(Avant :

Après :

Il fait lui-même parti du complot, tu vois ce que je veux dire ?

Éric Woerth a écrit:Vrai parlé.La façon que ce mec était franc-maçon, sioniste et que son profil avait pas les mêmes orientations politiques le lendemain des attaques.
![]()
(Avant :
Après :)
Il fait lui-même parti du complot, tu vois ce que je veux dire ?Et inquiète toi pas que c'est pas un hasard que c'est à un moment où la droite nationale montait que ça s'est passé.
Éric Woerth a écrit:Vrai parlé.La façon que ce mec était franc-maçon, sioniste et que son profil avait pas les mêmes orientations politiques le lendemain des attaques.
![]()
(Avant :
Après :)
Il fait lui-même parti du complot, tu vois ce que je veux dire ?Et inquiète toi pas que c'est pas un hasard que c'est à un moment où la droite nationale montait que ça s'est passé.
Connexion Sud Sud a écrit:Alors quoi? Le boug est un sioniste maconnique socialo communiste, si je suis bien![]()
![]()
Et le mannifesto c'etait de la contre facon c'est ca?
Breivik, l'auteur présumé des deux attaques en Norvège, serait-il un vulgaire copieur ? C'est ce que suggère l'analyse du site norvégien Document.no, très orienté à droite, qui a comparé le manifeste du norvégien, Déclaration européenne d'indépendance, avec les écrits de Theodore John Kaczynski, ce terroriste américain plus connu sous le nom de «Unabomber». Ce militant écologiste que la société technologique insupportait a tué une vingtaine de personnes dans les années 1980 et 1990 en leur envoyant des colis piégés. Kaczynski, qui était aussi un écrivain très prolixe, a consigné ses théories antisociales dans un document d'une soixantaine de pages, appelé le «Manifesto», dont s'est très directement inspiré Anders Behring Breivik.
Éric Woerth a écrit:Connexion Sud Sud a écrit:Alors quoi? Le boug est un sioniste maconnique socialo communiste, si je suis bien![]()
![]()
Et le mannifesto c'etait de la contre facon c'est ca?http://www.lefigaro.fr/international/2011/07/25/01003-20110725ARTFIG00372-unabomber-le-terroriste-qui-a-inspire-le-tireur-d-oslo.phpBreivik, l'auteur présumé des deux attaques en Norvège, serait-il un vulgaire copieur ? C'est ce que suggère l'analyse du site norvégien Document.no, très orienté à droite, qui a comparé le manifeste du norvégien, Déclaration européenne d'indépendance, avec les écrits de Theodore John Kaczynski, ce terroriste américain plus connu sous le nom de «Unabomber». Ce militant écologiste que la société technologique insupportait a tué une vingtaine de personnes dans les années 1980 et 1990 en leur envoyant des colis piégés. Kaczynski, qui était aussi un écrivain très prolixe, a consigné ses théories antisociales dans un document d'une soixantaine de pages, appelé le «Manifesto», dont s'est très directement inspiré Anders Behring Breivik.
Connexion Sud Sud a écrit:Yep, j'avais lu qu'il avait copie une partie de sa these qu'il a adapte a sa sauce mais cette merde reste original, les crimes et tzout c'etait des figurants?
Éric Woerth a écrit:Connexion Sud Sud a écrit:Yep, j'avais lu qu'il avait copie une partie de sa these qu'il a adapte a sa sauce mais cette merde reste original, les crimes et tzout c'etait des figurants?
Non.C't'une sorte de 9/11 pour foutre une raclée à Marine Le Stylo, Wilders, les nationalistes flamands, Udo Voigt etc.
Connexion Sud Sud a écrit:Moi j'y crois pas au complot anti natio sioniste, tout ce que je lis sur le net donne plus de credibilite a la these du blanc fele anti muslim primaire... Pas besoin de sortir des scenars complique pour valider... Des blancs bordeline t'en a de plus en plus...
Michel Martelly a écrit:Connexion Sud Sud a écrit:Moi j'y crois pas au complot anti natio sioniste, tout ce que je lis sur le net donne plus de credibilite a la these du blanc fele anti muslim primaire... Pas besoin de sortir des scenars complique pour valider... Des blancs bordeline t'en a de plus en plus...
Si il était anti muslim c'est pas à un congrès politique qu'il serait allé mais devant une mosquée ou l'équivalent de la CAF
Putain, même au boulot j'en entend pas des comme çaMichel Martelly a écrit:Si il était anti muslim c'est pas à un congrès politique qu'il serait allé mais devant une mosquée ou l'équivalent de la CAF
Michel Martelly a écrit:Si il était anti muslim c'est pas à un congrès politique qu'il serait allé mais devant une mosquée ou l'équivalent de la CAF
Michel Martelly a écrit:Connexion Sud Sud a écrit:Moi j'y crois pas au complot anti natio sioniste, tout ce que je lis sur le net donne plus de credibilite a la these du blanc fele anti muslim primaire... Pas besoin de sortir des scenars complique pour valider... Des blancs bordeline t'en a de plus en plus...
Si il était anti muslim c'est pas à un congrès politique qu'il serait allé mais devant une mosquée ou l'équivalent de la CAF
Illuminati a écrit:si tu lis les actualités sur ce site, tout ce qui arrive, je dis bien tout ce qui arrive
né forcement d'un complot
Connexion Sud Sud a écrit:En meme temps t'es pas dans sa tete, t'as lu son plan?
Connexion Sud Sud a écrit:En meme temps t'es pas dans sa tete, t'as lu son plan?
My_Little_Men_What?! a écrit:Putain, même au boulot j'en entend pas des comme çaMichel Martelly a écrit:Si il était anti muslim c'est pas à un congrès politique qu'il serait allé mais devant une mosquée ou l'équivalent de la CAF
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités