edden a écrit:Faudrait aussi se demander comment ce type a pu passer de journaliste de football à député.
Il était suppléant aux législatives

edden a écrit:Faudrait aussi se demander comment ce type a pu passer de journaliste de football à député.
En revanche, il y a un domaine où il a bien pris ses marques, c'est dans la défense inconditionnelle d'Israël ainsi qu'il en témoigne dans une interview http://www.israelhayom.com/site/newslet ... hp?id=6663 à Israël Hayom dans laquelle il se revendique "fervent sioniste".
edden a écrit:Non mais après il est dans son délire, moi ça me dérage pas qu'il fasse ça le week end ou à ses heures perdues, le seul jeu c'est qu'il pompe l'oseille de les français, heu les goy, et qu'il en a absolument rien à branler
2bac de Pils a écrit:salutations à élodie gossuin
edden a écrit:J'dois sûrement être dans des délires antisémites là, pardon, je tiens à m'excuser auprès de toute la communauté si je vais trop loin.
xxantoinexx a écrit:J'dois sûrement être dans des délires antisémites là, pardon, je tiens à m'excuser auprès de toute la communauté si je vais trop loin.
T'as fait la même enquête sur la façon dont David Douillet est devenu député, puis secrétaire d'Etat, puis ministre?![]()
Pourtant judoka, journaliste sportif, tu parles de les mêmes gens![]()
Lorsque les mecs sortent de Sciences Po Paris et l'ENA on blâme la technocratie, et lorsqu'ils viennent de la société civile on parle forcément de complots judéo-maçonniques![]()
Lorsque tu viens d'Aix-Marseille, Avi Assouly est une légende du commentaire sportif![]()
Pour vrai![]()
Le sorte de commentateur un poil TGA que tu kiffes car bon, il a du coeur![]()
Du coup ça m'étonne pas qu'il ait surfé sur cette popularité pour se lancer en politzique![]()
Mais je savais même pas qu'il s'était lancé dans la politique et qu'il était devenu député après la nomination de la titulaire du poste à un ministère![]()
Quand le truc est sorti y'a quelques jours et que j'ai entendu "Avi Assouly", et que je le vois tout au fond de l'Assemblée, j'pensais qu'il avait été invité à assister à une séance
edden a écrit:Si tu t'es intéressé un minimum au truc que tu t'es pas rendu compte que le pays est gangrené par une communauté qui a la quasi totalité des manettes en Franceet ça ya pas eu besoin de soral pour le voir.
et ça on peut pas le dire, c'est tabou. enfin non, c'est de l’antisémitisme.
Le Carotteur a écrit:edden a écrit:Si tu t'es intéressé un minimum au truc que tu t'es pas rendu compte que le pays est gangrené par une communauté qui a la quasi totalité des manettes en Franceet ça ya pas eu besoin de soral pour le voir.
et ça on peut pas le dire, c'est tabou. enfin non, c'est de l’antisémitisme.
Justement comment ont-il fait pour en arrivé là ? Cette omniprésence était elle déjà effective avant le le Shoahananas de 39-45
???
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités