
Régularisateur de TGA a écrit:Selon Benoist Apparu, l’obligation faite aux chômeurs anglais de longue durée de travailler 30 heures gratuitement pour la collectivité constitue en effet « une excellente idée ». « Que moralement, celui qui reçoit une allocation de la collectivité lui redonne quelque chose et reste dans la mécanique du travail, me paraît plutôt une bonne idée », s’est-il enthousiasmé face à Jean-Jacques Bourdin. « Mieux vaut travailler pour rien, que de ne rien faire du tout » : voilà le nouveau slogan du sarkozysme version Apparu. De quoi en finir avec les « profiteurs du système des allocations ».



Ils étaient à environ cinq mètres lorsque l'un des jeunes a subitement enjambé le parapet du pont comme un "yamakasi" et il a sauté.
D'après une responsable de la police interrogée en début d'après-midi par le Dauphiné Libéré, plusieurs manifestants, alors qu'ils se trouvaient sur la chaussée, porte de France, s'en sont pris à des automobilistes qui tentaient de forcer le passage et ont même essayé d'extraire de force un conducteur de son véhicule. Les policiers sont alors intervenus et, pour une raison qu'on ignore, deux d'entre eux ont été isolés. Ils ont alors été vivement pris à partie et frappés à coups de bambou avant d'être secourus par leurs collègues.


...préparez vous...bientôt un grand changement en Europe... 
Jb boin a écrit:Ils ont alors été vivement pris à partie et frappés à coups de bambou avant d'être secourus par leurs collègues.

ambitieuxcommeAdolf a écrit:Bande d'immigrés de négros d'arabes de merde...préparez vous...bientôt un grand changement en Europe...

C'Est L'Futzur a écrit:
![]()
![]()




Si c'est babtou de maisons se mêttent à émuler les rebeus c'est parc'que c'est "la mode" à l'école c'est tout
Comme si on les forcés à parler rebeu au risque de les emmerder
Le sorte de barbapapa que tu veux pas 

cruci... crucifi...xion médiatique
mais jamais le présentateur journaliste intervieweur 

Centre Troll a écrit:Le SJQ travesti qui fait semblant de pas comprendre, jkiffe cette mise en marché.
) l'premier, rive sud 

il se sent insecurisé c'est pour cela 



Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités