Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 16 Déc 2012 19:29

edden a écrit:Faudrait aussi se demander comment ce type a pu passer de journaliste de football à député.

Il était suppléant aux législatives :doigtoeil: et la titulaire s'est retrouvée ministre des baveux :commentjvaisfairepourdesecendre?: sinon auparavant il était conseiller régional en PACA Image
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 16 Déc 2012 19:31

Oui oui, un parcours tout à fait classique, j't'entends :putenegre3:

et vive la France :flene:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Boeuf sauté » Dim 16 Déc 2012 19:32

.
Dernier trafiquage par Boeuf sauté le Mer 19 Déc 2012 19:03, trafiqué 1 fois.
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 16 Déc 2012 19:33

Si j'en crois sa page wikipédé

Début en politique: 2010 :hehehe:

En revanche, il y a un domaine où il a bien pris ses marques, c'est dans la défense inconditionnelle d'Israël ainsi qu'il en témoigne dans une interview http://www.israelhayom.com/site/newslet ... hp?id=6663 à Israël Hayom dans laquelle il se revendique "fervent sioniste".

J'dois sûrement être dans des délires antisémites là, pardon, je tiens à m'excuser auprès de toute la communauté si je vais trop loin.
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Boeuf sauté » Dim 16 Déc 2012 19:35

.
Dernier trafiquage par Boeuf sauté le Mer 19 Déc 2012 19:03, trafiqué 1 fois.
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar Michel Martelly » Dim 16 Déc 2012 19:38

Avi Assouly bon c'est pas blanc-bleu hein :soral:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 16 Déc 2012 19:39

Non mais après il est dans son délire, moi ça me dérage pas qu'il fasse ça le week end ou à ses heures perdues, le seul jeu c'est qu'il pompe l'oseille de les français, heu les goy, et qu'il en a absolument rien à branler :cyclope:

comme 99% des nos élites maçonniques en somme :simplet:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Michel Martelly » Dim 16 Déc 2012 19:40

edden a écrit:Non mais après il est dans son délire, moi ça me dérage pas qu'il fasse ça le week end ou à ses heures perdues, le seul jeu c'est qu'il pompe l'oseille de les français, heu les goy, et qu'il en a absolument rien à branler :cyclope:

Comme tous les autres députés puisque les décisions sont prises ailleurs. :ouskiabeaucoupdcrime:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 16 Déc 2012 19:45

salutations à élodie gossuin :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 16 Déc 2012 19:50

2bac de Pils a écrit:salutations à élodie gossuin :fruitfermenté:

:polo: Pour elle bon euh c't'une merde un peu dzifférente :sunny: han mon de Robien ? :simplet: cochon sale va :simplet:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar xxantoinexx » Dim 16 Déc 2012 20:19

edden a écrit:J'dois sûrement être dans des délires antisémites là, pardon, je tiens à m'excuser auprès de toute la communauté si je vais trop loin.

T'as fait la même enquête sur la façon dont David Douillet est devenu député, puis secrétaire d'Etat, puis ministre? :p

Pourtant judoka, journaliste sportif, tu parles de les mêmes gens :humsaddam:
Lorsque les mecs sortent de Sciences Po Paris et l'ENA on blâme la technocratie, et lorsqu'ils viennent de la société civile on parle forcément de complots judéo-maçonniques :hehehe:

Lorsque tu viens d'Aix-Marseille, Avi Assouly est une légende du commentaire sportif :matete:
Pour vrai :oups:
Le sorte de commentateur un poil TGA que tu kiffes car bon, il a du coeur :matete:
Du coup ça m'étonne pas qu'il ait surfé sur cette popularité pour se lancer en politzique :oups:

Mais je savais même pas qu'il s'était lancé dans la politique et qu'il était devenu député après la nomination de la titulaire du poste à un ministère :oups:
Quand le truc est sorti y'a quelques jours et que j'ai entendu "Avi Assouly", et que je le vois tout au fond de l'Assemblée, j'pensais qu'il avait été invité à assister à une séance :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 16 Déc 2012 20:56

Heu une enquête ya pas vraiment eu besoin en fait :putenegre3:
J'vois vraiment pas le rapport entre le fait d'être une légende du commentaire sportif et député. :pasdame:
c'est quoi ce délire :tudelires: ça lui donne quelle légitimité en politique. :facepalm:
Douillet c'est exactement la même chose, peut-être le sionisme inconditionnel en moins. Tout aussi honteux.
et j'ai très sûrement dû avoir à l'époque le même avis sur la question. J'ai honte de mon pays quand je vois ça.
un mélange de honte, de déception de colère et autres sentiments d'ce genre.

"le complots judéo-maçonniques" c'est tout ce que t'as trouvé ? :sommeil: :( Je pense que t'as le niveau pour pas tomber la dedans.

Je parlerai si tu préfères de cooptation, de communautarisme de religion et bien plu. Tu m'suis ?

En même temps ya pas plus aveugle que quelqu'un qui ne veut pas voir.

Si tu t'es intéressé un minimum au truc que tu t'es pas rendu compte que le pays est gangrené par une communauté qui a la quasi totalité des manettes en France :cyclope: et ça ya pas eu besoin de soral pour le voir.

et ça on peut pas le dire, c'est tabou. enfin non, c'est de l’antisémitisme.

en fait j'aimerais vraiment que soit pas le cas, malheureusement tout converge. Et je le constate chaque jour.

Enfin bref c'est pas grave, (enfin si en fait) mais bon, passons à autre chose au pire, chacun ses observations, son cheminement et ses conclusions.
on pourrait en discuter mais on risque de tourner en rond.
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 16 Déc 2012 21:04

xxantoinexx a écrit:J'dois sûrement être dans des délires antisémites là, pardon, je tiens à m'excuser auprès de toute la communauté si je vais trop loin.

T'as fait la même enquête sur la façon dont David Douillet est devenu député, puis secrétaire d'Etat, puis ministre? :p

Pourtant judoka, journaliste sportif, tu parles de les mêmes gens :humsaddam:
Lorsque les mecs sortent de Sciences Po Paris et l'ENA on blâme la technocratie, et lorsqu'ils viennent de la société civile on parle forcément de complots judéo-maçonniques :hehehe:

Lorsque tu viens d'Aix-Marseille, Avi Assouly est une légende du commentaire sportif :matete:
Pour vrai :oups:
Le sorte de commentateur un poil TGA que tu kiffes car bon, il a du coeur :matete:
Du coup ça m'étonne pas qu'il ait surfé sur cette popularité pour se lancer en politzique :oups:

Mais je savais même pas qu'il s'était lancé dans la politique et qu'il était devenu député après la nomination de la titulaire du poste à un ministère :oups:
Quand le truc est sorti y'a quelques jours et que j'ai entendu "Avi Assouly", et que je le vois tout au fond de l'Assemblée, j'pensais qu'il avait été invité à assister à une séance :D

Mais puisqu'on te dit que c'est le complot judéo-bobolchévico-maçonnico-atlanto-homo-bohémiangrovo-risotto-sionisto-sombrero-illuminati :reptilien: :luciferique:

j'ai pas d'solution :cyclope: à part peut-être la Guyane ou les mines de sel :humsaddam:

Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 16 Déc 2012 21:06

:facepalm: ok...
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Michel Martelly » Dim 16 Déc 2012 21:16

Laisse les, ça va leur tomber sur le coin d'la gueule :hehehe:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 16 Déc 2012 21:18

Non mais c'est sûr, je suis d'accord, je laisse tomber ça vaut mieux.
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Dim 16 Déc 2012 21:30

edden a écrit:Si tu t'es intéressé un minimum au truc que tu t'es pas rendu compte que le pays est gangrené par une communauté qui a la quasi totalité des manettes en France :cyclope: et ça ya pas eu besoin de soral pour le voir.

:perplexe: Justement comment ont-il fait pour en arrivé là ? Cette omniprésence était elle déjà effective avant le le Shoahananas de 39-45 :sharon: ???
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 16 Déc 2012 21:32

:fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Michel Martelly » Dim 16 Déc 2012 21:41

Le Carotteur a écrit:
edden a écrit:Si tu t'es intéressé un minimum au truc que tu t'es pas rendu compte que le pays est gangrené par une communauté qui a la quasi totalité des manettes en France :cyclope: et ça ya pas eu besoin de soral pour le voir.

:perplexe: Justement comment ont-il fait pour en arrivé là ? Cette omniprésence était elle déjà effective avant le le Shoahananas de 39-45 :sharon: ???

Ils avaient déjà un certain pouvoir et un pouvoir certain :faurisson: mais ça n'a fait qu'augmenter depuis :heenok30:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 17 Déc 2012 00:40

Faut revenir un peu aux vraies bases, la politique ça ne devrait pas être du carriérisme ou être l'exception et non pas la règle, avoir des types de la société civile qui font leur mandat puis retournent bosser ça devrais se faire en usage normal comme dans la majorité des démocraties :heenok37: après les crétins parachutés car ils sont connus ou car ils ont des amis bien placés et non pour leurs compétences ou qualités humaines... :pan:

Quant à ce qu'il fous à l'assemblée, on se doute bien que c'est pas le seul dans ce cas, faut pas non plus se faire des illusions que tu va passer des heures et des heures à écouter des gens parler de sujets pas forcément intéressant en restant concentré et intéressé :menace:
Mes décrocheurs scolaires pour m'en témoigner :criminel: faut pas non plu que ça deviennes une planque et une mauvaise habitude (surtout à se retrouver à voter au pif sans savoir pour quoi ni comment :pasdame: )

Après, qu'il soit sioniste c'est pas un crime, juste une position que la majorité des français ne partagent pas son opinion :ptitoizo:
Mais faut pas non plu croire que le sionisme c'est juste vouloir pomper la Palestine et faire du lobbying pro-juif :commentjvaisfairepourdesecendre?: à l'origine c'est l'idée de créer un état où sque tout les juifs de partout sont les bienvenus... mais bon, on sais bien qu'au final ça à créé du communautarisme de bas de gamme basé sur la peur de l'autre qui permet aux gouvernements (de coalition) de propagander et de profiter de cette situation de merde :cyclope:
Sans la laïcité Israël est condamné :menace: mais le monde y dors la d'sus :delarue:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités