sortir tes avocats juifs, c'tun minimum.
: " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."

tu peux te suicider à n'importe quel moment 

Une femme fait exploser le pénis de son petit ami avec des pétards
Alors que Kira V. suggérait à son compagnon, avec qui elle était depuis deux ans, de se marier, le jeune homme, Alik D, lui a avoué qu'il pensait retourner auprès de son ex-femme et de leur fils. Mme V. lui a donc proposé un dîner d'adieu. Après un repas copieux et bien arrosé, l'homme s'est tranquillement endormi et sa compagne en a profité pour lui attacher des pétards autour du pénis et les a fait exploser. Alik D. est aujourd'hui en soins intensifs et le pronostic des médecins est réservé quant à ses chances de rémission. Même s'il survit, Kira V. risque 12 ans de prison.

Le Manche a écrit:![]()
Alors là...![]()
Le genre d'actualité qui file la frousse à tous les criminels qui flane d'une dime à l'autre...![]()
- Code: Tout sélectionner
Une femme fait exploser le pénis de son petit ami avec des pétards
Alors que Kira V. suggérait à son compagnon, avec qui elle était depuis deux ans, de se marier, le jeune homme, Alik D, lui a avoué qu'il pensait retourner auprès de son ex-femme et de leur fils. Mme V. lui a donc proposé un dîner d'adieu. Après un repas copieux et bien arrosé, l'homme s'est tranquillement endormi et sa compagne en a profité pour lui attacher des pétards autour du pénis et les a fait exploser. Alik D. est aujourd'hui en soins intensifs et le pronostic des médecins est réservé quant à ses chances de rémission. Même s'il survit, Kira V. risque 12 ans de prison.
Mais...![]()
Faut protéger son pénis mon jeune...![]()
Imagine le gaigsteur qui relaxe après avoir mis ses deux minutes d'adieu à la dime...![]()
La myeumeuf pire que nazi...![]()
Tu transige avec une autre? J'explose ton pénis!

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité