Braves a écrit:on performera un smic dans les 3 chiffres![]()

Braves a écrit:on performera un smic dans les 3 chiffres![]()

Connexion Sud Sud a écrit:Braves a écrit:on performera un smic dans les 3 chiffres![]()
Je te renvoie à ta propre situation
tu es sous l'choc et ztupéfait 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeBraves a écrit:Même moi la république j'y crois plus négroChaque 5 ans c'est la grande baise organisée par l'etat
tant qu'y'aura pas un vrai mec du peuple qui se fera élire pour remuer la vrai merde , on performera un smic dans les 3 chiffres
![]()
rien d'autre 
Braves a écrit:Connexion Sud Sud a écrit:Braves a écrit:on performera un smic dans les 3 chiffres![]()
Je te renvoie à ta propre situation
tu es sous l'choc et ztupéfait
les 4 chiffres c'est un minimum pour moi.... 
un minimum ?
tu t'fous d'ma gueule ?
t'es à 10€ des 3 chiffres
Le kebab du jour le jour de la paie et bonjour les 900 keus jeune pédé
jeune parisien
ROI HEENOK 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeBraves a écrit:un minimum ?
tu t'fous d'ma gueule ?
jeune parisien
![]()
ROI HEENOK
, surtout que t'as les taffs "ingrats" pour ces 900 européennes, mais bon euh c'est vrai que tu fais des services de nuits comme les 3-8 à l'usine en job étudiant tu tates plus dans les 1200 net d'impôt
. Après c't'un choix j'ai envie de dire. C'est pourquoi le négrophile poursuit les études quoi
mais en attendant faut se satisfaire de les salaires homogays des jobs z'étudiant puis bon après, lorsque je serais un étudiant diplômé qui joue les caïds bon euh ça s'passera 
1 mois et demi j'ai tapé 3000
pour faire du 6h-13h du lundi au vendredi, bon euh
j'ai fais 35 heures sup aussi faut dire
mais quand on est t'étudiant on bat les putain d'couilles mmh ? 

bon dans ce calcul simpliste je compte pas les temps de déplacement sur les quais, quand tu dois charger un bar à l'autre bout du quai bon les jambes sont lourdes
Alors bon quand t'arrives dans le bar c'est pas chose rare de se ravitailler
petit jus de pomme, pringles paprika, des club croquerepas, si t'as du temps tu te fais chauffer un boeuf bourguignon
brassé ma liasse pendant 8 mois en intérim pendant l'année
mais désormais y'a pu de boulot
ces pédés ont fait un plan social de merde, pu d'intérimaires, pu de CDD, pu rien 
Michel Martelly a écrit:Je chargeais et déchargeais les bars sur les TGV![]()
Un peu physique mais on prend le pli, tu fais une quinzaine de trains par jour, à raison de 10-15 minutes par train tu travailles réellement 2-3h sur les 8 que t'es payébon dans ce calcul simpliste je compte pas les temps de déplacement sur les quais, quand tu dois charger un bar à l'autre bout du quai bon les jambes sont lourdes
Alors bon quand t'arrives dans le bar c'est pas chose rare de se ravitailler
petit jus de pomme, pringles paprika, des club croquerepas, si t'as du temps tu te fais chauffer un boeuf bourguignon
![]()
J'ai fait ça pendant trois ans quoibrassé ma liasse pendant 8 mois en intérim pendant l'année
mais désormais y'a pu de boulot
ces pédés ont fait un plan social de merde, pu d'intérimaires, pu de CDD, pu rien
moi aussi ces putes à la merde ont plus de taff "weuh c'est vache maigre en ce moment désolé" allez vous faire foutre bande de grosse pétasse

, faut s'preparer, alors toujours le costume.
mais le menu et l'champagne autant qu'tu j'veux 

Braves a écrit:un minimum ?
tu t'fous d'ma gueule ?
jeune parisien
![]()
ROI HEENOK
, bon heu faut faire des heures sup rien avoir avec les homos jobs que c'est le Mec Donald ou ce qu'on est paye le smic... 
Négrophile a écrit:lorsque je serais un étudiant diplômé qui joue les caïds bon euh ça s'passera

Connexion Sud Sud a écrit:Etudziant, je faisais de la livraison, les paquets etaient lourds mais les 1200E minimum etaient la assurement, bon heu faut faire des heures sup rien avoir avec les homos jobs que c'est le Mec Donald ou ce qu'on est paye le smic...

, la façon que t'es bien payé à rien foutre. Après tu comprends mieux pourquoi que c'est 1.40 euros le ticket aller simple de tram
, faut payer tous ces branleurs TGA Ã la merde 
Braves a écrit:Le kebab du jour le jour de la paie et bonjour les 900 keus jeune pédéjeune parisien
![]()
ROI HEENOK

Hey hey
Sale batard tu crois que dl'a façon qu'on parle
on peut pas tout comprendre
on est
un peu pété du veau-cer !
MAIS L'état on la baise cousin ! 
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité