Centre Troll a écrit:xxantoinexx a écrit:Elle doit avoir dans les 25 ans, laisse savoir
1984 oui voilà c'est ça
1984 le complot
1983 le balafré
1982 AK47
laisse savoir

Centre Troll a écrit:xxantoinexx a écrit:Elle doit avoir dans les 25 ans, laisse savoir
1984 oui voilà c'est ça

Les_vrais_sales a écrit:[url=http://xalimasn.com/spip.php?article2235]JALOUSE, ELLE UTILISE UNE LAME POUR COUPER LE SEXE DE SON MARI MILITAIRE[/url]
![]()
![]()
![]()
Faut protéger ses bites

chirac han ce chirac et ce bongo
, association d'argent public détourné
POUR CELÃ qui veulent
[url=http://img10.imageshack.us/my.php?image=f9297a9654e711de9e74393.jpg]
[/url]
comment il va faire ??? comment il va faire pour performerLe Conseil constitutionnel a censuré, mercredi 10 juin, la partie sanction de la loi Hadopi – la "riposte graduée" – sur le téléchargement illégal. Considérant qu'"Internet est une composante de la liberté d'expression et de consommation", et qu'"en droit français c'est la présomption d'innocence qui prime", le Conseil rappelle dans sa décision que "c'est à la justice de prononcer une sanction lorsqu'il est établi qu'il y a des téléchargements illégaux". "Le rôle de la Haute Autorité (Hadopi) est d'avertir le téléchargeur qu'il a été repéré, mais pas de le sanctionner", conclut le Conseil.
han
albanel 

Mahmoud a écrit:http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.htmlLe Conseil constitutionnel a censuré, mercredi 10 juin, la partie sanction de la loi Hadopi – la "riposte graduée" – sur le téléchargement illégal. Considérant qu'"Internet est une composante de la liberté d'expression et de consommation", et qu'"en droit français c'est la présomption d'innocence qui prime", le Conseil rappelle dans sa décision que "c'est à la justice de prononcer une sanction lorsqu'il est établi qu'il y a des téléchargements illégaux". "Le rôle de la Haute Autorité (Hadopi) est d'avertir le téléchargeur qu'il a été repéré, mais pas de le sanctionner", conclut le Conseil.
han
albanel
CHIRAC

TGA a écrit:Elle trouve 20.000 euros au supermarché
Et les ramène à l'accueil du magasin...
Cette femme était en train de faire des achats dans une grande surface de Pontarlier (Doubs), quand elle a trébuché sur une enveloppe, selon le site Ma Commune.info.
Après l'avoir ramassée, elle s'est rendue compte qu'il y avait une véritable fortune à l'intérieur: 20.000 euros, en grosses coupures.
Cette femme particulièrement honnête, avouons-le, a remis l'enveloppe à l'accueil du centre commercial, précise Ma Commune.info.
Et, après quelques recherches, le propriétaire de l'enveloppe, un Suisse, a été retrouvé…
Ce dernier s'est écrié: "C'est incroyable!!" en retrouvant ses précieux billets.
Reste à savoir si le geste citoyen de cette femme sera récompensé à sa juste valeur...
Et vous, qu'auriez-vous fait avec ces 20.000 euros?

: " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité