Textile juif a écrit:Demain faille accomplir son devoir citoyen.![]()
Premier programme que je vois en ouvrant l'enveloppe : Nadine Morano.![]()
Programme suivant.
![]()
Bon en réalité je ne suis pas aussi live, pas aussi gangster ...j'ai quand même lu ...
mais le résultat est le même.
Programme suivant.
d'un gros parti poutinien
Le Manche a écrit:Pecresse qui flingue Huchon sur les subventions du conseil regional d'ile de france...![]()
Les projets bidons putain, faut que RHDC se focalise dessus pour taper dans la caisse...![]()
Allez mes brigands, créons cette association bidon ensemble!!![]()
Le MEGA projet collaboratif pour liberer la parole artistique en déconstruisant les rapports de classe grâce au rap francophone comme catalyseur des synergies tranversales et interethniques de la société et la culture de l'oseille en mode hydroponique alternatif.![]()
J'crois qu'on est bon là...![]()
Ou alors promouvoir les methodes d'insemination naturelles comme vecteur favorisant de la communication interpersonnelle dans les groupe humain pour favoriser l'émergence d'un raport apaisé à l'autre et à l'acte reproducteur.On encourage la baise quoi, tactique de pointeur!
Attention quand vous abordez le sujet de l'euthanasie avec Bernard Kouchner. Parler du sujet, oui, pas de problème mais évitez d'employer le mot, l'ancien ministre ne l'aime pas. Il l'avait déjà souligné lors du procès Bonnemaison où il a témoigné il y a quelques jours.
L'ex-secrétaire d'Etat à la Santé l'a répété, jeudi 26 juin sur France Inter. Le French Doctor a également expliqué pourquoi il refusait le terme. "N'employons plus jamais le mot euthanasie, il y a nazi dedans, ce qui n'est pas gentil", a lancé Bernard Kouchner.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité