"Iran could boycott the London Olympics after claiming the Games' 2012 logo is "racist" because it resembles the word "Zion" - a biblical term for Jerusalem."
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/olympic ... 410046.stm

le genre de trucs oucque c'est dans un gymnase d'école primaire tellement tout le monde bat les couilles de ca aux jo

REP la Belgique et le peu de medaille
Vos voisins neerlandais ont ce jeux sous-cle. 
Étudiants africains dans la cour de la Sorbonne

fdesouche a écrit:@micheldemons
“un jour ou l’autre, ces régions proclameront leur indépendance à la France.”
Certainement pas, ils ont trop besoin de la CAF CMU AME etc
Pareil avec les DOM TOM : ils nous crachent à la gueule mais dès que le sujet de l’indépendance est abordé, ils disent leur “attachement” à la France.
Quand il n’y aura plus assez de blancs pour financer le budget de l’Etat, alors ils passeront à la 3e phase du projet : l’extermination de la race blanche.

rien d'autre tous des connards

Madoff a écrit:J'pense que finalement j'vais voter blanc

Centre Troll a écrit:Madoff a écrit:J'pense que finalement j'vais voter blanc
Moi aussi t'entends, je vote blanc. Mais ça n'a pas le même sens![]()
Je sais qu'tu m'comprends
Aucun Revenu a écrit:Madoff le genre de négro qui veut dépenser le budget pour rénover les cages d'escalier du yeu-93
y'a pas de problème, le bénévolat pour les pauvres j'supporte à fond

Madoff a écrit:Si je devais faire quelque chose pour le 93, c'est leur enlever leur mentalité de merde, leur musique de merde

Centre Troll a écrit:Martine Aubry, les piscines pour musulmanes, les frères musulmans à Lille, le lycée musulman à Lille, toutes sortes de putain de dossiers pour cette dhimmi.

Centre Troll a écrit:Martine Aubry, les piscines pour musulmanes, les frères musulmans à Lille, le lycée musulman à Lille, toutes sortes de putain de dossiers pour cette dhimmi.

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités