Jacques Chirac a écrit:Oh melanchon genial, enorme

Jacques Chirac a écrit:Suce l'ump ya pas d'problemes

Pourquoi le PS serait le seul parti de "gauche" capable de gagner ?
Gouverner c'est aussi une affaire de réseaux d'clientèles, et ce Mélenchon est quand même mal connecté, même au sein de la gauche, alors bon 

Unité-Israelite a écrit:lla gauche est un mouvement de contestation mais quand faut gouverner, seul le PS a l'expérience et l'oseille pour dêmeler les câbles

Unité-Israelite a écrit:Gouverner c'est aussi une affaire de réseaux d'clientèles, et ce Mélenchon est quand même mal connecté, même au sein de la gauche, alors bon
L'union de la vraie gauche va s'faire autour de Mélenchon, rappelez vous de ces termes.

Matthias von Neumann a écrit:Unité-Israelite a écrit:Gouverner c'est aussi une affaire de réseaux d'clientèles, et ce Mélenchon est quand même mal connecté, même au sein de la gauche, alors bon
http://fr.wikipedia.org/wiki/Front_de_gauche, rien d'autre qui s'passe
D'un point d'vue historique que j'parle, d'un point d'vue historique, jamais le genre de sauce à la Mélenchon n'a pris dans un pays européens à forte tradition démocratique 

Unité-Israelite a écrit:J'te sens mais les connexions sont plus citoyennes que d'autres choses![]()
Franchement pour gouverner, on a beau dire, le lobbying euh...Fait la loi.
L'extrêmisme de Mélenchon ne durera pas 6 mois quoi![]()
Mais aucune arrogance dans mes propos, j'suis pas analysteuhD'un point d'vue historique que j'parle, d'un point d'vue historique, jamais le genre de sauce à la Mélenchon n'a pris dans un pays européens à forte tradition démocratique

Unité-Israelite a écrit:Oui c'est szûr Matthias mais j'pense que ces blancs vont davantage se mettre sur lepénis clito de Marine

Madoff a écrit:Des votes clefs

Centre Troll a écrit:Madoff a écrit:Des votes clefs
Des votes qui mettent Jospin sous clé

Mahmoud a écrit:Mais martine a bien fruiter tous ces négros

et hop la hausse de sondage que même un dictateur africain rêve à ça
C'est comme des campagnes électorales, mais quand t'es p'tit p'tit 
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité