Qualité-Germaine a écrit:j'ai pas envie d'argumenter

Qualité-Germaine a écrit:j'ai pas envie d'argumenter

Blanc fêlé a écrit:Inchallah![]()
Il est temps de revenir à un gouvernement de gauche t'entends

Matthias von Neumann a écrit:Privatisations, suppression des 35h, retraite à 62 ans
suffit d'aller dans une mairie

Qualité-Germaine a écrit:la retraite à 60 ans est de toute façon impossible puisqu'on a un pays vieillissant, c'est purement mathématique avec une jeunesse qui rentre dans la vie active de plus en plus tard faut arrêter de rêver

Matthias von Neuman a écrit:En ce qui concerne les retraites ou les 35h, de l'argent on a a des masses, on en a jamais autant eu, il suffit de le prendre. Les impôts sur les grandes entreprises sont dérisoires, ces entreprises qui font des milliards d'euros de bénéfice dont les travailleurs ne voient jamais la couleur. Les plus pauvres sont de plus en plus pauvres et les plus riches sont de plus en plus riches, pourtant, la France n'a jamais été aussi riche que maintenant, mais ce n'est pas le peuple qui en bénéficie. C'est simpliste aussi, mais c'est des faits

, la géopololitZique 

Qualité-Germaine a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Privatisations, suppression des 35h, retraite à 62 ans
si tu penses que le service public, les 35h et la retraite ont un avenir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trop de fonctionnaires inutilessuffit d'aller dans une mairie
les 35h sont dépassés (enfin, ils n'ont jamais été au goût du jour)![]()
la retraite à 60 ans est de toute façon impossible puisqu'on a un pays vieillissant, c'est purement mathématique avec une jeunesse qui rentre dans la vie active de plus en plus tard faut arrêter de rêver![]()
c'est un discours simpliste je sais mais faut pas chercher des thèses de fou pour faire ce constat hein![]()
la gauche
" Sauf que bon la population se renouvelle et augmente légérèment (75 millions de Français en 2050, qu'est-ce que tu dis de ça négro?
) Et puis bon les 35h c'est juste un seuil pour la durée de travail payée normalement, après 35h bon euh les heures sup et l'oseille entassée supplémentaire à chaque heure
. Et pour la moitié des postes de fonctionnaires qui vont se faire balancer en bas du pont avec la RGPP (salutations à ces infirmières
), le plan de régularisation de masse que même Hitler avait rien dessus
. En même temps que 20% de ces fonctionnaires de maison sont dans la yeuprécarité (CDD et toute cette merde) et que la sécurité de l'emploi est de moins en moins courante à chaque jour dans la yeufonction publique. Je soumets ces faits à ton analyse
mon QG, han? 
quel fou qu'tu connais qui croit qu'il maitrise ses heures supplémentaires ? 

,j'essaye de comprendre CT, j'essaye de comprendre 
MVN dit un truc, dans les 10 minutes qui suivent "han oui han oui c'est vérité c'qu'il dit là ".
tu veux me taxer pute négre, ok ok alors ok, je me casse en trucmachinstan
t'as les fous?
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités