Le Monde, mon genre de site d'actualité favoris tant les sujets extrémistes sont livrés directement dans ta boite à céréale de bon matin
D'ailleurs quelqu'un sait si ça vaut le coup de s'abonner pour une utilisation quotidienne ?
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
j'me rend compte avec le temps que tellement que Sarkozy a vraiment les magouilles et la dégaine d'un mafieux juif et italien ou juif j'espère qu'il sera président en 2017 j'le vois nous braquer sur place quoi au moins on savait où allaient les impôts quoi l'avion a 180 millions d'euros la cafetière a 25 000 même mieux qu'Mobutu putain j'espère qu'il aura un putain de tank de plusieurs mètres carrés en 2017 pour se protéger des moltovs des dissidents d'merde han Nicolas appelle NRV t'entends traçons ces plans ensemble et dans le bombardier tanker nucléaire j'ai des visions d'fou
Le problème de Sarko...zy, ce sarkozy, c'est qu'il a le comportement type de la petite frappe il frime beaucoup et fait le gangster dans son secteur mais quand il a affaire à des autres gangster comme Obama ou Poutine il est tel Louis de Funès devant Galabru
Je cherche plus un vrai gangster à l'ancienne comme De Gaules ou Chirac le genre de nègre qui stresse des mecs qu'il peut même pas déglinguer tout en faisant l'oseille mais en discrétion laissons la frime aux noirs qui veulent émuler des anciens chefs de tribu et leurs multiples chaînes en or pour leur agrément un blanc c'est un autre genre de merde je trouve un style plus sobre de toute manière ce que je dis est prouvé hein le brille brille ça va pas sur un blanc
J&J, j'essaie de faire croquer les petits frères consommer plus pour rendre ce monde plus extrémiste bon sinon j'ai essayé (pas à 37€ près ) bon ça va en fait, mais ouais non je reprendrais pas ça doit être mon côté juif
j'suis même prêt à faire des dons
ça me paraît un bon délire laisse savoir l'adresse
edition :
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
La façon qu'il pèse mais qu'il pèse pas Seulement son stzyle de train de vie qui m'intéress Que d'la frime Mais aucun chariss Rien à voir avec son phèsique frêle En même temps que ça l'aide pas
Passer de sept ans + interdiction de mandat à vie, à rienne
Berlusconi était absent vendredi. Il devait passer la matinée à Cesano Boscone, près de Milan, dans un centre pour personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer pour y purger sous forme de travail d'intérêt général une peine d'un an de prison pour fraude fiscale, une peine prononcée dans le cadre du procès Mediaset.
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
Imagine la poudre que ce serait de faire ta pute d'une politique. Les connections maçoniques avec Raël et les reptilos nazis de l'espace! Les partouzes sataniques avec les infra-terrestres!
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
Une ptzite invitation par mail à cette douce pour la partouze RH dot com??
Viens prendre ton plaisir avec les vrais nègres de la matrice ma Najat...
je préfère la marier personnellement le train de vie de luxe que tu dois avoir avec ça tu la satisfait sexuellement et tout le bordel et tu pourrais même avoir un certain poids dans la politique qui est à l'arrière de Najat ? Pas moi encore
Et dans les connexions aller mes négros il est l'heure de prendre ce pouvoir par la manipulation des petites pour taubira par contre faut vraiment le vouloir
Pour ceux-là qui veulent des femmes politique avec des formes
Putain les recherches googles "femme politique nu", "fleur pellerin cuir"