parle nous des roots de ta non-affiliation à lui
Les faits livrés à mon analyse est qu'il est toujours resté fidèle à lui-même depuis 83
C'est pas lui qui est changeant, mais les partis qui yeuchangent
Il s'est ejecté en parachute du PC directement sur la cité
quand il a comprenne ce parti n'avait aucune poudre
Il a connecté avec les Le Stylo pour la politique économique anti-Europe, le capitalisme étant un problème plus putain d'monstre que l'islamophobie
Cela dit croire qu'il pouvait convaincre Marine Le Stylo que l'islam est pas un problème pour la France, on a encore un rêveur
Les partis serpentent alors c'est Fi - ni, il prend la fuite en Cayenne S et crée sa propre merde E&R 
De plu, les jeunes blancs disent: "Hoon hoon extrême droite"
alors qu'il est sur le pénis de l'Islamophilie et promotionne les vrais rebeux
Et dans la féminisation, l'anti-sionisme
Je promotionne ces merdes
Bon, il est t'en mal en point car trop extremiss et les yeugens ont pas le pénis de s'affilier à lui
De plu, la tévé française ne veut plus de lui, ni de Kobna
Extrêment difficile de se faire une bonne mise t'en marché
Et dans les médias pro-UMP
Lorsque les tours jumelles étaient là, j'étais fénétique de Zemmour et de son genre de réac arrogant, mais sa crédibilité s'amincit à chaque jour t'aux yeux de RT
Je prétend pas que Soral est parfait mais les anti-Soral m'ont l'air d'avoir encore moins de poudre que les pro-Soral de maison (comme moi
)
C'est pour ça que j'te questionne présamment sur ton parcoursEn même temps que
Depuis en 88, RT représente ce public.Régularisateur de TGA wrote:
Soral-Zemmour même public fruité qui se cultive sur dailymochon
N'hais pas, je cherche t'à m'éducationner.
Un minimum en 2011
.

Y'a des races de chats mais y'a pas de races d'hommes, y'en a eu quand les néandertal qui cohabitaient avec les homo sapiens, depuis qu'ils ont passé l'arme à gauche y'a une seule race d'humains
la seule chose où il excelle c'est la manipulation, le reste est vide
et que les bronzés volent parceque c'est finalement dans leur culture
s'il avait les couilles d'assumer ses opinions il irait écrire à minute au lieu de se faire passer pour quelqu'un de fréquentable
soit il y a plusieurs races soit il n'y en a aucune, il ne peut pas y en avoir qu'une seule, on s'amuse pas à faire des embranchements phylogénétiques lorsqu'il n'y a plus qu'une seule terminaison.

Au niveau de la réflexion c'est une coquille vide, un BESC quoi
En même temps, il risque pas d'avoir de fond vu qu'il pompe tout sur Clouscard et Michéa
Et puis un mec qui te parle de complot sioniste maçonnique est une personne perdzue 
(Le De Benoist des années 70 par contre euh oublie t'entends

, mais sa réalité biologique n'est pas réellement remise en cause, on a simplement remplacé le mot par ethnie.
), ces notions sont omniprésentes à chaque jour
, des maghrébins
, des scandinaves
(au sens large, beauséjour inclut malgré ses connexion rive sud queen's bridge et palestine ), des bouffeurs de nems non biologiques
etc.
veulent promouvoir l'antiracisme et toutes ces merdes, donc ca diffuse à tout le monde et la mise en marché est monstre
mais dès qu'on fait de la biologie à plus haut niveau donc pour une infime proportion
, mais j'ai plus de connexions que lui.
Quoi quoi! Est ce que des saloperies du genre Bernard Henry Levi vont eduquer nos jeunes?
Je ne pense pas
ne venez pas me raconter que c'est le pouvoir quand vous etes intoxique par des faux concepts jusqu'aux os.
, les islamistes ne controlent aucun media/presse officiel, les islamistes n'exercent aucun controle sur le champ politique, les islamistes n'ont aucun groupe de pression, les islamistes ne possedent aucun grand groupe ou societe cote en bourse, les islamistes n'ont aucun controle sur la finance.
Vous etes encore plus fele que je le pensais.... 

News