xxantoinexx a écrit:D'ici à ce qu'on trouve une photo de Zahia posant sur le stand de Morgay à clicli avec un chandail "jaloux je baise ton mari footballeur dans ton lit"![]()
![]()

le p'tit blanc à locks de tokyo hotel qui a corrigé une fanatique qui à écrasé une cigarette sur sa bagnole 

et il ne parle aucunement de l'adultére
http://www.leparisien.fr/faits-divers/p ... 894301.php
han mon benzema c'est pute c'est catholique c'est musulmane 
mêmelesgensnormobrà k a écrit:han mon benzema c'est pute c'est catholique c'est musulmane

Les_vrais_sales a écrit:Mais laissez svoir, j'suis à 10 ans des infos mongoles comme celles la, qu'est-ce qu'ils s'passe, pour moi c'est juste un témoin dans une affaire de proxénétisme avec des mineurs ce ribéry, qu'est-ce qu'elle vient foutre dedans cette zahia la

KillahT a écrit:LES PHOTOS D'LA P'TZITE DE RIBERY![]()
Tête d'homme, faux seins, mais j'la deuxminute quand même
zahia genre de pute que même domenech a han ,
tu vois le genre 

xxantoinexx a écrit:Les_vrais_sales a écrit:Mais laissez svoir, j'suis à 10 ans des infos mongoles comme celles la, qu'est-ce qu'ils s'passe, pour moi c'est juste un témoin dans une affaire de proxénétisme avec des mineurs ce ribéry, qu'est-ce qu'elle vient foutre dedans cette zahia la
Zahia, c'est la pute qui s'est tapée Ribéry, Govou, Benzema...Alors qu'elle était mineure

Sous Marin a écrit:xxantoinexx a écrit:Les_vrais_sales a écrit:Mais laissez svoir, j'suis à 10 ans des infos mongoles comme celles la, qu'est-ce qu'ils s'passe, pour moi c'est juste un témoin dans une affaire de proxénétisme avec des mineurs ce ribéry, qu'est-ce qu'elle vient foutre dedans cette zahia la
Zahia, c'est la pute qui s'est tapée Ribéry, Govou, Benzema...Alors qu'elle était mineure
Benzema a 16 ans, Govou a 17 ans, Ribéry a 18 ans

Devedet le 21/04/2010 Ã 16h19
Pour une fois que les joueurs de l'EDF font des bonnes passes !!!

j'connais même pas 
mêmelesgensnormobrà k a écrit:http://www.leparisien.fr/faits-divers/p ... 894301.php
han mon benzema c'est pute c'est catholique c'est musulmane
Tout ça pour quoi, quelques grammes de silicone
Ca vaut pas la peine 

Inch'Allah 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité