
Combien de fois a-t-il été banni, ce jeune

Un motard a été contrôlé dimanche à 245 km/h par les gendarmes sur une route départementale en Seine-Maritime alors qu'il s'enfuyait après avoir été contrôlé une première fois à 170 km/h, a-t-on appris de source proche de l'enquête.
Agé de 20 ans, l'homme a été contrôlé à la jumelle par un gendarme à 170 km/h près d'Yvetôt sur une portion de route limitée à 90. Il a ensuite foncé sur un gendarme qui lui faisait signe de stopper, puis fait demi-tour avant d'être contrôlé dans l'autre sens par le même radar à 245 km/h.
Pris en chasse, il a finalement été interpellé par d'autres gendarmes dans les bouchons de l'entrée de Rouen. Placé en garde à vue, le contrevenant, dont le permis était suspendu à la suite d'un excés de vitesse et d'un refus d'optempérer, devait comparaître mardi devant le tribunal de Rouen.
Un million de dollars, c'est la somme que Nathalie Dylan (un nom d'emprunt), une jeune étudiante de 21 ans, espère obtenir pour sa virginité qu'elle a mise aux enchères sur le site web d'une maison de passe du Nevada, le 'Moonlite Bunny Ranch', ceci après que eBay ait refusé son annonce.
Avec cet argent, Nathalie compte financer ses études, très chères aux Etats-Unis, qu'elle poursuit à San Diego aux Etats-Unis. Outre le caractère insolite et amorale de l'annonce, la chose amusante réside dans la nature des études de Nathalie: un master en Thérapie du mariage et de la famille.
Boeuf sauté a écrit:[url]http://images.imagup.com/02/multi/1221570944_dd.jpg[/url]
Même si l'oseille était présent, j'hésiterais à 2 fois avant de lui foutre la patte dessus.
Putain 2 Négrito a écrit:Un million de dollars
cultivateur blanc a écrit:Putain 2 Négrito a écrit:Un million de dollarsTu crois qu'on va t'payer?
[url]http://www.thehollywoodgossip.com/images/gallery/natalie-dylan-nude.jpg[/url]
Garde la pêche
liberation.fr que c'est le site qui maintient a écrit:Vodka baladeuse
Pour ne pas payer de taxes à l'importation, des petits malins importaient illégalement de l'alcool russe en Estonie par un tuyau long de deux kilomètres, posé au fond de l'eau.
Onze personnes ont été inculpées en Estonie pour avoir importé illégalement d'importantes quantités d'alcool russe par un tuyau long de deux kilomètres, posé à travers la frontière au fond de l'eau.
Le procédé devait être très lucratif, puisque la vodka en Russie est environ 30% moins chère qu'en Estonie.
Les suspects, Russes et Estoniens, se voient reprocher l'importation par cette voie inhabituelle d'au moins 6.200 litres de spiritueux, évitant de payer les taxes de 57.000 euros. Ils risquent à ce titre jusqu'à cinq ans de prison, selon le parquet.
Le tuyau, immergé dans un étang à proximité de la ville de Narva, sur la frontière russo-estonienne, était «très fin mais très résistant», a déclaré Mari Luuk, porte-parole du parquet. Ce tuyau avait été découvert par les douanes estoniennes en novembre 2004, quelques mois après l'adhésion de l'Estonie à l'Union européenne. Deux ans plus tard, un tuyau similaire a été découvert dans la même région.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités