Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 23 Nov 2012 13:32

Son avocat détient le prix d'improvisation 2012, n'haïssez pas :luciferique:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar LABohème » Sam 24 Nov 2012 10:18

Imagece n'est qu'une pause t'entend's ce n'est qu'une pause , :cettephrase: le temps que Sarkosy guerisse de l'anus et de son cul à cause que hollande l'a mis profond :doigtoeil: Image :pyramidekevlar: , il va revenir et fouttreuux une branlée à copé-FION ces lesbiennesImageImage :cettephrase: SARKOSY 2017 SOYEZ Prêt Image

:triodujour: http://www.europe1.fr/Politique/La-guer ... s-1322761/ Imagesortons du sujet :) si la présidence de l' UMP vous attire autant enculez vous y' a pas de problèmes

:regardquitue: çà se fait déja, mais j'ai l'impression que çà vas ce faire dans une façon plus :capuchard: islamique mafia :capuchard: comme le dit FIONImage
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
LABohème
Entité mongoliaque illuminée

Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 26 Nov 2012 15:37

Les enfoirés :flane:
(bon par contre le fin de vidéo est chiant avec la répétition 20 fois :valium: )

CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 26 Nov 2012 21:48

:flane:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar LABohème » Mer 28 Nov 2012 09:51

On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
LABohème
Entité mongoliaque illuminée

Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 10 Déc 2012 18:22

Bon c'est pas vraiment de la politique mais c'est intéressant et je ne sais pas trop où foutre cette merde : http://www.pewglobal.org/2012/12/04/ant ... -persists/ :doigtoeil:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Sam 15 Déc 2012 13:25

Image

C’est une petite bombe qui sort en trombe de sa classe de maternelle. Se poste devant le sapin de l’école et déclare du haut de ses presque 4 ans : «Moi, à Noël, j’ai commandé une guitare qui fait gling-gling.» «O
ui Ismaël, on sait», répond calmement son père qui ne lâche pas des yeux son second dans sa poussette, Isaac, 7 mois. Emmitouflés comme des cosmonautes, les deux petits garçons vont au square, le temps de goûter. «Tu vois, elle, ma copine là, elle a qu’une maman», lance Ismaël qui, lui, a deux papas. Benoît, 35 ans, responsable qualité dans une mutuelle, qui, en congé d’adoption, pouponne. Et Emmanuel, 33 ans, dit «Daddy», qui rentre plus tard «comme tous les cadres» - il est DRH - mais se rattrape avec les bisous et les histoires du soir. Berce Isaac et répète à Ismaël : «Allez doudou, un câlin et au dodo.»

Conakry. C’est l’histoire d’une famille construite par deux hommes qui se sont rencontrés à un concert de Moby en juin 2000 et pacsés en 2006. Une famille qui, comme tant d’autres, s’apprête à «faire son sapin» et se réjouit déjà de l’excitation des petits dont les bouilles défilent sur l’ordinateur du salon, sourient dans des cadres et des albums.

Ces albums s’ouvrent sur un orphelinat de Conakry, en Guinée. C’est là que Benoît est allé, seul, chercher «ses» deux enfants, la loi n’autorisant - du moins pour l’instant - l’adoption qu’aux célibataires et aux couples mariés. «Très peu de pays acceptent des adoptants célibataires, encore moins des hommes. Là, c’était possible, explique Benoît, en préparant le biberon d’Isaac. Avec Emmanuel, on a toujours voulu des enfants. J’ai deux sœurs aînées, lui deux frères. Notre désir s’est vraiment affirmé à l’approche de la trentaine, quand nos amis hétéros ont commencé à avoir des enfants.» «Ado, je me suis toujours imaginé avec des enfants, j’avais des idées sur l’éducation, enchaîne Emmanuel.Puis vers 19 ans, quand j’ai réalisé que j’étais homo, j’ai mis cette idée en sommeil. Mais avec Benoît, cette idée de transmettre, de poursuivre notre couple est revenue.»

Mais comment faire ? «On n’avait pas spécialement envie de transmettre nos gènes et de recourir à une mère porteuse ; et on trouvait la coparentalité avec un autre couple de femmes assez artificielle. On s’est donc décidés pour l’adoption», raconte Benoît.«C’était un projet de couple et j’aurais préféré qu’on puisse tout faire à deux. C’est long ce temps législatif, frustrant, désolant, alors que je sens que la société est prête…», soupire Emmanuel. «On voulait mettre toutes les chances de notre côté pour obtenir l’agrément. Emmanuel est plus souvent en déplacement, il a perdu sa mère très jeune. Moi, j’ai encore mes deux parents, et je suis plus sédentaire», poursuit Benoît. Qui fait seul la demande d’agrément en 2009, l’obtient, et s’envole le 1er août 2010 pour la Guinée. Ismaël a alors 18 mois. Première rencontre, premières photos. Suivront celles d’Ismaël à l’hôtel, dans l’avion, accroché au début comme un koala à Benoît…

Traumatisme. A son arrivée à Paris, Emmanuel devient «Daddy». Et Ismaël saute dans sa nouvelle vie avec son fameux album,«qu’il regarde, triture. Parfois, il me demande de lui raconter son histoire. Notamment quand je suis revenu avec Isaac. Je lui parle alors de sa mère, qui l’a porté dans son ventre mais n’a pas pu le garder. De nous, ses parents, qui l’aimons pour toujours. Je crois que le vrai traumatisme c’est l’abandon, pas d’être élevés par des parents homos».«Nous nous sommes beaucoup préparés. On a lu, on s’est demandé comment gérer le déracinement, le fait d’être deux papas… Cela dit, avec mes frères, nous avons été élevés par mon père, et nous ne sommes pas détraqués pour autant»,dit Emmanuel. «On n’a jamais revendiqué de changer la nature. On ne s’est jamais fait passer pour les parents biologiques. De toute façon, nous sommes deux Blancs, ils sont deux Noirs, rit Benoît.Nous ne vivons pas dans un univers unisexué. D’ailleurs Ismaël différencie très bien les sexes. Il y a ma mère, mes sœurs, nos amies…»

Deux papas cools, deux papas poules ? «Nous voulions un deuxième enfant du même pays pour qu’ils puissent, partager. Nous voulions aussi qu’ils aient le même nom, c’est donc moi qui ai, à nouveau, officiellement adopté. Avec deux enfants, nous sommes comblés», dit Benoît. A un gros détail près : «J’ai l’impression d’être un inconnu pour mes enfants par rapport à la loi, lâche Emmanuel. Je veux être reconnu comme père. Alors si la loi suppose de se marier pour que je puisse adopter à mon tour Ismaël et Isaac, on le fera.»

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater
Image
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar Michel Martelly » Sam 15 Déc 2012 13:31

:(
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Phillipshave » Sam 15 Déc 2012 13:32

Moby

:commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 15 Déc 2012 15:54

La façon qu'ils sont l'antéchrist de s'2pac de merde :matete:

Manquerais plu qu'ils soient militants Femen pour atteindre le combo mortel pour ces haïsseurs :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Michel Martelly » Sam 15 Déc 2012 16:02

Jb boin a écrit:La façon qu'ils sont l'antéchrist de s'2pac de merde :matete:

Manquerais plu qu'ils soient militants Femen pour atteindre le combo mortel pour ces haïsseurs :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Bien sur, on est les haisseurs et eux sont les éco-citoyens de demain :perplexe:

Si le droit des homosexuels t'attire tant ... :)
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Renifleur de Poudre » Sam 15 Déc 2012 19:01

Le Carotteur a écrit:Image

C’est une petite bombe qui sort en trombe de sa classe de maternelle. Se poste devant le sapin de l’école et déclare du haut de ses presque 4 ans : «Moi, à Noël, j’ai commandé une guitare qui fait gling-gling.» «O
ui Ismaël, on sait», répond calmement son père qui ne lâche pas des yeux son second dans sa poussette, Isaac, 7 mois. Emmitouflés comme des cosmonautes, les deux petits garçons vont au square, le temps de goûter. «Tu vois, elle, ma copine là, elle a qu’une maman», lance Ismaël qui, lui, a deux papas. Benoît, 35 ans, responsable qualité dans une mutuelle, qui, en congé d’adoption, pouponne. Et Emmanuel, 33 ans, dit «Daddy», qui rentre plus tard «comme tous les cadres» - il est DRH - mais se rattrape avec les bisous et les histoires du soir. Berce Isaac et répète à Ismaël : «Allez doudou, un câlin et au dodo.»

Conakry. C’est l’histoire d’une famille construite par deux hommes qui se sont rencontrés à un concert de Moby en juin 2000 et pacsés en 2006. Une famille qui, comme tant d’autres, s’apprête à «faire son sapin» et se réjouit déjà de l’excitation des petits dont les bouilles défilent sur l’ordinateur du salon, sourient dans des cadres et des albums.

Ces albums s’ouvrent sur un orphelinat de Conakry, en Guinée. C’est là que Benoît est allé, seul, chercher «ses» deux enfants, la loi n’autorisant - du moins pour l’instant - l’adoption qu’aux célibataires et aux couples mariés. «Très peu de pays acceptent des adoptants célibataires, encore moins des hommes. Là, c’était possible, explique Benoît, en préparant le biberon d’Isaac. Avec Emmanuel, on a toujours voulu des enfants. J’ai deux sœurs aînées, lui deux frères. Notre désir s’est vraiment affirmé à l’approche de la trentaine, quand nos amis hétéros ont commencé à avoir des enfants.» «Ado, je me suis toujours imaginé avec des enfants, j’avais des idées sur l’éducation, enchaîne Emmanuel.Puis vers 19 ans, quand j’ai réalisé que j’étais homo, j’ai mis cette idée en sommeil. Mais avec Benoît, cette idée de transmettre, de poursuivre notre couple est revenue.»

Mais comment faire ? «On n’avait pas spécialement envie de transmettre nos gènes et de recourir à une mère porteuse ; et on trouvait la coparentalité avec un autre couple de femmes assez artificielle. On s’est donc décidés pour l’adoption», raconte Benoît.«C’était un projet de couple et j’aurais préféré qu’on puisse tout faire à deux. C’est long ce temps législatif, frustrant, désolant, alors que je sens que la société est prête…», soupire Emmanuel. «On voulait mettre toutes les chances de notre côté pour obtenir l’agrément. Emmanuel est plus souvent en déplacement, il a perdu sa mère très jeune. Moi, j’ai encore mes deux parents, et je suis plus sédentaire», poursuit Benoît. Qui fait seul la demande d’agrément en 2009, l’obtient, et s’envole le 1er août 2010 pour la Guinée. Ismaël a alors 18 mois. Première rencontre, premières photos. Suivront celles d’Ismaël à l’hôtel, dans l’avion, accroché au début comme un koala à Benoît…

Traumatisme. A son arrivée à Paris, Emmanuel devient «Daddy». Et Ismaël saute dans sa nouvelle vie avec son fameux album,«qu’il regarde, triture. Parfois, il me demande de lui raconter son histoire. Notamment quand je suis revenu avec Isaac. Je lui parle alors de sa mère, qui l’a porté dans son ventre mais n’a pas pu le garder. De nous, ses parents, qui l’aimons pour toujours. Je crois que le vrai traumatisme c’est l’abandon, pas d’être élevés par des parents homos».«Nous nous sommes beaucoup préparés. On a lu, on s’est demandé comment gérer le déracinement, le fait d’être deux papas… Cela dit, avec mes frères, nous avons été élevés par mon père, et nous ne sommes pas détraqués pour autant»,dit Emmanuel. «On n’a jamais revendiqué de changer la nature. On ne s’est jamais fait passer pour les parents biologiques. De toute façon, nous sommes deux Blancs, ils sont deux Noirs, rit Benoît.Nous ne vivons pas dans un univers unisexué. D’ailleurs Ismaël différencie très bien les sexes. Il y a ma mère, mes sœurs, nos amies…»

Deux papas cools, deux papas poules ? «Nous voulions un deuxième enfant du même pays pour qu’ils puissent, partager. Nous voulions aussi qu’ils aient le même nom, c’est donc moi qui ai, à nouveau, officiellement adopté. Avec deux enfants, nous sommes comblés», dit Benoît. A un gros détail près : «J’ai l’impression d’être un inconnu pour mes enfants par rapport à la loi, lâche Emmanuel. Je veux être reconnu comme père. Alors si la loi suppose de se marier pour que je puisse adopter à mon tour Ismaël et Isaac, on le fera.»

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater
Image

Avec cet argent ils volent notre sang imagine cela un couple de homosexuels qui élèvent l'un de mes petits fréro le déstabilisant
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar Grandgousier » Dim 16 Déc 2012 02:07

l'homme noir destiné à délaisser famille et patrie pour devenir sans pap' et ramasser la merde des parisiens :hehehe: l'homme noir qui vend ses enfants aux bourgeois gay du Marais :hehehe:

La Gauche 2.0, êtes-vous prêts ? :cettephrase:
Montrez-moi si vous êtes chauds, bande de négros ! Hahahahaha ...
Grandgousier
& Gentilhomme

Morceaux: 474
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 00:42
Localisation actuelle: HCMC, Vietnam

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 16 Déc 2012 02:19

l'homme noir il peut rester dans son pays avec ses enfants et ma bénédiction :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 16 Déc 2012 19:14

Avi Assouly, ça sonne bien gaulois je trouve Image

A mon avis ils doit plus penser à la terre promise qu'à la France et aux contribuables qui le rémunèrent grassement. :sommeil:

Faudrait aussi se demander comment ce type a pu passer de journaliste de football à député.
Utilisateur Supprimé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités