Centre Troll a écrit:Jcrois que ce Djino euh...jcrois que ses idées sont putain d'monstre
![]()
Jte promotionne
: en un temps records
CNN a écrit:MAZE![]()
File moi une cigarette steuplé, j'crois qu'j'en ai besoin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'la pierre on frappe sur les bus comme au bled sur les oiseaux !![]()
Reste à gagner le PORT D'ARME![]()
![]()
et manier le SCORE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ne t inquiètes pas
bientot les miradors ne seront plus que poussière, il y a du gaz dans la couscoussière

Djino le malin a écrit:tu connais Al macktoub mon frère

signifie le destin en arabePerformeur2QBC a écrit:
même eux le savent 

Djino le malin a écrit:al Macktoub ou el mecktoubsignifie le destin en arabe
le hasard n'existe pas
Performeur2QBC a écrit:
même eux le savent
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Vrai négro a écrit:Le destin c'est l'oseille, ton Allah, fait l'oseille ?

Allah a crée de l infiniment grand comme la galaxie à l'atome
et il me guide dans le sentier de la mort
le respect c est ca qui est important
ou
et
ou
même avec 7000 euros de dépenses par semaines et 60000 de rentrée
tu restera une, une pauvre victime
qui n'osera pas sortir de son domaine.

6 milliards de loyers en 1 mois c'est ça qui se passe dans l'au-delà

Samedi dernier à 15 heures, en plein centre-ville de Valence et sous les yeux de plusieurs témoins, une jeune femme a été enlevée. La victime traversait la place Aristide-Briand en direction du champ de Mars lorsqu’un véhicule utilitaire blanc s’est arrêté à sa hauteur, porte ouverte. Là, deux hommes encagoulés en sont sortis, l’ont ceinturée et lui ont mis une chasuble sur la tête pendant que le chauffeur faisait tourner le moteur. La jeune femme a poussé un cri et un quatrième homme qui se trouvait derrière elle à pied, est monté à bord avant que le fourgon ne file vers le pont Mistral, en direction de l’Ardèche.

) s'est faite agressée par 2000 haïsseurs en plein concert a coups de bouteilles, de galets et de fu...migènes 

Vrai négro a écrit:Dans l'Illinois les haïsseurs sont violents ET, plus condamnable, homosexuels![]()
Imagines toi qu'une dime de qualité vietnamienne bisexuelle (ce qui pour une dime est un plus, contrairement aux hommes pédé) s'est faite agressée par 2000 haïsseurs en plein concert a coups de bouteilles, de galets et de fu...migènes
En plus voila a quoi ressemble la dime :
Ils sont fous ces haïsseurs

"Le rappeur Kery James a indiqué aujourd’hui au micro de Reuters qu’il pensait « être plus apte que Wyclef Jean à redonner espoir à la nation haïtienne » et s’est déclaré « candidat pour les élections présidentielles de novembre prochain ».

De son côté Jean-Marie Le Stylo « espère que monsieur Mathurin va susciter des vocations chez d’autres français de papier qui vont retourner aider leur véritable patrie. C’est un exemple dont devrait s’inspirer bon nombre de dirigeants de notre classe politique actuelle »

Musique Pute a écrit:seulement le Roi Heenok peut gouverner c'merdier

Son ami Alibi Montana – rappeur aussi originaire d‘Haiti – s’est dit prêt à l’épauler: « Kery c’est un frère et s’il a besoin d’un ministre de la guerre moi je suis opé, le maniement des armes ça me connait. »

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité