Connexion Sud Sud a écrit:natio sioniste

Connexion Sud Sud a écrit:natio sioniste
Michel Martelly a écrit:Connexion Sud Sud a écrit:En meme temps t'es pas dans sa tete, t'as lu son plan?
Ben c'est ce que j'aurais fait
Connexion Sud Sud a écrit:C'est pour ca qu'il faut voir du point de vue du terroriste et pas du tien, t'es pas terro hein?
ça prend des vrais nègres pour des blagues sur les noirs.Michel Martelly a écrit:Connexion Sud Sud a écrit:En meme temps t'es pas dans sa tete, t'as lu son plan?
Ben c'est ce que j'aurais faitMy_Little_Men_What?! a écrit:Putain, même au boulot j'en entend pas des comme çaMichel Martelly a écrit:Si il était anti muslim c'est pas à un congrès politique qu'il serait allé mais devant une mosquée ou l'équivalent de la CAF
Inquiète toi pasquand t'as bossé quelques années avec des nègres qui eux même délatent sur les jeunes négros et zarabes, ton parlé est affiné, certifié
j'suis sur que ces négros votent FN ou même pis
ça tombe bizarrement pile au moment ou l'on essaye de destituer MEGA de son statutJb boin a écrit:Jpense surtout que le type avait envie de se défouler et de créer une sorte de légende autour de lui, faire parler et réfléchir sur lui, histoire de flotter encore plus depuis sa prison dorée, même le petit Ludovic n'à rien sur lui
Ou alors c'est pour nous distraire de l'affaire DSK ou c'est pour que le plan des Républicains soit voté par les Démocrates ou peut être pour faire oublier le discours de Grenoble...
My_Little_Men_What?! a écrit:ça tombe bizarrement pile au moment ou l'on essaye de destituer MEGA de son statutJb boin a écrit:Jpense surtout que le type avait envie de se défouler et de créer une sorte de légende autour de lui, faire parler et réfléchir sur lui, histoire de flotter encore plus depuis sa prison dorée, même le petit Ludovic n'à rien sur lui
Ou alors c'est pour nous distraire de l'affaire DSK ou c'est pour que le plan des Républicains soit voté par les Démocrates ou peut être pour faire oublier le discours de Grenoble...
![]()
à tous les coups LVS poste depuis sa cellule, c'est pas lui qui parlait Suédois ou je sais pas quoi
?
My_Little_Men_What?! a écrit:ça tombe bizarrement pile au moment ou l'on essaye de destituer MEGA de son statutJb boin a écrit:Jpense surtout que le type avait envie de se défouler et de créer une sorte de légende autour de lui, faire parler et réfléchir sur lui, histoire de flotter encore plus depuis sa prison dorée, même le petit Ludovic n'à rien sur lui
![]()
à tous les coups LVS poste depuis sa cellule, c'est pas lui qui parlait Suédois ou je sais pas quoi
?
Mahmoud a écrit:Des mosquées souterraines
obiwankannabis a écrit:
![]()
![]()
LABohème a écrit:moi la politique je n'y crois plus
...
je vais être franc. avec vous...
.
![]()
![]()
.vous votez vous votez o.k les fesses bombées
![]()
![]()
à la queue lors du vote attire.
..
mais tu vote pour que ton président sort la bite à l'air comme chirac au fort de briançon
il y a rien de serieux de là dedans juste le statut quoi
![]()
...
le capitalisme c'est enculé les gens comme le dit si bien montana...a
lors si ton esprit est ta queue à le manche alors
tu comprends le plan de cette merde monétaire capitalistique
enculitique illuminatti
....depuis belle lurette...comme moi
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités