Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Morceaupar Florence Woerth » Jeu 28 Juil 2011 21:32

Vrai parlé. :infratunes: La façon que ce mec était franc-maçon, sioniste et que son profil avait pas les mêmes orientations politiques le lendemain des attaques. :doigtoeil:
(Avant : Image
Après : Image)
Il fait lui-même parti du complot, tu vois ce que je veux dire ? :pyramidekevlar: Et inquiète toi pas que c'est pas un hasard que c'est à un moment où la droite nationale montait que ça s'est passé. :triodujour:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 28 Juil 2011 21:44

Un complot socialo-communiste :pyramidekevlar:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Florence Woerth » Jeu 28 Juil 2011 21:48

Image
:humsaddam:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaupar une-pelleté » Jeu 28 Juil 2011 22:10

Éric Woerth a écrit:
Vrai parlé. :infratunes: La façon que ce mec était franc-maçon, sioniste et que son profil avait pas les mêmes orientations politiques le lendemain des attaques. :doigtoeil:
Il fait lui-même parti du complot, tu vois ce que je veux dire ? :pyramidekevlar: Et inquiète toi pas que c'est pas un hasard que c'est à un moment où la droite nationale montait que ça s'est passé. :triodujour:

:jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus:
Putain d'merde c'est chaud c'est chaud, des bijoux pour nos esprits lô si c'est vrais :matete: :education:
Image
une-pelleté
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Jeu 14 Juil 2011 10:15

Morceaupar Illuminati » Jeu 28 Juil 2011 22:27

Éric Woerth a écrit:

ca veut surtout ire qu'il a des gouts de merde :oh:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar Florence Woerth » Jeu 28 Juil 2011 22:31

:fruitfermenté:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaupar Connexion Sud Sud » Jeu 28 Juil 2011 22:49

Alors quoi? Le boug est un sioniste maconnique socialo communiste, si je suis bien :hehehe: :hehehe:

Et le manifesto c'etait de la contre facon c'est ca? :putainleblanclachaud!!:
Dernier trafiquage par Connexion Sud Sud le Jeu 28 Juil 2011 22:58, trafiqué 1 fois.
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Morceaupar Florence Woerth » Jeu 28 Juil 2011 22:56

Connexion Sud Sud a écrit:Alors quoi? Le boug est un sioniste maconnique socialo communiste, si je suis bien :hehehe: :hehehe:

Et le mannifesto c'etait de la contre facon c'est ca? :putainleblanclachaud!!:

http://www.lefigaro.fr/international/2011/07/25/01003-20110725ARTFIG00372-unabomber-le-terroriste-qui-a-inspire-le-tireur-d-oslo.php
Breivik, l'auteur présumé des deux attaques en Norvège, serait-il un vulgaire copieur ? C'est ce que suggère l'analyse du site norvégien Document.no, très orienté à droite, qui a comparé le manifeste du norvégien, Déclaration européenne d'indépendance, avec les écrits de Theodore John Kaczynski, ce terroriste américain plus connu sous le nom de «Unabomber». Ce militant écologiste que la société technologique insupportait a tué une vingtaine de personnes dans les années 1980 et 1990 en leur envoyant des colis piégés. Kaczynski, qui était aussi un écrivain très prolixe, a consigné ses théories antisociales dans un document d'une soixantaine de pages, appelé le «Manifesto», dont s'est très directement inspiré Anders Behring Breivik.

:triodujour:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaupar Connexion Sud Sud » Jeu 28 Juil 2011 23:01

Éric Woerth a écrit:
Connexion Sud Sud a écrit:Alors quoi? Le boug est un sioniste maconnique socialo communiste, si je suis bien :hehehe: :hehehe:

Et le mannifesto c'etait de la contre facon c'est ca? :putainleblanclachaud!!:

http://www.lefigaro.fr/international/2011/07/25/01003-20110725ARTFIG00372-unabomber-le-terroriste-qui-a-inspire-le-tireur-d-oslo.php
Breivik, l'auteur présumé des deux attaques en Norvège, serait-il un vulgaire copieur ? C'est ce que suggère l'analyse du site norvégien Document.no, très orienté à droite, qui a comparé le manifeste du norvégien, Déclaration européenne d'indépendance, avec les écrits de Theodore John Kaczynski, ce terroriste américain plus connu sous le nom de «Unabomber». Ce militant écologiste que la société technologique insupportait a tué une vingtaine de personnes dans les années 1980 et 1990 en leur envoyant des colis piégés. Kaczynski, qui était aussi un écrivain très prolixe, a consigné ses théories antisociales dans un document d'une soixantaine de pages, appelé le «Manifesto», dont s'est très directement inspiré Anders Behring Breivik.

:triodujour:

Yep, j'avais lu qu'il avait copie une partie de sa these qu'il a adapte a sa sauce mais cette merde reste original, les crimes et tzout c'etait des figurants? :putainleblanclachaud!!:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar Florence Woerth » Jeu 28 Juil 2011 23:07

Connexion Sud Sud a écrit:Yep, j'avais lu qu'il avait copie une partie de sa these qu'il a adapte a sa sauce mais cette merde reste original, les crimes et tzout c'etait des figurants? :putainleblanclachaud!!:

Non. :han3: C't'une sorte de 9/11 pour foutre une raclée à Marine Le Stylo, Wilders, les nationalistes flamands, Udo Voigt etc. :ptitoizo:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 28 Juil 2011 23:13

Les fondamentalistes chrétiens la nouvelle menace tenez vous prêts :hahaha:

Drucker et Jamel m'ont confirmé l'info :socialclub:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Connexion Sud Sud » Jeu 28 Juil 2011 23:16

Éric Woerth a écrit:
Connexion Sud Sud a écrit:Yep, j'avais lu qu'il avait copie une partie de sa these qu'il a adapte a sa sauce mais cette merde reste original, les crimes et tzout c'etait des figurants? :putainleblanclachaud!!:

Non. :han3: C't'une sorte de 9/11 pour foutre une raclée à Marine Le Stylo, Wilders, les nationalistes flamands, Udo Voigt etc. :ptitoizo:

Moi j'y crois pas au complot anti natio sioniste :mouais: , tout ce que je lis sur le net donne plus de credibilite a la these du blanc fele anti muslim primaire... Pas besoin de sortir des scenars complique pour valider... Des blancs bordeline t'en a de plus en plus... :triodujour:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar Illuminati » Jeu 28 Juil 2011 23:19

si tu lis les actualités sur ce site, tout ce qui arrive, je dis bien tout ce qui arrive

né forcement d'un complot
Image

Illuminati

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 28 Juil 2011 23:19

Connexion Sud Sud a écrit:Moi j'y crois pas au complot anti natio sioniste :mouais: , tout ce que je lis sur le net donne plus de credibilite a la these du blanc fele anti muslim primaire... Pas besoin de sortir des scenars complique pour valider... Des blancs bordeline t'en a de plus en plus... :triodujour:

Si il était anti muslim c'est pas à un congrès politique qu'il serait allé mais devant une mosquée ou l'équivalent de la CAF :lafrousse:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Connexion Sud Sud » Jeu 28 Juil 2011 23:21

Michel Martelly a écrit:
Connexion Sud Sud a écrit:Moi j'y crois pas au complot anti natio sioniste :mouais: , tout ce que je lis sur le net donne plus de credibilite a la these du blanc fele anti muslim primaire... Pas besoin de sortir des scenars complique pour valider... Des blancs bordeline t'en a de plus en plus... :triodujour:

Si il était anti muslim c'est pas à un congrès politique qu'il serait allé mais devant une mosquée ou l'équivalent de la CAF :lafrousse:

En meme temps t'es pas dans sa tete, t'as lu son plan? :triodujour:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 28 Juil 2011 23:22

Michel Martelly a écrit:Si il était anti muslim c'est pas à un congrès politique qu'il serait allé mais devant une mosquée ou l'équivalent de la CAF :lafrousse:
Putain, même au boulot j'en entend pas des comme ça :hahaha:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 28 Juil 2011 23:22

Michel Martelly a écrit:Si il était anti muslim c'est pas à un congrès politique qu'il serait allé mais devant une mosquée ou l'équivalent de la CAF :lafrousse:

Il a foutu en l'air le parté d'un parti qu'il considère comme responsable de tout ce qu'il dénonce dans sa bible, c'est des faux blancs quoi Image
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Illuminati » Jeu 28 Juil 2011 23:24

Michel Martelly a écrit:

Illuminati a écrit:si tu lis les actualités sur ce site, tout ce qui arrive, je dis bien tout ce qui arrive

né forcement d'un complot

parce que tu as changé de page avec ton post :commentjvaisfairepourdesecendre?:

sinon alors quoi, meme si il dit tout ce qu'il dit, il est anti suedois parce que il a tué des suedois ? :humsaddam:

son comportement c'est finalement le meme que dans le film "we are 4 lions" qui est : des musulmans decident de s'attaquer a des mosquées parce que ceux ci refusent d'aller dans leur sens et de s'extremiser
Image

Illuminati

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 28 Juil 2011 23:26

Connexion Sud Sud a écrit:En meme temps t'es pas dans sa tete, t'as lu son plan? :triodujour:

Ben c'est ce que j'aurais fait :sousmalangue:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 28 Juil 2011 23:27

Connexion Sud Sud a écrit:En meme temps t'es pas dans sa tete, t'as lu son plan? :triodujour:

Ben c'est ce que j'aurais fait :sousmalangue:

My_Little_Men_What?! a écrit:
Putain, même au boulot j'en entend pas des comme ça :hahaha:

Inquiète toi pas :education: quand t'as bossé quelques années avec des nègres qui eux même délatent sur les jeunes négros et zarabes, ton parlé est affiné, certifié :ugolp: j'suis sur que ces négros votent FN ou même pis :triodujour:
Dernier trafiquage par Michel Martelly le Jeu 28 Juil 2011 23:28, trafiqué 1 fois.
Michel Martelly
Depuis la genèse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités