Unité-Israelite a écrit:Changer chaque année d'oreillette chromée, c'est un minimum pour moi
Cette ligne là

Unité-Israelite a écrit:Changer chaque année d'oreillette chromée, c'est un minimum pour moi

Les_vrais_sales a écrit:Unité-Israelite a écrit:Changer chaque année d'oreillette chromée, c'est un minimum pour moi
Cette ligne là![]()

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 

)
"Les footballeurs de l'équipe nationale du Bahreïn pensaient affronter leurs homologues du Togo la semaine dernière mais c'est contre une équipe "complètement fausse" qu'ils ont disputé leur match amical, selon la Fédération togolaise de football
MachinAutomatique a écrit:http://fr.news.yahoo.com/82/20100914/te ... 0693d.html
Han, le jeune dealer de l'heure est relaché![]()
Extraterrestre

MachinAutomatique a écrit:Le vidéo que tu VEUX garder![]()
http://fr.news.yahoo.com/76/20100915/tf ... 7e9_1.html
(Salutations à Yahoo, meme si ses infos sont souvent un peu à la merde, parfois, ça relaie bien les pépites)
"Han j'suis conscient que c'est pas bien pour la société, frêle, frele comme sang"
«Il y a des moments qui sont un peu plus durs dans la vie. Les histoires que je reçois de mes invités, je les prends parfois un peu dans la poire. Parfois, je me protège»

dirtysteven a écrit:Mais je ne peux pas le blâmer.......avec tout les cas soc' qu'il recevait...t'entends c'que j'veux dire...seul la coca coca l'empêchait de tirer dans l'tas
)... 

la direction de France 2 a décidé de suspendre la diffusion l'émission "Toute une histoire" présentée par Jean-Luc Delarue programmée à 14 heures.

c'est officiel 

On va laisser savoir que cet Éric est un délateur. 
jacquot martin a écrit:On va laisser savoir que cet Éric est un délateur.

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités