

Le Monde a écrit:Mercredi matin, elle a dénoncé les « voyous et délateurs qui “balancent” de manière calomnieuse des mensonges pour salir et détruire », et a attaqué le camp des fillonnistes, chez qui elle « suscite de la haine ».Rachida Dati (@datirachida) a écrit:Curieux que les boules puantes ne concernent qu'un seul "camp": hortefeux, bertrand, raffarin, daubresse, cope....who's next?
CiteEtoiles a écrit::valium:
Le Monde a écrit:Au total, les factions palestiniennes ont lancé sur ces villes et vers le sud d'Israël quelque 120 projectiles, dont 23 ont été interceptés par le dispositif antimissiles baptisé « Dôme de fer ». Dans tout le pays, la population s'est précipitée dans les abris antiaériens.
Une décision inédite qui fait suite à l'affaire d'espionnage de responsables allemands au profit de Washington, qui a provoqué la colère de Berlin.
Fils d'un membre des sections d'assaut (SA) du parti nazi, Udo Voigt, 62 ans, s'est vu condamner il y a dix ans pour avoir qualifié Adolf Hitler de « grand homme d'Etat ». Par le passé, cet homme a également mis en doute l'ampleur de la Shoah, réclamé la restitution des terres allemandes perdues après 1945, ou encore appelé les électeurs au « combat armé » avant des élections législatives, propos qui lui avaient également valu une condamnation.
Parmi ses nombreuses autres provocations : une affiche de campagne le montrant chevauchant une moto et ce slogan : « plein gaz ! », accrochée notamment devant le Musée juif d'Allemagne peu avant un scrutin local en 2011...
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités