xxantoinexx a écrit:D'ici à ce qu'on trouve une photo de Zahia posant sur le stand de Morgay à clicli avec un chandail "jaloux je baise ton mari footballeur dans ton lit"![]()
![]()
mêmelesgensnormobrà k a écrit:han mon benzema c'est pute c'est catholique c'est musulmane
Les_vrais_sales a écrit:Mais laissez svoir, j'suis à 10 ans des infos mongoles comme celles la, qu'est-ce qu'ils s'passe, pour moi c'est juste un témoin dans une affaire de proxénétisme avec des mineurs ce ribéry, qu'est-ce qu'elle vient foutre dedans cette zahia la
KillahT a écrit:LES PHOTOS D'LA P'TZITE DE RIBERY![]()
Tête d'homme, faux seins, mais j'la deuxminute quand même
xxantoinexx a écrit:Les_vrais_sales a écrit:Mais laissez svoir, j'suis à 10 ans des infos mongoles comme celles la, qu'est-ce qu'ils s'passe, pour moi c'est juste un témoin dans une affaire de proxénétisme avec des mineurs ce ribéry, qu'est-ce qu'elle vient foutre dedans cette zahia la
Zahia, c'est la pute qui s'est tapée Ribéry, Govou, Benzema...Alors qu'elle était mineure
Sous Marin a écrit:xxantoinexx a écrit:Les_vrais_sales a écrit:Mais laissez svoir, j'suis à 10 ans des infos mongoles comme celles la, qu'est-ce qu'ils s'passe, pour moi c'est juste un témoin dans une affaire de proxénétisme avec des mineurs ce ribéry, qu'est-ce qu'elle vient foutre dedans cette zahia la
Zahia, c'est la pute qui s'est tapée Ribéry, Govou, Benzema...Alors qu'elle était mineure
Benzema a 16 ans, Govou a 17 ans, Ribéry a 18 ans
Devedet le 21/04/2010 Ã 16h19
Pour une fois que les joueurs de l'EDF font des bonnes passes !!!
mêmelesgensnormobrà k a écrit:http://www.leparisien.fr/faits-divers/p ... 894301.php
han mon benzema c'est pute c'est catholique c'est musulmane
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités