Centre Troll a écrit:Ah oui, sinon puisque ça parle de Zemmour, d'extrême droite... et que ce Mahmoud nous rabache que la délinquance des "jeunes" est dûe au manque de perspectives professionnelles et à la pauvreté, je citerai simplement une personne connue pour avoir fricoté longtemps avec l'extrême droite :Sur la question de l'insécurité, j'ai pêché par naïveté. Je me disais pendant un certain temps que si on fait reculer le chômage, on fera reculer l'insécurité.![]()
Aucun respect pour lui quand meme. 
Pris Yahvé chaque jour pour que SJQ ne te croise pas dans la putain d'rue
Imbécile soit bon avec la communauté arabe avant que je monte chez toi te foutre de claqueuh
Car y'a 100 milles algériens prêts à te flinguer que pour toi pute nègre 

Mon gars tu me croise dans la rue je te jure que tu vas me parler de la Mecque.

Espèce de crétin de merde
Qui fait son ptit malin derrière l'internet à émuler du style de Zemmour ce sioniste
Des claques dans la gueule 

Avocat Juif a écrit:retourne faire tes devoirs et ferme ta gueule.

Avocat Juif a écrit:Mon gars tu me croise dans la rue je te jure que tu vas me parler de la Mecque.
J'ai des amis (des amis pas des "potes") de toutes couleurs et origines espece de crétin alors retourne faire tes devoirs et ferme ta gueule.

Zemmour au tribunal comme un putain de gangster rap 

Le directeur de la maison d'arrêt pour femmes de Versailles a été mis en examen mercredi pour avoir fait bénéficier d'un traitement de faveur la jeune femme condamnée pour avoir servi qu'appât dans l'affaire du "gang des barbares", révèle aujourd'hui le Parisien/Aujourd'hui en France.
[...]
Il lui est reproché d'avoir, entre décembre 2009 et octobre 2010, eu des relations sexuelles en échange d'un traitement de faveur avec une détenue de 21 ans, condamnée en première instance et en appel à neuf ans de réclusion pour avoir servi à appâter Ilan Halimi, un jeune juif tué en 2006 après trois semaines de séquestration.

Un gardien de prison a également été mis en examen pour avoir fourni une puce électronique à la jeune femme.

Jb boin a écrit:http://www.ledauphine.com/faits-divers/ ... ne-detenueLe directeur de la maison d'arrêt pour femmes de Versailles a été mis en examen mercredi pour avoir fait bénéficier d'un traitement de faveur la jeune femme condamnée pour avoir servi qu'appât dans l'affaire du "gang des barbares", révèle aujourd'hui le Parisien/Aujourd'hui en France.
[...]
Il lui est reproché d'avoir, entre décembre 2009 et octobre 2010, eu des relations sexuelles en échange d'un traitement de faveur avec une détenue de 21 ans, condamnée en première instance et en appel à neuf ans de réclusion pour avoir servi à appâter Ilan Halimi, un jeune juif tué en 2006 après trois semaines de séquestration.
Les forces antisionnistes sont déjà sur ton cas SJQ, sens toi menacéUn gardien de prison a également été mis en examen pour avoir fourni une puce électronique à la jeune femme.
Veut-tu vraiment te prendre une puce dans le cul?


Mahmoud a écrit:Avocat Juif a écrit:C'est bien t'es philantrope
C'est pas de moi hein, c'est écrit dans tous les textes à valeur légale de l'union européenne![]()
T'explicite pas ce que t'a dit sur l'ethnie des prisonniers ? On est tous d'accord pour dire que les bronzés sont sur représentés en zonzon, mais pourquoi d'après toi qui détient la vérité connue de "tous"
y'a que les patrons qui soutiennent cette immigration dérréglée pour exploiter ces mongoles
y'a que les français pour distribuer des passeports à des gens qui parlent même pas la langue du pays, ici c'est pas comme ça t'entends
qui fait les choses
?
bande de couillons
collabos
mais il faut justement émincer à la frontière sinon tu penses que quoi
? la classe ouvrière avait tout prédis avant que les bobos ramènent leurs gueules
gauche du travail droite des valeurs 

)
non aux SDF laissés morts dans le froid



Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité