Islamiste turkmen a écrit:Illuminati a écrit:
destresse, re...descend

j'soutiens tes dires, a fond a fond

Islamiste turkmen a écrit:Illuminati a écrit:
Matthias von Neumann a écrit:Tes insultes tu te les gardes, ou alors utilise les contre tes parents qui ne t'ont donné aucune éducation, mais pas contre moi, merci. Va parler de ma suffisance après m'avoir insulté...
Matthias von Neumann a écrit:Déjà tes insultes tu te les garde, ou alors utilise les contre tes parents qui ne t'ont donné aucune éducation, mais pas contre moi, merci. Va parler de ma suffisance après m'avoir insulté...
Islamiste turkmen a écrit:Et ne réponds AUCUNEMENT aux arguments, en préférant les balayer d'un revers de main.
Ta main tu peux te la foutre dans [toufikage]ta poche[/toufikage], y'a pas d'problème
Aucun Revenu a écrit:Islamiste turkmen a écrit:Et ne réponds AUCUNEMENT aux arguments, en préférant les balayer d'un revers de main.
Ta main tu peux te la foutre dans [toufikage]ta poche[/toufikage], y'a pas d'problème
Matthias von Neumann le bras droit de jamel debouze
Illuminati a écrit:dans c'genre de débat, y a rien de personnel negro
Connexion Sud Sud a écrit:Illuminati a écrit:dans c'genre de débat, y a rien de personnel negro
Mes Lybiens sur France, mes Tunisiens France, mes Egyptiens sur France, mes Algeriens sur France, mes Somaliens sur France, mes Ivoiriens sur France, mes Congolais sur France, mes Comoriens sur France, mes Beninois sur France, mes Senegalais sur France... 2012 la France soyez pret... Hawa hawa...
J'espere que MVN a deja fait de la place.
Centre Troll a écrit:MvN bon, "not in my backyard" quoitu m'sens mon Connexion Sud Sud ? Ma... diversité ?
J'attends l'insurrection moi, paisiblementle bordel planétaire, je veux vivre cette merde. Mes parents ont vécu le sexe sans capote, mes grands parents ont vécu la 2nde guerre, mes arrières la première, mais moi jvis quoi ? Le boulot et dépenser son fric en produits dont je n'ai pas besoin. Je veux mon évènement majeur aussi mais putain d'bordel de merde
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité