Jb boin a écrit:Je pense vraiment qu'on va supprimer le compte de Stéphane Sale qui délatte le nom des gens comme ça, pour rien
SouthJamaïcaQueens a écrit:Dans ce cas bannez celui qui a propagé mon prénom islamique
Matthias von Neumann a écrit:2pac de kro a écrit:c't'une parodiej'vois pas ce que ca peut bien foutre à ce mahmoud qu'on lise son prénom
c'est pas comme si EUR avait donné son visage livre
Parce qu'avec son prénom, quelqu'un qui le connait peut le reconnaitre peut être ?
Avocat Juif a écrit:Laissez savoir le prénom de cette salope de choriste de SJCUL![]()
La paranoia pire que PSG sur le forum.
Putain ils ont son prénom truc de ouf
SouthJamaïcaQueens a écrit:Vous allez respecter EURSale Stéphane pour me temoigner
dirtysteven a écrit:Pour vrai, un flingueur né, sans gilet pare-balle, vision 3D, la rue l'a forgé et ça transpire de ses messages, laisse leur savoir EUR
Au passage Mahmoud, je te demanderais de bien vouloir éditer le message suivant :
bar/fil-t712-160.html?#p230789
Tu comprends, j'ai pas envie qu'on sache que mon prénom est Steven, un prénom si rare (comme le tiens au passage) il suffit d'une recherche sur google et voilà qu'on retrace l'affiliation sur roi-heenok.com.
dirtysteven a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Vous allez respecter EURSale Stéphane pour me temoigner
Pour vrai, un flingueur né, sans gilet pare-balle, vision 3D, la rue l'a forgé et ça transpire de ses messages, laisse leur savoir EUR
Au passage Mahmoud, je te demanderais de bien vouloir éditer le message suivant :
bar/fil-t712-160.html?#p230789
Tu comprends, j'ai pas envie qu'on sache que mon prénom est Steven, un prénom si rare (comme le tiens au passage) il suffit d'une recherche sur google et voilà qu'on retrace l'affiliation sur roi-heenok.com.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité