Et dans les BAC+3 de merde

JB Prevost a écrit:Éric Woerth a écrit:Boycottez Guerlain, bande de putains.
De toutes façon vu le pouvoir d'achat des nègres du forum....

JB Prevost a écrit:24 ans![]()
), et jet de pisse en ta direction 

l'oseille et largement le temps d'en profiter 
Unité-Israelite a écrit:JB Prevost a écrit:24 ans![]()
3 ans d'ancienneté, major de promo.
J'aime pas exposer mon vécu, ça fait arrogant, mais faut que tu comprennes que t'es qu'une merde, et que la connaissance que j'possède me donne une supériorité sur les gros mongols de ton genre![]()
Du respect et de l'amour à tous les vrais mecs qui ont la connaissance, que ce soit académique, de rue, le mastering (salutations à CB), et jet de pisse en ta direction

)

JB Prevost a écrit:Confonds pas tout petite pute![]()
A part deux minuter ta pute en Zara et H&M dans ton F3 de banlieue avec ta maman qui entend tout à coté, le reste bon
J'en demande pas plus, baiser ma meuf, fumer l'hydro...

Bobo suceur de pénis.
Macaque. 

JB Prevost a écrit:Je ne te dis pas dans quelle école je performe, je ne vais pas encore plus te faire réaliser à quel point ta vie est merdique.![]()

Matthias von Neumann a écrit:JB Prevost a écrit:Je ne te dis pas dans quelle école je performe, je ne vais pas encore plus te faire réaliser à quel point ta vie est merdique.![]()
J'haïs, je bannis
)
C'chauffeur de poids lourd fêlé qui fais des deux pas en avant deux pas en arrière avec son camion
La douleur sors de la jambe, sur le pont de Villeneuve-Saint-George avec un camion dans la jambe
Il s'est écroulé d'vant nous quoi
Aucun respect pour le conducteur, menotté et envoyé dans la voiture

Petit Wayne a écrit:http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/ ... ations.php
Luigi Delamoto
Je crois qu'il y a des "lycéens" qui n'ont pas leur place au lycée... ce sont certainement des "jeunes" en fait; Merci Mitterrand et ses 80% d'une classe d'age au Bac...
Mathieu Chuchensky
47 jeunes issus de la diversité donc, bien... On peut leur payer un billet vers ailleurs?

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité