
entrepreneur a écrit:http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/04/29/hugo-chavez-ouvre-un-compte-sur-twitter_1344965_651865.html
Devrais-je ajouter mon camarade Hugo Chavez, et importer plus de gazouillis plus de gazouillis?
"Salut mes chers Candangueros et Candangueras. C'est une explosion inattendue. En ce moment à Barinas avec Evo. Nous vaincrons!"
Charles Pasqua condamné à un an de prison avec sursis
Un enseignant a mis fin à ses jours en se tirant une balle dans la tête dans la salle des professeurs d'un collège de la banlieue de Nancy, en Meurthe-et-Moselle.
Selon des sources proches de la victime, il aurait été très perturbé psychologiquement à la suite de son exclusion d'un forum communautaire, ayant pour point de mire un chanteur de rap canadien se faisant appeler "Le Roi Heenok" et qui avait notamment acquis une certaine popularité sur le net ces dernières années.
Le jeune professeur, qui était administrateur sur le dit forum il y a encore quelques mois, aurait très mal vécu sa rétrogradation au rang de simple utilisateur ainsi que les divers exclusions qu'il aurait subies.
Le fait serait dû à une situation de fragilité psychologique à laquelle les railleries de ses anciens camarades virtuels se seraient ajoutées, créant chez le jeune homme un déclic morbide.
Un de ses collège (et ami) a d'ailleurs précisés qu'il avait remarqué "un soudain changement de comportement" depuis quelques mois.
Le ministère de l'éducation nationale a quant à lui demandé une enquête afin de faire toute la lumière sur cette affaire assez atypique.
L'enseignant était "remarquablement apprécié et fortement investi dans cet établissement", a ajouté le recteur.
Les élèves, qui n'ont pas été témoins des faits, ont été succinctement mis au courant, a-t-il précisé.
Le collège, où 387 élèves sont scolarisés par 35 enseignants, ne se signale pas par un climat de violence particulière.
Gilbert Reilhac, édité par Yves Clarisse
Georgie, États-Unis - Un homme en état d'ébriété a tenté d'échapper à la police et la conduit droit à son domicile où il cultivait des plants de marijuana.
Charles Byrd, 23 ans, conduisait en état d'ébriété et avait été repéré par la police en commettant plusieurs infractions. Le jeune homme refusant de se garer s'était enfui pour se réfugier dans une maison du voisinage. La police a alors encerclé la maison avant que M. Byrd ne se décide à en sortir. L'odeur de marijuana qui enveloppait le jeune homme a alerté les officiers. A l'intérieur de la maison les policiers ont ainsi découvert 69 plants de marijuana, 1490 g de cannabis ainsi qu'un ami de M. Byrd qui s'était également réfugié dans le bâtiment. Les deux hommes ont été arrêtés pour possession de drogue et intention de vente. M. Byrd est également accusé de conduite sans permis et en état d'ébriété. La drogue retrouvée sur les lieux a été estimée à 327.000 dollars (246.000 euros).
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité