Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Centre Troll » Sam 29 Jan 2011 10:43

Illuminati a écrit:
Connexion Sud Sud a écrit:Longue Response retire

Je viens de comprendre qu' Illuminati est mineur. :humsaddam:

Donc j'excuse sa betise sans donner d'explication, il n'a qu'a retourner reviser.... :vraisyle:

Quil fasse tres attention a :cettephrase:
Centre Troll a écrit:Image

c'est ca c'est ca :heenok7:

continue d'enculer ces "revoltes" qui n'ont rien avoir entre elles :education:

et j'suis autant mineur que les femme que tu baises :tresmince:

Ca va mon gamin ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 29 Jan 2011 11:29

Musique Pute a écrit:retenir les pets une bonne conduite :L4Drapiso: si j'veux pas voir l'chemin d'la prison :machinssontlourds:
M'a conseillé mon agent de flatulation :ptitepedale:

La nouvelle signatssure :flane:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Illuminati » Sam 29 Jan 2011 12:16

Centre Troll a écrit:
Illuminati a écrit:
Connexion Sud Sud a écrit:Longue Response retire

Je viens de comprendre qu' Illuminati est mineur. :humsaddam:

Donc j'excuse sa betise sans donner d'explication, il n'a qu'a retourner reviser.... :vraisyle:

Quil fasse tres attention a :cettephrase:
Centre Troll a écrit:Image

c'est ca c'est ca :heenok7:

continue d'enculer ces "revoltes" qui n'ont rien avoir entre elles :education:

et j'suis autant mineur que les femme que tu baises :tresmince:

Ca va mon gamin ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

ah, y m'semble avoir toucher un point sensible :biere:

et toi ca va mon vieux con ? :humsaddam:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar Mahmoud » Sam 29 Jan 2011 13:42

:ohohputain: l'arrogance accélérée des nouveaux membres :matete:

tu sens pousser ton pénis en insultant un admin ? allez allez :cquisputaindpasse?:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Connexion Sud Sud » Sam 29 Jan 2011 14:04

Illuminati a écrit:continue d'enculer ces "revoltes" qui n'ont rien avoir entre elles :education:

Pour faire simple

(FED) Decembre Quantitative easing 2 => Devaluation des devises fiat => speculation sur les marche des matieres premieres (hausse) => Revolte.

Toutes ces revoltes ont un meme origine l'inflation mais pour comprendre ce concept t'auras besoin de passer quelques annees dans une universite pretentieuse. :vraisyle:
Dernier trafiquage par Connexion Sud Sud le Sam 29 Jan 2011 14:08, trafiqué 1 fois.
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Morceaupar Connexion Sud Sud » Sam 29 Jan 2011 14:07

Kiwi exclusif a écrit:Tout le monde est pas fort en mathématziques politiques dans les projets de les mineuh :hum:

Certains en sont a peine dans les projets de les bac :matete: :putainleblanclachaud!!:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar Illuminati » Sam 29 Jan 2011 14:11

:hehehe:

et quoi, dans ton université on t'apprends que c'est la revolte qui fait baisser les prix ?

quand j't'ai dit que les remous des pays riche partiraient quand la crise se serait eloignée, ca compte pour du beurre ?

la chine et a plus de dix poucent de croissance :matete:

l'irlande, l'angletterre, etc bah si le prix augmentent, le gens baisseront juste un peu le budget loisir pour des bien plus important :humjvoispas:

et bon pour la sud amérique, j'connais que le brésil, qui de par ce que j'ai entendu, et l'avis d'un ami brésilien qui est dans la politique risquent pas de se rebeller car la croissance est là...

gnagnagna :infratunes:

et tout le monde n'est pas assez fort pour ne pas prendre les gens de haut :ptitoizo:
Image

Illuminati

Morceaupar Mahmoud » Sam 29 Jan 2011 14:13

tu peux avoir une croissance à 2 chiffres comme en chine sans que l'écrasante majorité de la population n'en profite
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Illuminati » Sam 29 Jan 2011 14:16

:humjvoispas:

tu peut avoir un gouvernement chinois, conscient des choses et qui petit a petit fait ces choses.. ca s'en vient pas a pas.. :education:

PEKIN (Reuters) - L'économie chinoise a terminé en trombe l'année 2010 avec une croissance supérieure aux attentes, qui porte la progression du produit intérieur brut (PIB) à 10,2% sur l'année.

L'inflation a par ailleurs diminué moins que prévu, ce qui plaide en faveur de la poursuite du resserrement monétaire entamé par Pékin.

Le PIB de la Chine a crû de 9,8% annuellement au dernier trimestre contre 9,6% au trimestre précédent, selon les données publiées jeudi par le Bureau national de la statistique (BNS). Les analystes interrogés par Reuters prédisaient un ralentissement de la croissance, à 9,2%.

Les prix alimentaires, qui guident l'inflation chinoise, ont augmenté ces dernières semaines, ce qui montre que Pékin a encore du chemin à parcourir avant de vraiment contrôler l'inflation.

Mais d'autres données du mois de décembre, comme la production industrielle ou l'investissement, montrent une économie loin de la surchauffe, à la croissance équilibrée.

"La pression inflationniste s'est intensifiée jusqu'en janvier et la pression en faveur d'un resserrement va s'intensifier, surtout au vu de la croissance du quatrième trimestre, plus forte que prévu", a dit Isaac Meng, économiste chez BNP Paribas à Pékin.

INFLATION DIFFICILE À MAÎTRISER

Le Bureau chinois de la statistique a précisé que l'investissement et la consommation avaient contribué à hauteur de 92% à la croissance de 2010, avec 5,6 points de pourcentage pour les investissements et 3,9 points pour la consommation.

Les exportations nettes ont ajouté 0,8 point de pourcentage.

Les prix à la consommation ont augmenté de 4,6% en décembre en rythme annuel, un ralentissement par rapport à novembre (5,1%) mais moins que prévu par les marchés (4,4%).

Afin de lutter contre les pressions inflationnistes, la banque centrale chinoise a relevé pour la quatrième fois en deux mois le coefficient des réserves obligatoires. Cette hausse sera effective ce jeudi.

Mais elle n'a augmenté que deux fois ses taux d'intérêts depuis début 2010 et certains analystes plaident en faveur d'un nouveau relèvement.

Le Bureau de la statistique a souligné qu'il conviendrait cette année de ne pas sous-estimer les pressions inflationnistes et estimé que les surcapacités de production permettraient de soulager quelque peu les prix.

Les autorités débattent encore des limites à imposer au crédit et des rapports publiés ces derniers jours ont laissé penser que le plafond imposé aux banques pourrait être plus bas que prévu.

Signe toutefois que le durcissement monétaire commence à être suivi d'effet, le taux des prises en pension pondéré à sept jours - taux de référence du marché monétaire chinois - bondissait jeudi de plus de 200 points de base.

Les prix à la consommation ont augmenté de 0,5% en décembre par rapport au mois précédent, contre une hausse de 1,1% en novembre, ce qui montre que l'inflation est en train de ralentir. Les analystes craignent cependant que ce ralentissement ne soit que temporaire.

Les économistes interrogés par Reuters s'attendent à une inflation de 4,3% cette année, au-dessus de l'objectif gouvernemental de la maintenir sous les 4%.

Malgré la fuite de ces données quelques heures plus tôt par les médias locaux, la Bourse de Shanghai est en repli de plus de 2,5% peu avant la clôture.

donc meme si l'inflation augmente, la croissance est bien plu forte, et la chine attentive :regardquitue:
Image

Illuminati

Morceaupar Connexion Sud Sud » Sam 29 Jan 2011 14:48

Illuminati a écrit::hehehe:

et quoi, dans ton université on t'apprends que c'est la revolte qui fait baisser les prix ?

quand j't'ai dit que les remous des pays riche partiraient quand la crise se serait eloignée, ca compte pour du beurre ?

la chine et a plus de dix poucent de croissance :matete:

Non pas en periode d'inflation voir d'hyperinflation. Par exemple quels sont les secteurs qui poussent un pays a la croissance et comment cette croissance est reparti dans le pays? Je te rappel que si le nombre d'hopital augmente dans un pays et que cela represente 13% de la croissance cela ne voudra pas dire que le pays se porte mieux mais que les malades augmentent (voir les profit engendre par le H1n1). Lorsque la JP Morgan annonce un profit de 3.28 milliard au Q4 cela contribue egalement a la croissance malgre le fait qu'aucune reelle richesse n'a ete cree.

Concernant la Chine la situation est beaucoup plus complex, les forumeurs de Roi Heenok dot com se feraient chier a lire une analyse sur la chine.
Alors je vais faire court: L'economie Chinoise est en pleine bulle immobilier sa comptabilite est la plus opaque qui existe. Je ne ferai confiance une seconde aux chiffres que le Gouvernement chinois plublie. D'ou son comportement tres aggressif et sa volonte d' acheter un maximum de ressource et pereniser sa bulle immo qu'ils cachent aux yeux du monde. Le dailymail avait faire un papier sur des villes vides en Chine a lire ici
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... erted.html

l'irlande, l'angletterre, etc bah si le prix augmentent, le gens baisseront juste un peu le budget loisir pour des bien plus important :humjvoispas:

Et lorsque les gens baissent leur budget ca a pour consequence sur l'economie une retraction du GDP. On est dans un catch 22 une action fait levier sur l'autre et ainsi de suite. Isoler les approches sans prendre compte de ses consequences est une erreur...
Les conservateurs veulent reduire le deficit et augmenter la croissance => augmentation de la TVA => coupe drastique des fontionnaires=> augmentation du chomage => les fonctionnaires rejoignent le nouveau flot de chomeurs => baisse de la consommation => augmentation du chomage => retour en recession => revolte etc..
Un parfait catch 22

et bon pour la sud amérique, j'connais que le brésil, qui de par ce que j'ai entendu, et l'avis d'un ami brésilien qui est dans la politique risquent pas de se rebeller car la croissance est là...

L'inflation concerne les pauvres et la classe moyenne pas les riches. N'oublie pas que la richesse des 1% des grosses fortunes a progresse de 40% a 80%. Les inegalites de cet ordre ne peuvent garantir la stabilite d'un pays

En esperant que ca t'aide un peu :triodujour:
Dernier trafiquage par Connexion Sud Sud le Sam 29 Jan 2011 15:06, trafiqué 1 fois.
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar Illuminati » Sam 29 Jan 2011 15:01

pour la chine je lirrais et repondrais plus tard (d'ailleurs bon, si les données sont peu fiables, le débat est impossible puisque chacun peut avoir raison sans pouvoir le prouver reelement :lak7: )

pour l'angleterre, bon euh c'est un point de vue, chaque politique a son plan.. non ? :criminel:
j'ai bien quelques zi...dées mais bon je connais que des bases d'economie, et je suis ca pour le divertissement :israelien:

et le brésil bon euh :queensbridge: le chomage.. hein t'as entendu parler de cela ? une baisse historique, c'est bien que tout le monde a les poches UN PEU plus pleines

et bon je sais que le fait que les plus riches s'enrichissent ne perennise pas une economie, mais quand on part de bas c'est me semble t'il normal de voir de tel pourcentage... :education:
Image

Illuminati

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 29 Jan 2011 15:13

Illuminati a écrit:Isaac Meng

Même ces jaunes qui brassent l'oseil sont juifs :hahaha:

:matete:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Connexion Sud Sud » Sam 29 Jan 2011 15:26

Illuminati a écrit:pour la chine je lirrais et repondrais plus tard (d'ailleurs bon, si les données sont peu fiables, le débat est impossible puisque chacun peut avoir raison sans pouvoir le prouver reelement :lak7: )

On peut neanmoins voir que la Chine est en surplus concernant l'immo, est en manque concernant ses ressources energetiques, est completement dependante de ses exportations.

Donc dans un scenario ou la demande exterieur dans les etats du monde baisserait, la Chine sera la plus grande perdante.

pour l'angleterre, bon euh c'est un point de vue, chaque politique a son plan.. non ? :criminel:
j'ai bien quelques zi...dées mais bon je connais que des bases d'economie, et je suis ca pour le divertissement :israelien:

Bon euh c'est pas un avis politique, j'suis pas dans la politique jeu quoi, je suis plus dans l'analyse en affaire et je peux te garantir qu'ils sont dans l'impasse.

et le brésil bon euh :queensbridge: le chomage.. hein t'as entendu parler de cela ? une baisse historique, c'est bien que tout le monde a les poches UN PEU plus pleines

et bon je sais que le fait que les plus riches s'enrichissent ne perennise pas une economie, mais quand on part de bas c'est me semble t'il normal de voir de tel pourcentage... :education:

On s'est mal compris, je n'ai pas dit que ca sera le KO au Bresil mais qu'il est possible qu'il y ait des revoltes un peu partout dans le monde.
Et le Bresil n'est pas immunise malgre ses belles performances, il n'y a pas si longtemps Guido Mantega le ministre des finances Bresilien annoncait qu'on etait rentre dans une guerre des devises, Merkel elle avance qu'on est desormais dans un trade war. Nous savons tous les consequence de tels tensions et ceux qui payerons a court-moyen terme seront les classes moyennes.
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar Kiwi exclusif » Sam 29 Jan 2011 16:57

Connexion Sud Sud a écrit:
Illuminati a écrit:pour la chine je lirrais et repondrais plus tard (d'ailleurs bon, si les données sont peu fiables, le débat est impossible puisque chacun peut avoir raison sans pouvoir le prouver reelement :lak7: )

On peut neanmoins voir que la Chine est en surplus concernant l'immo, est en manque concernant ses ressources energetiques, est completement dependante de ses exportations.

Laisse leur savoir que la fin du monde en 2012 c'est pour l'économie de la Chineuh, ces démons jaunes :reptilien: . La crise de surproduction est leur prochaine technologie dans c'monde de merde. :etdanslesberlines:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Avocat Juif » Sam 29 Jan 2011 17:02

Les Chinois :hehehe:
Ca fait 1 million d'années qu'on nous dit "quand la chine s'eveillera .. bla bla :oh:" Bon euh j'attend toujours :hehehe:
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar Aucun Revenu » Sam 29 Jan 2011 17:54

J'comprends rien au style chinois :han: le genre de style communiste le plus capitaliste au monde :delarue:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 29 Jan 2011 18:27

La République Populaire de Chine n'a de "république" et de "populaire que le nom :triodujour:
C'est comme ces TGA inédzuqués :education: qui pensent que Staline c'est le communisme.. :tresmince:
Faut ouvrir son 3ème oeil :doigtoeil:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 29 Jan 2011 18:34

CityStars a écrit:La République Populaire de Chine n'a de "république" et de "populaire que le nom :triodujour:
C'est comme ces TGA inédzuqués :education: qui pensent que Staline c'est le communisme.. :tresmince:
Faut ouvrir son 3ème oeil :doigtoeil:

Pas tout à fait, il y à aussi une volonté d'essayer de procurer l'emploi et même parfois le logement au plus grand nombre, t'à des nettoyeurs de panneaux, des gens qui passent la serpillère dans la rue et toutes sortes de boulots pas vraiment indispensable mais qui permettent à ces jeunes blanc de performer un revenu :han:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Le Manche » Sam 29 Jan 2011 18:51

Salutations à tous mes recherchés islamiques... dans c'rap musique... :radionouveau:

Le genre de dépèche ouske tu vois les connections s'faire! :heenok37:

Moubarak nomme un vice-président

Le chef des services de renseignement occupera ce poste, laissé libre depuis 30 ans.

C'est une première depuis 1981. Hosni Moubarak a nommé samedi Omar Souleïmane, :matete: qui dirige les services de renseignement égyptiens, au poste de vice-président, après avoir dissous le gouvernement la veille. Une fonction inoccupée depuis l'accession au pouvoir du président égyptien.

La façon que ça va devenir raï musique! LE raï-musique!!! :squispasse:

LE son du jour en direct du Caire pour ceux la qui pèsent! :cettephrase:

Leh Jani bientot chez vous! :yasser2: Soyez prêts! Soyez des soldaaaats!! :yasser:

trafiquage : Putain le son de Omar, ce Souleyman avec les images de Saddam! :jesus: Vrais reconnaissent vrais! :triodujour:
Dernier trafiquage par Le Manche le Sam 29 Jan 2011 19:57, trafiqué 1 fois.
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Aucun Revenu » Sam 29 Jan 2011 19:47

La seule chose que je sais des chinois c'est qu'ils sont autant fous que les juifs :education:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité