
Aucun Revenu a écrit:On est tous sur le nazisme
Aucun Revenu a écrit:Pour Sebondus un parfum qui sent la bite
Aucun Revenu a écrit:Pour Sebondus un parfum qui sent la bite
Régularisateur de TGA a écrit:http://videos.tf1.fr/jt-20h/rencontre-a ... 81625.html
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'aimerais ça avoir un président de c'genre ?
xxantoinexx a écrit:Aucun Revenu a écrit:Pour Sebondus un parfum qui sent la bite
TMD jamais sur sécurité![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Franck Ribéry descendant d'un empereur chinois ?![]()
Le joueur du Bayern Munich a récemment affirmé qu'il avait un ancêtre chinois. Le très sérieux "Quotidien du Peuple" a apporté des preuves irréfutables...
Le 7 juin 2006, Franck Ribéry avait fêté sa troisième sélection avec les Bleus contre la Chine (victoire 3-1 à Geoffroy-Guichard). Mais le ch'ti gars de Boulogne aurait très bien pu évoluer dans l'équipe adverse. En effet, le joueur du Bayern Munich a récemment déclaré à la presse allemande qu'il avait un ancêtre chinois. L'un des ses cousins a fait des recherches plus approfondies et a découvert que l'histoire de cet ancêtre ressemblait à celle de Zhu Yuanzhang (1328-1398), le premier empereur de la dynastie des Ming.
"Le Quotidien du peuple", organe du parti communiste chinois, s'est emparé de l'anecdote et a trouvé quatre preuves selon lesquelles le fameux Zhu et Franck Ribéry seraient de la même famille : "1. Selon ce qui a été dit, un ancêtre de la famille de Ribéry était empereur, après que son trône eût été usurpé par ses proches, il s'est enfui en Perse et puis est arrivé en France. / 2. Dans la maison de Ribéry sont conservées certaines antiquités chinoises, qui ressemblent beaucoup aux articles de la cour impériale de la Chine antique. / 3. L'ancêtre de Ribéry a laissé une phrase que tous les membres de la famille doivent retenir par coeur - notre pays natal est situé dans l'orient lointain. / 4. Certaines coutumes de la famille de Ribéry ressemblent aux moeurs et coutumes folkloriques chinois."
Régularisateur de TGA a écrit:http://videos.tf1.fr/jt-20h/rencontre-a ... 81625.html
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'aimerais ça avoir un président de c'genre ?
Raja a écrit:Imagine toi, 33 ans, déjà président, tout son peuple le ki-kiffe quoi![]()
La justice allemande a condamné mardi à la prison à perpétuité Heinrich Boere, 88 ans, un ancien nazi néerlandais accusé d'avoir tué trois compatriotes pendant la Seconde Guerre mondiale. Il avait reconnu avoir abattu les trois hommes en 1944 alors qu'il appartenait à un escadron de la mort SS.
Son avocat Gordon Christiansen a annoncé qu'il ferait appel du jugement devant un tribunal allemand. Boere restera libre jusqu'à la fin de la procédure d'appel, qui pourrait prendre deux à trois ans si elle va jusqu'à la Cour européenne des droits de l'Homme, a précisé Me Christiansen.
Teun de Groot, 77 ans, dont le père avait été tué par Boere, a estimé "honteux" que l'ancien nazi ne soit pas emprisonné immédiatement, mais était néanmoins satisfait du verdict.
"Nous saluons la condamnation. C'est une nouvelle fois la preuve que même à ce stade il est possible de traduire en justice des criminels de guerre nazis", a déclaré de son côté Efraim Zuroff, principal chasseur de nazis du Centre Simon Wiesenthal, dans un entretien téléphonique avec l'Associated Press depuis Jérusalem.
Assis dans un fauteuil roulant, Heinrich Boere n'a manifesté aucune réaction à l'énoncé du verdict, gardant les yeux fixés vers le sol. Au sixième rang sur la liste des nazis les plus recherchés du Centre Simon Wiesenthal, il a écopé de la peine maximale. Le juge Gerd Nohl, qui présidait le procès à Aix-la-Chapelle (ouest), a dénoncé "la bassesse et la lâcheté" des crimes de l'accusé.
Durant le procès, Boere a reconnu avoir commis les trois meurtres alors qu'il appartenait à l'escadron de la mort "Silbertanne" ("pin d'argent"), composé largement de volontaires SS néerlandais comme lui, chargés de tuer des concitoyens en représailles à des attaques de la Résistance aux Pays-Bas. Les trois victimes étaient des civils néerlandais.
Boere s'était défendu en expliquant qu'il n'avait d'autre choix que d'obéir à ses supérieurs. "En tant que simple soldat, j'ai appris à exécuter les ordres. Et je savais que si je ne les exécutais pas, je rompais mon serment et j'aurais été abattu", avait-il déclaré.
L'accusation l'a toutefois décrit comme un nazi convaincu. Le juge Nohl a souligné qu'il n'existait aucune preuve que Boere ait cherché à contester les ordres. L'escadron de la mort auquel il appartenait aurait commis au total 54 meurtres.
De mère allemande et de père néerlandais, Heinrich Boere s'était porté volontaire à l'âge de 18 ans pour servir dans les Waffen SS, quelques mois seulement après l'invasion des Pays-Bas par les forces allemandes en 1940. Après avoir combattu sur le front russe, il était revenu aux Pays-Bas pour intégrer l'escadron de la mort.
Capturé par les Alliés à la fin de la guerre, il avait passé deux ans comme prisonnier de guerre aux Pays-Bas, mais avait réussi à s'évader et à fuir en Allemagne avant d'être jugé. Bien que condamné à mort par contumace aux Pays-Bas en 1949, peine plus tard commuée en prison à vie, il a échappé jusqu'ici à la prison.
En 1983, un tribunal allemand a refusé son extradition vers les Pays-Bas au motif qu'il pouvait avoir la nationalité allemande, et en 2007 un autre tribunal a refusé de l'obliger à purger sa peine en Allemagne car il avait été jugé par contumace. Boere est né à Eschweiler, dans l'ouest de l'Allemagne, et était encore un enfant en bas âge lorsqu'il s'était installé aux Pays-Bas avec ses parents. AP
Mahmoud a écrit:Condamné à 88 ansC'est un bel âge pour un ss
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités